Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52
Citation de: Wimps le 24 Octobre 2011 à 11:09:14payé double pour 0 heures travaillées tu me prend pour un jambon al les patrons si on parler plutôt de mon augmentation hein
Citation de: oggary le 05 Novembre 2011 à 19:48:53Toutes mes excuses à tous les motards du sud de la france qui par ma faute ne pourront plus rouler jusqu'à la fin de ma malédiction...Oui après 2 mois d'attente de dossier de la prefecture... 1 mois pour passer code / plateau / circu... plus rien ne pouvait m'empêcher de conduire ma kawette ...Hé bien si ! maintenant c'est une fichue tempête qui va durer une éternité !! Comment lever cette malédiction
Citation de: Olympmars83 le 07 Novembre 2011 à 10:52:41Citation de: oggary le 05 Novembre 2011 à 19:48:53Toutes mes excuses à tous les motards du sud de la france qui par ma faute ne pourront plus rouler jusqu'à la fin de ma malédiction...Oui après 2 mois d'attente de dossier de la prefecture... 1 mois pour passer code / plateau / circu... plus rien ne pouvait m'empêcher de conduire ma kawette ...Hé bien si ! maintenant c'est une fichue tempête qui va durer une éternité !! Comment lever cette malédiction 1- Comme on est pas des fiottes, c'est pas une fichue tempête qui va nous faire annuler une ballade !! ( on se contacte mercredi, jeudi et vendredi pour annuler si c'est trop humide...)2- T'inquiète , entre Hébus et le Frangin, ta malédiction devrait pas trop te peser. Au pire tu t'apercevras qu'à coté d'eux, t'es le gagnant de l'EuroMilliion question chance !!
Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 19:10:30Mes excuses à tous les caisseux d'Ardèche qui ont fait Largentière Privas en plus d'une heure, ce soir, alors que moi j'ai mis 35 minutes à rentrer chez moi.
Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2011 à 18:37:31Je présente mes excuses au crétin en Mercedes Sprinter qui a tenté de me bloquer dans les files.
Citation de: XIII le 07 Novembre 2011 à 20:09:48MrOunet, tu arrives encore à faire de l'interfile avec ta nouvelle Béhème???
Citation de: mickey le 07 Novembre 2011 à 20:04:53Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 19:10:30Mes excuses à tous les caisseux d'Ardèche qui ont fait Largentière Privas en plus d'une heure, ce soir, alors que moi j'ai mis 35 minutes à rentrer chez moi. la côte du pin se fait en moins d'un quart d'heure pour les meilleurs........
Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 20:47:41Citation de: mickey le 07 Novembre 2011 à 20:04:53Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 19:10:30Mes excuses à tous les caisseux d'Ardèche qui ont fait Largentière Privas en plus d'une heure, ce soir, alors que moi j'ai mis 35 minutes à rentrer chez moi. la côte du pin se fait en moins d'un quart d'heure pour les meilleurs........ C'est où la "côte du pin"? Toujours est-il que sur mon trajet (de nuit et sur route mouillée par endroit), je pense que seuls des habitués des lieux auraient pu me rattraper sans se faire de frayeur.
Citation de: XIII le 07 Novembre 2011 à 20:09:48Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2011 à 18:37:31Je présente mes excuses au crétin en Mercedes Sprinter qui a tenté de me bloquer dans les files. MrOunet, tu arrives encore à faire de l'interfile avec ta nouvelle Béhème???
Démarré par kawazaboys
Démarré par pierre6110
Démarré par antoine
Démarré par HotCmel