'tain j'ai du retard....
Bon ben mes excuses aux trois piétons qui attendaient "bêtement" pour traverser hier matin...
Pourquoi bêtement? Ben pour tout bien expliquer, ils attendaient pour traverser une avenue où il y a 6 bandes de circulation et où la vitesse est limitée à 70km/h... Jusque là tout va bien... Sauf qu'il pleut depuis plus d'une semaine ici... Et qu'un bus roule à 70km/h.... Sur la voie de droite, le long du trottoir.... Et qu'attendre BETEMENT pile devant une flaque de 4 mètres de long sur 2 de large (soit jusqu'au milieu de la bande de circulation) c'est franchement pas très malin.... Donc, ben mes excuses pour les avoir heu.... arrosés

J'pense que même dans le dos ils ont été mouillés, l'eau a probablement "rebondi" sur le mur du bâtiment qui se trouvait derrière eux... En tout cas, ça a "tapé" fort parce que j'ai même eu un peu de jeu dans ma direction...

heu "joyeux noël hein"
oui non je sais, c'est crapuleux, mais franchement je les ai vu trop tard pour freiner et il y avait des voitures sur la bande a coté... N'empêche que c'est abruti d'attendre devant une énorme flaque.
Et puis mes excuses aussi au monsieur ce soir, qui voulait absolument passer devant moi en se disant probablement qu'une vieille Mercedes n'avançait pas... Désolé de vous avoir mis 300 mètres dans les dents en faisant fumer mes pneus (oui il faisait humide ce soir, donc ça patine, pi ça chauffe et pi ça fume un peu)... Mais la "vieille" a toujours ses 150cv et est encore capable d'en remontrer à des nouvelles BAR... Sans rancune hein.