[Photo Perso] ER6n - ma première

Démarré par oggary, 18 Septembre 2011 à 10:03:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oggary

Voici ma belle er6n noire de 2011 ramenée du concessionnaire, 54km au compteur :biggrin:






[edit du 04/12/2011]
Début de personnalisation er6 noir et bleu :

Ajout liserets + protège réservoir



(1400Km au compteur)




Voici donc mon support perso (27€ decoupe laser) + clignotants à led (11€)






Pour l'instant je l'ai juste poncé et remonté tel quel, mais je pense au final le peindre en noir.
je sais qu'il n'est pas au goût de tout le monde (surtout mes collègue motard du boulot) mais il a le mérite d'être en conformité !






cdm98

full stock : excellent en black elle est top : ne change rien, ne touche à rien ! elle est super comme ça.

ne succombe pas aux sirenes du passages de roues, des supports de plaques et autres retros ou pot adaptables...

à l'extreme rigueur une selle confort de bon gout, mais c'est tout !

ogon59

Belle becane  ;),je rajouterai comme equipements,les top blok,ca peut servir  :-D

cdm98


Kamares

 :excellent:

me semble que oggary va se fabriquer des pare carters.

oggary

Je me fabriquerai les petits diabolo pour l'arrière, par contre les top block a l'avant finalement, je pense les acheter

dwarfy

Citation de: cdm98 le 18 Septembre 2011 à 10:11:42
full stock : excellent en black elle est top : ne change rien, ne touche à rien ! elle est super comme ça.

ne succombe pas aux sirenes du passages de roues, des supports de plaques et autres retros ou pot adaptables...

à l'extreme rigueur une selle confort de bon gout, mais c'est tout !

Et c'est toi qui dit ça ?! dis donc l'hôpital !!!  <D


Chouette bécane en noire complet :)
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabtouch

belle becane mais le rodage c est long je viens de finir le mien le pot d echappement est plus beau que sur mon z tu compte monter a vesoul avec

oggary

Non je ne viendrai pas a noël avec ça fait 2 années de suite qu'on se choppe la neige ^^

Mais j'envisage d'acheter une remorque pour justement monter avec ma petite famille et ma moto.
Il faut que j'achète en plus l'attelage.
Cela fait pas mal de frais ça ne sera pas pour toute suite ^^.

Par contre l'été prochain pourquoi pas... a voir.

fabtouch

bin alors une petite balade un aprem pourkoi pas

Piloux

la selle est inconfortable, mal au cul, et instable dessus... mais sinon ben c'est bien de montrer enfin des motos sur PK  ! :sifflet:  hein les Z  ??  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

quoi? y a des photos de la mienne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#13
Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2011 à 10:47:19
quoi? y a des photos de la mienne...
ah c'est toi dessus ?  :-D

Edit moderation
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hombre69002

#14
Citation de: Piloux le 27 Octobre 2011 à 11:15:38
Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2011 à 10:47:19
quoi? y a des photos de la mienne...
ah c'est toi dessus ?     :-D

Sympa cette petite ER6 et énorme cette photo!!!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

Piloux

la photo ZOBELAIR c'est la moto à KFS'
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

pas vraiment, la mienne est verte...
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2011 à 12:30:41
pas vraiment, la mienne est verte...
:fume:
ben je me demandais si tu las mise sur le forum ta moto??  (serieux)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2011 à 12:35:21
dans ma signature, y a son topic...
ah oue ya pas a dire la KAWA  c'est une vraie moto
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)