Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 10:23:52

« précédent - suivant »

Wimps

payé double pour 0 heures travaillées tu me prend pour un jambon  <D al les patrons  >:D si on parler plutôt de mon augmentation hein  :-D

Piloux

Citation de: Wimps le 24 Octobre 2011 à 11:09:14
payé double pour 0 heures travaillées tu me prend pour un jambon  <D al les patrons  >:D si on parler plutôt de mon augmentation hein  :-D
il faut travaille pour gagner + d'estimes aupres de la société mdr !!!  100€ pas + pour ce mois ci d'augmentation... peut etre un autre 13ieme mois pitetre
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

oggary

Toutes mes excuses à tous les motards du sud de la france qui par ma faute ne pourront plus rouler jusqu'à la fin de ma malédiction...

Oui après 2 mois d'attente de dossier de la prefecture... 1 mois pour passer code / plateau / circu...
plus rien ne pouvait m'empêcher de conduire ma kawette ...
Hé bien si !  maintenant c'est une fichue tempête qui va durer une éternité !!  :'(

Comment lever cette malédiction  ???

Happy_Wizard

Si ta moto est emportée par les inondations, la météo devrait s'améliorer, non?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

oggary

Hebus

Citation de: oggary le 05 Novembre 2011 à 19:48:53
Toutes mes excuses à tous les motards du sud de la france qui par ma faute ne pourront plus rouler jusqu'à la fin de ma malédiction...

Oui après 2 mois d'attente de dossier de la prefecture... 1 mois pour passer code / plateau / circu...
Hé bien si !  maintenant c'est une fichue tempête qui va durer une éternité !!  :'(

ah c'est donc toi le responsable ?
attends le 11, tu vas voir...

:-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

1- Comme on est pas des fiottes, c'est pas une fichue tempête qui va nous faire annuler une ballade !! ( on se contacte mercredi, jeudi et vendredi pour annuler si c'est trop humide...)

2- T'inquiète , entre Hébus et le Frangin, ta malédiction devrait pas trop te peser. Au pire tu t'apercevras qu'à coté d'eux, t'es le gagnant de l'EuroMilliion question chance !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

C'est ma 1ere sur ce topic (bah ouai il en faut bien une)

Je voudrais m'excuser pour ma journée d' hier pour avoir doublé toute une file de voiture (un peu moins d'une dizaine) car ils sont pas capables de se rabattre (ah oups normalement il s'agit d'excuse...  :sifflet:)

et surtout de la Citroen C5 noir sur laquelle je me suis rabattu un peu vite et très près du rétro droit  :-[

ahhhhhhhh ça fait du bien  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

A toi le(a) gros(se) con(ne) qu'on croise sur les routes : JE N'AI AUCUNE EXCUSE A TE PRESENTER !!

Par contre :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 07 Novembre 2011 à 10:52:41

1- Comme on est pas des fiottes, c'est pas une fichue tempête qui va nous faire annuler une ballade !! ( on se contacte mercredi, jeudi et vendredi pour annuler si c'est trop humide...)

2- T'inquiète , entre Hébus et le Frangin, ta malédiction devrait pas trop te peser. Au pire tu t'apercevras qu'à coté d'eux, t'es le gagnant de l'EuroMilliion question chance !!  <D

oh pitin, si la blackman est la, je mets direct la combi de pluie sur le dos  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Je présente mes excuses au crétin en Mercedes Sprinter qui a tenté de me bloquer dans les files.  C'est pas ma faute si ma main a touché son rétro droit en le rabattant vers l'avant...  Et pi circuler à gauche et ne plus voir dans son rétro droit c'est pas facile hein... 

Au feu plus loin, un motard qui était derrière moi m'a dit qu'il avait bien rigolé, c'est déjà ça...  Et le mec du Sprinter??  'videment si il n'a pas d'humour  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Mes excuses à tous les caisseux d'Ardèche qui ont fait Largentière -> Privas en plus d'une heure, ce soir, alors que moi j'ai mis 35 minutes à rentrer chez moi.  :-*

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 19:10:30
Mes excuses à tous les caisseux d'Ardèche qui ont fait Largentière -> Privas en plus d'une heure, ce soir, alors que moi j'ai mis 35 minutes à rentrer chez moi.  :-*

la côte du pin se fait en moins d'un quart d'heure pour les meilleurs........  :sifflet:
:-D

XIII

Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2011 à 18:37:31
Je présente mes excuses au crétin en Mercedes Sprinter qui a tenté de me bloquer dans les files. 

MrOunet, tu arrives encore à faire de l'interfile avec ta nouvelle Béhème???

Piloux

Citation de: XIII le 07 Novembre 2011 à 20:09:48

et toi t'y crois aux histoires Belges ??    :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 07 Novembre 2011 à 20:04:53

la côte du pin se fait en moins d'un quart d'heure pour les meilleurs........  :sifflet:
C'est où la "côte du pin"? Toujours est-il que sur mon trajet (de nuit et sur route mouillée par endroit), je pense que seuls des habitués des lieux auraient pu me rattraper sans se faire de frayeur.

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 20:47:41
Citation de: mickey le 07 Novembre 2011 à 20:04:53

C'est où la "côte du pin"? Toujours est-il que sur mon trajet (de nuit et sur route mouillée par endroit), je pense que seuls des habitués des lieux auraient pu me rattraper sans se faire de frayeur.

Saint-Peray  -> Alboussière  -> Lamastre
Ensuite, tu peux prendre la direction de la Vallée de l'Eyrieux  :-*
A faire absolument si tu ne connais pas !! On la fait ensemble si tu veux .... ;)

Happy_Wizard

Ton tracé a l'air sympa. Mais en quoi est-ce que ça me rapproche de Largentière qui est, rappelons-le, au Sud-Est d'Aubenas?  :sifflet: :?:

Sinon, pour aller rouler c'est quand tu veux, mais finalement pas le vendredi après-midi. Du coup, il reste mercredi, samedi ou dimanche -> c'est vous qui voyez. ;-)

MrOunet

Citation de: XIII le 07 Novembre 2011 à 20:09:48
Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2011 à 18:37:31
Je présente mes excuses au crétin en Mercedes Sprinter qui a tenté de me bloquer dans les files. 

Ouais mais faut de l'élan...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hombre69002

Mes Excuses au monsieur de ce matin sur le périphérique parisien. Tu m'a doublé et t'ai fait un signe pour te montrer que ton rétroviseurs droit était fermé. Il est pourtant important afin de nous voir que tu l'ouvre.

Alors excuse moi car alors que j'allais te doubler à mon tour, tu as déboîté devant moi sans regarder ni voir et failli me faire chuter. J'ai donc pris la décision de te doubler et d'arracher ton rétro fermé! Tu as une bonne raison de le laisser fermé now!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km