Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 20:53:51

« précédent - suivant »

shark49

voici les photos que j'ai faites cet aprem

modification de la haute du guidon +3cm environ, prise allume cigare et levier "tuning"

feu arrière avec led intégré + cligno dans le PDR

bulle haute légérement fumé + 2 autre fournies et cligno intégré dans la carroserie (mais ceux d'origine fournies)

lèche roue + carter légèrement poli pour faire disparaître les traces de chute à l'arrêt et petite griffure sur la tête de fourche mais que l'on ne voit pas tellement il y en a peut (peinture non obligatoire)

échappement scorpion + origine fourni

donc fournie avec :- flanc de carénage droit et gauche de couleur noir
                              - bagagerie complète
                              -une 2ème paire de jante noir monté sur pneu avec kit déco bandit

et je crois que c'est tout
prix non négociable en dessous de 5400€
ah j'oubliais elle à l'ABS

vous en pensez quoi ???

merkiiiii
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

C'est un 1200 bandit, c'est ça ?

Pour le prix, sachant que la révision n'est pas faite, et que tu vas douiller, je trouve ça un poil cher. Les équipements en plus ne font pas de la plus value sur une moto. Les jantes vont te servir à rien (d'ailleurs, pourquoi il a ça ?  Oo:), les carénages en plus ne te serviront à rien. Donc à ta place, je négocie 5000 sans les équipements ou 5400, mais avec la révision

shark49

bah je me dis aussi que je peux revendre une paire de jante et les carénages si au final je n'en veux pas
et c'est un 1250 pas un 1200
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

C'est pareil  :biggrin:

A voir, mais je pense pas que tu en tireras 400€, puis c'est à lui de se les garder je trouve  ;)

shark49

bah le pb c'est que la paire de jantes qui n'est pas monté est plus jolie car non poli à l'arrière ...

PS: bon alé dodo on en reparlera demain
bonne nuit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

elle a l'air propre cette becane.
perso si je devais l'acheter, j'essaierais de negocier la revision (c'est ce que j'ai fait pour la mienne).

en resume, si tu as l'intention de bouffer des bornes, c'est la becane qu'il te faut, en plus elle a la bagagerie complete (compte pas loin de 1000 € quand meme) et un carenage integral que tu finiras par monter (et peindre en meme temps que le tete de fouche). ce sont donc des accessoires que tu aurais achete...
elle est dans le bas de la fourchette en ce qui concerne le kilometrage, et plutot dans le haut en ce qui concerne la cote (etablie en theorie hors options).
donc pour etre honnete, je pense que la seule chose vraiment negociable, c'est la revision car une cote est basee sur une moto a jour de ses entretiens.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Bah enfaite il part du principe quand m offrant les jantes avec pneu cela me paye un peu la révision
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2013 à 10:05:56
Bah enfaite il part du principe quand m offrant les jantes avec pneu cela me paye un peu la révision

bah la je serais pas d'accord, autant la bagagerie et le carenage, tu en aurais besoin, autant les jantes, tu t'en fous (a priori). pis si dans quelques mois, quand tu voudras les monter, tu te rends compte qu'une jante est voilee, ou qu'un pneu est hs, ben t'auras tout gagne...

au pire, il garde les jantes, il paye la revision et il se rembourse en vendant les jantes sur le bon coin.

et finalement, on parle un peu dans le vide. il faudrait avoir la cote argus comme base de discussion. en tant que pro, tu dois l'avoir toi, non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Elle a l air sympa cette bécane  ;)
Mais attention au poids, c'est la raison pour laquelle j'ai changé mon ZRX.
Ce type de bécane est super pour des longs parcours à deux, mais des que tu veux te taper des virolos ou tout simplement de la remontée de fil sur périphe tu t'aperçois rapidement que le poids est bien présent.

Mais comme tu es galbé ( tout comme moi) comme un hercule, ça devrait pas te poser de problème  :-D

Moi je la trouvais belle belle ma ZRX  :-*

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Elle était bien en effet
concernant le poids j'ai essayer la fa sur le périph en interfile et je ne l'est pas trouvé handicapante
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Si tu cherches une ZRX y'a Zav91 qui vend toujours la sienne.  ;)

poussin

Beau brelon, bien qu'à mon sens, il manque un peu de carénage en bas. Y'a pas un carénage type GT sur ce modèle?

Bizarre la jante polie à l'arrière, et noire à l'avant ...

Sinon, si tu t'es renseigné sur le prix de la révision, négocie au moins le (prix de la révision)/2 en moins sur le prix final, ce sera déjà ça et il se sentira peut être un peu moins con. Déjà que le mec semble habiter dans un château ...  :-D

Dernière remarque : cache ta future plaque d'immatriculation ;)

shark49

t'inquiète je cacherais quelque soit la moto que j'achète mais c'est vrai que j'aurais pu cacher la sienne
sinon pour répondre à ta question, le mec me vend les flancs de carénage avec
sinon elle existe toute caréné elle s'appel GSX 1250 FA :-D
concernant la révision faut se dire que je ne paye pas le MO donc bon je me dis que je suis gagnant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

poussin

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2013 à 14:16:22
t'inquiète je cacherais quelque soit la moto que j'achète mais c'est vrai que j'aurais pu cacher la sienne
concernant la révision faut se dire que je ne paye pas le MO donc bon je me dis que je suis gagnant

Et bah fonce Alphonse !

Hebus

Citation de: poussin le 14 Janvier 2013 à 14:19:02
Citation de: shark49 le 14 Janvier 2013 à 14:16:22

Et bah fonce Alphonse !

+1 200

attends encore un peu et elle va partir ailleurs  :sifflet:

— Benjamin Franklin

shark49

si elle part sans moi c'est qu'elle ne m'était pas destiné
je retourne la voir avec madame dimanche et on l'essaye si possible (enfin si il n'y a pas de neige...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

elle est de novembre 2008
et c'est un modèle 1250 s bandit SA touring
12cv
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

il me laisse aussi le tapis de réservoir plus la sacoche qui sont sur la photo du coincoin
toujours ça en plus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Ça fait un 'bandite' ( <D ) bien complet.

Max_ou

Sacoche latérales + Top Case + Sacoche de réservoir, prends toi une caravane ça sera moins lourd à tirer !  :-D :-D :-D