Citation de: AL1 le 15 Février 2013 à 04:05:20
cet après midi je sui saller faire ma révision post rodage du Sx
et la j'ai vu le 14 de Mickey 
toout pareil que quand il l' a reçu
les énormes pots
la grosse bavette
mais ce colori superbe 
bon vu mon gabarit c'est mission impossible mais c'est vrai qu'elle MAGNIFIQUE cte bécane 
Mais la mienne est encore plus belle, car c'est la mienne !!

Citation de: XIII le 15 Février 2013 à 08:10:56
En parlant de gabarit justement, dis moi Mickey, au vu de ta graaaaande taille (t'la pètes pas j'fais aussi 1m94 !
) aurais-tu trouvé LA moto adéquate sur laquelle tu te sens à l'aise et pas trop grand ?
Parce que faut le dire, on galère un peu niveau taille à trouver une meule sur laquelle on se sent bien, et pas comme un crapaud sur une boite d'allumette...
D'abord je fais un 1cm de plus que toi alors ...... respect hein ?!

Plus sérieusement, oui j'ai trouvé une moto à ma taille. Sur le plan esthétique c'est sure mais est-ce vraiment important? Etre bien sur SA brêle, c'est ce qui compte. En tout cas c'est mon avis.
Nous avons toujours connu des motos pas trop adaptées à nos gabarits et du coup nous sommes un peu surpris par cette nouvelle équation !!

Et c'est un vrai plaisir !!
Nos gros avantages sur cette grosse mémère sont le buste et les bras car il faut aller les chercher les poignées ! Regarde bien les photos sur le net , sur le 14, les jambes du pilote touchent presque ses coudes.
Donc oui j'ai une moto qui correspond plus à
ma notre taille. Il faut juste prendre l'habitude de la position dite "semi-sportive".
Tiens je te poste une tof ici.
Regarde la position du mec, ses coudes ses genoux son buste:

Tu imaginera donc facilement que dans les virolos, en reculant les fesses sur la selle, notre gabarit devient un réel avantage sur ce sumo.
Si un jour tu passes par la Drôme , on essayera tout cela ensemble mon pote ok ?