Même si tout le monde s'en fou

Après moult déboire, et périple, je suis enfin propriétaire de mon blouson !
Pour la petite histoire, j'avais commander un Alpinestar adventure mais lors de la commande (le dimanche) il n'y avait plus ma taille mais vu que le site ne se met pas a jours automatiquement, je me suis retrouvé bec dans l'eau !
L'un des vendeurs m'a appelé des la prise en compte de ma commande (le lundi) pour m'informai du soucis ...

il m'a proposé un remboursement mais ça ne m'arranger pas du tout

du coup, il me propose, le BERING RECALL qui est l'équivalent du adventure et surtout au même prix !
Pour la liste du matos :
- Blouson en textile noir
- Gore tex (au top)
- dorsale c2 intégré
- doublure amovible avec poche pour le portable et également des emplacements pour les chaufferettes Béring !
- poche partout, serrage bras, ceinture etc ...

MOTO SHOPPING m'a offert 6 chaufferettes pour mettre dans le blouson ça ressemble a ça :

faut les ouvrir et ça se réchauffe a température ambiante jusqu'a 40 °c faut les glisser dans les poches de la doublure et c'est parti pour environ 4 heures de chauffage interne
Super content de moto shopping et du SAV

je recommande !

Essai des lundi normalement !
J'ai envie encore de changer casque, un vrai blouson d'été, des gants également ... changer de pantalon pour l'hiver et voir pour un jean's esquad ou autre ! Déjà on va renflouer les caisses !! en vu d'acheter des gants chauffant Gerbing !