Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52

« précédent - suivant »

captainsimm

Mes excuses à ma belle de l'avoir fait roulé dans une belle flaque alors que je venais de la nettoyer :'(

KFS-1

Citation de: hombre69002 le 08 Novembre 2011 à 15:33:55
J'ai donc pris la décision de te doubler et d'arracher ton rétro fermé! Tu as une bonne raison de le laisser fermé now!
:'(
meme si je comprend ton énervement, je ne suis pas sur que cette action aide a avoir une bonne image au près des autres usagers de la route...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 08 Novembre 2011 à 16:24:39
Citation de: hombre69002 le 08 Novembre 2011 à 15:33:55
J'ai donc pris la décision de te doubler et d'arracher ton rétro fermé! Tu as une bonne raison de le laisser fermé now!
:'(
meme si je comprend ton énervement, je ne suis pas sur que cette action aide a avoir une bonne image au près des autres usagers de la route...
p'tetre qu'il avait envie de donner une info au bar non ???? :-D :-D :sifflet: :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hombre69002

Je suis bien d'accord sur le fait que mon acte n'est ni correct ni intelligent mais le mec a bien compris ce que je lui disais, il m'envoi boulet et après risque de me tuer! Mais je suis d'accord sur le principe et en plus c'est pas mon genre mais je vois un ou deux motards au tas par jour (les parisien prenant le periphe matin, midi et soir ne pourront que confirmer) et c'est à cause des gars comme lui!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

poussin

Mes excuses à cette petite bourgeoise, vieille de surcroit, dans sa petite Fiat 500 sur les quais de Boulogne ce matin. Ben oui madame, mais quand on conduit un pot de yaourt, ça n'empêche pas de coller à gauche !

shark49

juste une chose a dire

la mort subite du vieillard .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

... et du conducteur de base en Ardèche: soit c'est un Ardéchois et il roule à allure correcte mais coupe tous ses virages (même en aveugle), soit c'est un Dromois qui reste dans sa voie mais roule à 130Km/H dans les bouts de lignes droites et plante les freins pour prendre les virages à 45Km/H.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

doudou12300

te plains pas, nous on a des mixes de ca!!!
ca envoie a fond en ligne droite en plein milieu, et ca freine tres... trop fort pour couper les virages! :p
MOTARD PAS EN COLERE

Frakass

Désolé aux piétons à qui j'ai éclater les tympans en voulant décrasser mon moteur en pleine centre-ville... :-*
*aime embêter son monde*.

poussin

Mes excuses à ce conducteur de Smart auquel j'ai laissé un petit souvenir sur la fenêtre arrière.

Affiche ci-dessous:

kent to kill

:biggrin:
c'est un coup a retiré deux roues sur ca voiture ca  :-D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

fumier c'était ma voiture ... :-D

oki :dehors:

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

'tain j'ai du retard....

Bon ben mes excuses aux trois piétons qui attendaient "bêtement" pour traverser hier matin...

Pourquoi bêtement?  Ben pour tout bien expliquer, ils attendaient pour traverser une avenue où il y a 6 bandes de circulation et où la vitesse est limitée à 70km/h...  Jusque là tout va bien...  Sauf qu'il pleut depuis plus d'une semaine ici...  Et qu'un bus roule à 70km/h....  Sur la voie de droite, le long du trottoir....  Et qu'attendre BETEMENT pile devant une flaque de 4 mètres de long sur 2 de large (soit jusqu'au milieu de la bande de circulation) c'est franchement pas très malin....    Donc, ben mes excuses pour les avoir heu....  arrosés  :-D :-D :-D

J'pense que même dans le dos ils ont été mouillés, l'eau a probablement "rebondi" sur le mur du bâtiment qui se trouvait derrière eux...  En tout cas, ça a "tapé" fort parce que j'ai même eu un peu de jeu dans ma direction...  :-D
heu  "joyeux noël hein"

oui non je sais, c'est crapuleux, mais franchement je les ai vu trop tard pour freiner et il y avait des voitures sur la bande a coté...  N'empêche que c'est abruti d'attendre devant une énorme flaque.

Et puis mes excuses aussi au monsieur ce soir, qui voulait absolument passer devant moi en se disant probablement qu'une vieille Mercedes n'avançait pas...  Désolé de vous avoir mis 300 mètres dans les dents en faisant fumer mes pneus (oui il faisait humide ce soir, donc ça patine, pi ça chauffe et pi ça fume un peu)...  Mais la "vieille" a toujours ses 150cv et est encore capable d'en remontrer à des nouvelles BAR...  Sans rancune hein.  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

idem que toi Ounet
un gars a cru que parce que lui avait la dernière C5 et moi un petite 307 il arriverait à me fumer eh bah non
et en passant à coté de lui juste avant de lui faire une queue de poisson je lui ai fait un beau sourire :-D
vexé il à voulu remettre ça et pas de chance pour lui reperdu
ralala c'est dur la vie d'un con
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Citation de: shark49 le 27 Décembre 2012 à 21:36:51
idem que toi Ounet
un gars a cru que parce que lui avait la dernière C5 et moi un petite 307 il arriverait à me fumer eh bah non
et en passant à coté de lui juste avant de lui faire une queue de poisson je lui ai fait un beau sourire :-D
vexé il à voulu remettre ça et pas de chance pour lui reperdu
Moi j'aime bien quand en plus ils persistent dans la connerie...  :-D
Ceci dit le mien devait être encore plus dégoûté, imagines, te faire mettre par une Mercedes qui a 30 ans... c'te honte  :-D

ralala c'est dur la vie d'un con
j'ose pas imaginer...

et pi en plus... z'avez remarqué que les cons de 2013 sont déjà là... sont arrivés tôt cette année... Avant le beaujolais...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

juste avant de lui faire une queue de poisson
:-\
Methodes de parisiens ca... :'(

:sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

bah j'avais pas le choix une voiture était garé devant moi sur la route donc c'était soit ça soit je me faisait coincé
et comme il m'avait fait la même juste avant pas de rancune
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

forcement si tu dis pas tout des le debut...
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 28 Décembre 2012 à 06:57:01
juste avant de lui faire une queue de poisson
:-\
Methodes de parisiens ca... :'(

:sifflet:
ou de chauffeur de bus.... mais c'est plus amusant avec un bus  :-D :sifflet:

shark49

je m'excuse auprès du camion auquel j'ai fait une vilaine mais alors très vilaine queue de poissson ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000