[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Max_ou

J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

mickey

Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 21:52:23
J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

Merci Max. Oui je suis entièrement de ton avis, c'est scandaleux ou .... simplement Français  :...:

MrOunet

Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 22:05:03
Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 21:52:23
J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

Merci Max. Oui je suis entièrement de ton avis, c'est scandaleux ou .... simplement Français  :...:
+1 chez nous on pleure pour avoir "puissance réduite"...  C'est gratuit et c'est uniquement "sur papier"....

En fait nous avons une taxe de mise en circulation qui est très élevée au delà de 103cv...  Donc "officiellement" toutes les motos belges ont 103 cv (enfin celles qui sont supposée être plus puissantes) au début...  Ce n'est pas très légal puisque nous ne payons pas le supplément de taxe... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Nono94

Le capot de selle c'est ce qui lui manquait...
Et ces pots...  :-*

Ton zrr  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


AL1

pour le capot de selle je sui scomment dire  ???
mitigé..
Mais de toute façon c'est ta bécane alors nos gouts  :sifflet:

par contre les LEOVINCE :-* :-* et sans chicanes c'est les voisins qui vont etres contents qund tu va rentrer a 3h00 du mat 0(0

sans maitrise la puissance n'est rien

mickey

#65
Citation de: MrOunet le 12 Février 2013 à 22:13:22
Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 22:05:03
Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 21:52:23
J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

Merci Max. Oui je suis entièrement de ton avis, c'est scandaleux ou .... simplement Français  :...:
+1 chez nous on pleure pour avoir "puissance réduite"...  C'est gratuit et c'est uniquement "sur papier"....

En fait nous avons une taxe de mise en circulation qui est très élevée au delà de 103cv...  Donc "officiellement" toutes les motos belges ont 103 cv (enfin celles qui sont supposée être plus puissantes) au début...  Ce n'est pas très légal puisque nous ne payons pas le supplément de taxe...

Si je comprends bien c'est grossomerdo la même chose non ?! La Belgique prévoit 103ch et vous avez plus sans payer la taxe qui prévoit le débridage, c'est ça ?
:?:
Et des potes m'ont dit que je trouverais plus facilement et moins cher , des boitiers en Belgique, tu confirme MrOunet?


Citation de: Nono94 le 12 Février 2013 à 22:23:34
Le capot de selle c'est ce qui lui manquait...
Et ces pots...  :-*

Ton zrr  :-*

Merci beaucoup Nono, nous avons apparemment les mêmes goûts  :-D :pouce:


Citation de: AL1 le 13 Février 2013 à 05:14:49
pour le capot de selle je sui scomment dire  ???
mitigé..
Mais de toute façon c'est ta bécane alors nos gouts  :sifflet:

par contre les LEOVINCE :-* :-* et sans chicanes c'est les voisins qui vont etres contents qund tu va rentrer a 3h00 du mat 0(0



La photo (prise avec mon tel) ne met pas trop en valeur le capot. De parfait profil , la ligne du 14 est au top je trouve, je posterai plus de photos pour que cela soit plus évident ...
Mais merci quand même AL1  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 21:12:56
:houra: les changements tant attendus sont effectués !!

Voici ma belle comme je la voulais vraiment (en attendant le lèche roue)

Donc les pots Léovince (sans les chicanes  :-*) et le capot de selle .
Je la trouve très bien comme cela !

Petite photo faite juste après le montage:



:motard:
:-* :-*
:bravo: :bravo:
:incline: :incline:

je vois que sa a dire :-D

MrOunet

Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 07:08:01
Citation de: MrOunet le 12 Février 2013 à 22:13:22
Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 22:05:03
Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 21:52:23
J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

Merci Max. Oui je suis entièrement de ton avis, c'est scandaleux ou .... simplement Français  :...:
+1 chez nous on pleure pour avoir "puissance réduite"...  C'est gratuit et c'est uniquement "sur papier"....

En fait nous avons une taxe de mise en circulation qui est très élevée au delà de 103cv...  Donc "officiellement" toutes les motos belges ont 103 cv (enfin celles qui sont supposée être plus puissantes) au début...  Ce n'est pas très légal puisque nous ne payons pas le supplément de taxe...

Si je comprends bien c'est grossomerdo la même chose non ?! La Belgique prévoit 103ch et vous avez plus sans payer la taxe qui prévoit le débridage, c'est ça ?
:?:
Et des potes m'ont dit que je trouverais plus facilement et moins cher , des boitiers en Belgique, tu confirme MrOunet?

Nan en fait nos motos arrivent normalement en full.  Exemple, mon brelon est arrivé avec ses 170 pouliches MAIS Bmw a une option dans le catalogue qui s'appelle "puissance réduite" et qui ne coûte rien (un truc gratuit, chose rare chez Bmw, faut le souligner  :-D).

La moto arrive donc avec sa puissance réduite à 103 cv, et avec des documents indiquant la puissance réduite pour notre chère administration des finances.  Donc mon brelon affiche officiellement 74 kw.  L'immatriculer et l'assurer en full est possible hein, mais parfaitement ridicule.  Et oui pour immatriculer ma moto je dois payer une taxe de MISE EN CIRCULATION (une seule fois par propriétaire).  Cette taxe est dégressive avec l'âge de mémère.  Donc mémère a 6 ans.  Imaginons en full, donc 123kw .... 

Le premier proprio aurait payé pour l'immatriculer en 2006:  Motos entre 121 et 155kw : 2478 euros.
Le premier proprio aurait payé pour "rouler" (la taxe de circulation, votre ancienne vignette) : Motos entre 121 et 155kw : 1362 euros.  Donc la première année son brelon lui aurait coûté  3840 euros uniquement pour avoir le droit de circuler.  Il n'est pas encore assuré.

Le même exercice avec une machine de 70kw, le monsieur a payé 123 euros de Mise en circulation et 52 de taxe de circulation. Donc, 175 euros... au lieu de 3800...  Et là où notre beau pays devient magique c'est qu'en prenant de l'âge, les taxes sur le brelon diminuent...  Et en full me v'là avec une mise en circulation de 61.50 et 52 de taxe de circulation.   :-D :-D  Voilà pourquoi j'achète des motos d'occasion.  Et surtout, voilà pourquoi la Belgique est le pays du full...  :-D :-D

Pour ton boitier, je confirme...  Si tu veux j'peux toujours me renseigner chez Kawa ici...  histoire de rire et de te pousser à v'nir passer une semaine de vacances ici..  :-D <D

Et pi après l'avoir débridée, si tu la trouve trop molle, t'as encore la possibilité d'augmenter un peu... http://www.bike-design.be/fr/produit/67787/power-commander-pc-v?from=%2Ffr%2Furlkey-shop%3Ff%255Bbd%255D%255Bman%255D%3D294%26f%255Bbd%255D%255Bmod%255D%3D1463%26f%255Bbd%255D%255Bbyear%255D%3D2013%26f%255Bbd%255D%255Bu%255D%3D0%26p%3D6
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 21:12:56
:houra: les changements tant attendus sont effectués !!

Voici ma belle comme je la voulais vraiment (en attendant le lèche roue)

Donc les pots Léovince (sans les chicanes  :-*) et le capot de selle .
Je la trouve très bien comme cela !

Petite photo faite juste après le montage:



:motard:

Nom de...
Putain de...
Raaaaah ce qu'il est beau ce missile sol-sol :-* :-*



(j'vais changer de caleçon...) :dehors:

mickey

Citation de: XIII le 13 Février 2013 à 11:53:19
Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 21:12:56
:houra: les changements tant attendus sont effectués !!

Voici ma belle comme je la voulais vraiment (en attendant le lèche roue)

Donc les pots Léovince (sans les chicanes  :-*) et le capot de selle .
Je la trouve très bien comme cela !

Petite photo faite juste après le montage:



:motard:

Nom de...
Putain de...
Raaaaah ce qu'il est beau ce missile sol-sol :-* :-*



(j'vais changer de caleçon...) :dehors:

<D <D merci XIII, merci beaucoup !  <D <D



Citation de: MrOunet le 13 Février 2013 à 10:42:05
Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 07:08:01
Citation de: MrOunet le 12 Février 2013 à 22:13:22
Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 22:05:03
Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 21:52:23
J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

Merci Max. Oui je suis entièrement de ton avis, c'est scandaleux ou .... simplement Français  :...:
+1 chez nous on pleure pour avoir "puissance réduite"...  C'est gratuit et c'est uniquement "sur papier"....

En fait nous avons une taxe de mise en circulation qui est très élevée au delà de 103cv...  Donc "officiellement" toutes les motos belges ont 103 cv (enfin celles qui sont supposée être plus puissantes) au début...  Ce n'est pas très légal puisque nous ne payons pas le supplément de taxe...

Si je comprends bien c'est grossomerdo la même chose non ?! La Belgique prévoit 103ch et vous avez plus sans payer la taxe qui prévoit le débridage, c'est ça ?
:?:
Et des potes m'ont dit que je trouverais plus facilement et moins cher , des boitiers en Belgique, tu confirme MrOunet?

Nan en fait nos motos arrivent normalement en full.  Exemple, mon brelon est arrivé avec ses 170 pouliches MAIS Bmw a une option dans le catalogue qui s'appelle "puissance réduite" et qui ne coûte rien (un truc gratuit, chose rare chez Bmw, faut le souligner  :-D).

La moto arrive donc avec sa puissance réduite à 103 cv, et avec des documents indiquant la puissance réduite pour notre chère administration des finances.  Donc mon brelon affiche officiellement 74 kw.  L'immatriculer et l'assurer en full est possible hein, mais parfaitement ridicule.  Et oui pour immatriculer ma moto je dois payer une taxe de MISE EN CIRCULATION (une seule fois par propriétaire).  Cette taxe est dégressive avec l'âge de mémère.  Donc mémère a 6 ans.  Imaginons en full, donc 123kw .... 

Le premier proprio aurait payé pour l'immatriculer en 2006:  Motos entre 121 et 155kw : 2478 euros.
Le premier proprio aurait payé pour "rouler" (la taxe de circulation, votre ancienne vignette) : Motos entre 121 et 155kw : 1362 euros.  Donc la première année son brelon lui aurait coûté  3840 euros uniquement pour avoir le droit de circuler.  Il n'est pas encore assuré.

Le même exercice avec une machine de 70kw, le monsieur a payé 123 euros de Mise en circulation et 52 de taxe de circulation. Donc, 175 euros... au lieu de 3800...  Et là où notre beau pays devient magique c'est qu'en prenant de l'âge, les taxes sur le brelon diminuent...  Et en full me v'là avec une mise en circulation de 61.50 et 52 de taxe de circulation.   :-D :-D  Voilà pourquoi j'achète des motos d'occasion.  Et surtout, voilà pourquoi la Belgique est le pays du full...  :-D :-D

Pour ton boitier, je confirme...  Si tu veux j'peux toujours me renseigner chez Kawa ici...  histoire de rire et de te pousser à v'nir passer une semaine de vacances ici..  :-D <D

Et pi après l'avoir débridée, si tu la trouve trop molle, t'as encore la possibilité d'augmenter un peu... http://www.bike-design.be/fr/produit/67787/power-commander-pc-v?from=%2Ffr%2Furlkey-shop%3Ff%255Bbd%255D%255Bman%255D%3D294%26f%255Bbd%255D%255Bmod%255D%3D1463%26f%255Bbd%255D%255Bbyear%255D%3D2013%26f%255Bbd%255D%255Bu%255D%3D0%26p%3D6

je commence par ton lien sur le "power commander". Je ne connaissais pas ce produit. Le constructeur parle d'augmenter de 10 pour cent la puissance de la machine. Franchement le 14 n'a pas besoin de ça, il est déjà bien trop puissant comme ça !

Pour ce qui est de votre réglementation, je comprends déjà mieux et je me dis qu'il est temps qu'un motard ou autre pilote soit à la tête du ministère des transports dans nos pays. C'est complètement illogique mais tant mieux pour vous !!  :pouce:


Pour ce qui est du boitier en Belgique, je veux bien que tu te renseigne si cela ne te dérange pas. Et après on voit ça par MP. C'est cool de proposer en tout cas  :)


MrOunet

pas de soucis... vais demander demain...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey


rafale

Mickey a un super collègue :


shark49

excellente
vous êtes grave
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Citation de: MrOunet le 13 Février 2013 à 10:42:05
Citation de: mickey le 13 Février 2013 à 07:08:01
Citation de: MrOunet le 12 Février 2013 à 22:13:22
Citation de: mickey le 12 Février 2013 à 22:05:03
Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 21:52:23
J'avoue il est magnifique ton missile, ce petit rappel de vert sur le Full Black, ça c'est la classe !  ;)

Le boitier c'est vraiment le plus grand scandale de l'histoire de la moto ! Sans déconner, autant pour remettre un CDI d'origine !? Merci les mecs !

Merci Max. Oui je suis entièrement de ton avis, c'est scandaleux ou .... simplement Français  :...:
+1 chez nous on pleure pour avoir "puissance réduite"...  C'est gratuit et c'est uniquement "sur papier"....

En fait nous avons une taxe de mise en circulation qui est très élevée au delà de 103cv...  Donc "officiellement" toutes les motos belges ont 103 cv (enfin celles qui sont supposée être plus puissantes) au début...  Ce n'est pas très légal puisque nous ne payons pas le supplément de taxe...

Si je comprends bien c'est grossomerdo la même chose non ?! La Belgique prévoit 103ch et vous avez plus sans payer la taxe qui prévoit le débridage, c'est ça ?
:?:
Et des potes m'ont dit que je trouverais plus facilement et moins cher , des boitiers en Belgique, tu confirme MrOunet?

Nan en fait nos motos arrivent normalement en full.  Exemple, mon brelon est arrivé avec ses 170 pouliches MAIS Bmw a une option dans le catalogue qui s'appelle "puissance réduite" et qui ne coûte rien (un truc gratuit, chose rare chez Bmw, faut le souligner  :-D).

La moto arrive donc avec sa puissance réduite à 103 cv, et avec des documents indiquant la puissance réduite pour notre chère administration des finances.  Donc mon brelon affiche officiellement 74 kw.  L'immatriculer et l'assurer en full est possible hein, mais parfaitement ridicule.  Et oui pour immatriculer ma moto je dois payer une taxe de MISE EN CIRCULATION (une seule fois par propriétaire).  Cette taxe est dégressive avec l'âge de mémère.  Donc mémère a 6 ans.  Imaginons en full, donc 123kw .... 

Le premier proprio aurait payé pour l'immatriculer en 2006:  Motos entre 121 et 155kw : 2478 euros.
Le premier proprio aurait payé pour "rouler" (la taxe de circulation, votre ancienne vignette) : Motos entre 121 et 155kw : 1362 euros.  Donc la première année son brelon lui aurait coûté  3840 euros uniquement pour avoir le droit de circuler.  Il n'est pas encore assuré.

Le même exercice avec une machine de 70kw, le monsieur a payé 123 euros de Mise en circulation et 52 de taxe de circulation. Donc, 175 euros... au lieu de 3800...  Et là où notre beau pays devient magique c'est qu'en prenant de l'âge, les taxes sur le brelon diminuent...  Et en full me v'là avec une mise en circulation de 61.50 et 52 de taxe de circulation.   :-D :-D  Voilà pourquoi j'achète des motos d'occasion.  Et surtout, voilà pourquoi la Belgique est le pays du full...  :-D :-D

Pour ton boitier, je confirme...  Si tu veux j'peux toujours me renseigner chez Kawa ici...  histoire de rire et de te pousser à v'nir passer une semaine de vacances ici..  :-D <D

Et pi après l'avoir débridée, si tu la trouve trop molle, t'as encore la possibilité d'augmenter un peu... http://www.bike-design.be/fr/produit/67787/power-commander-pc-v?from=%2Ffr%2Furlkey-shop%3Ff%255Bbd%255D%255Bman%255D%3D294%26f%255Bbd%255D%255Bmod%255D%3D1463%26f%255Bbd%255D%255Bbyear%255D%3D2013%26f%255Bbd%255D%255Bu%255D%3D0%26p%3D6

et ils ne leurs ait jamais venue l'idée de vérifier la puissance en cas de gros cartons???
sans maitrise la puissance n'est rien

MrOunet

bah nan pourquoi puisque c'est légal d'être en full...  Ah ben vi, pour l'assurance ça change rien... en fait si ils vérifient, tout ce que tu risques c'est une amende de 50 euros pour "fraude" de puissance (je ne sais plus le terme exact)...  Et bon ben avec mon calcul, le mec qui économise 3500 roros, l'amende, il la paie avec le sourire.. deux fois même....   0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

AL1

Citation de: MrOunet le 14 Février 2013 à 00:10:34
bah nan pourquoi puisque c'est légal d'être en full...  Ah ben vi, pour l'assurance ça change rien... en fait si ils vérifient, tout ce que tu risques c'est une amende de 50 euros pour "fraude" de puissance (je ne sais plus le terme exact)...  Et bon ben avec mon calcul, le mec qui économise 3500 roros, l'amende, il la paie avec le sourire.. deux fois même....   0(0 0(0
forcément dans ces conditions  :-D
dit tu veux pas m'heberger?? :-*
sans maitrise la puissance n'est rien

Mamykawa

Je ne vois rien d'autre à dire que : Elle est superbe !!!

:-* :-*

mickey

Citation de: Mamykawa le 14 Février 2013 à 01:10:53
Je ne vois rien d'autre à dire que : Elle est superbe !!!

:-* :-*

Merci Mamy   ;)

Citation de: rafale le 13 Février 2013 à 21:53:34
Mickey a un super collègue :


Je l'ai tellement "bassiné" avec mon 14, et comme il a un humour à 2 balles ....  :sifflet:

:-D

Sujets Similaires (5)