[Photo Perso] quelque chose d' important!!!!!!!

Démarré par manucrx, 03 Février 2007 à 22:09:55

« précédent - suivant »

manucrx

sa y é je vais cherché mon zr7 demain!!!!!
j' ai prit un bleu on dit que cet les plus rapides :sifflet:
cet pas pour sa que je l' ai prit, sa fait un peu cliché mes cet sérieux enfin je croit ;)
donc voila zr7 bleu de 2003 avec 19000 km, sabot, petite bulle, et par carter
a oui le prix je l' ai acheté 3500€ avec un pneu a changé ( j' ai fait une bonne affaire???????)
a oui un truc important j' ai pas le permis encore lundi je vais etre a mes 4 heure :'(
je ferait des photo des qu' il sera dans mon garage ;)

tigrou

c'est une bleue mais les rouges sont bien plus puissantes Oo: :sifflet:

bravo la zr7 est parfaite pour commencé, j'ai hate de voir les photos :photo:
bonne chance pour le permis, tiens nous au courant ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

webamanu

HotCmel

felicitation mais ca s arrose  :sifflet:

decidemment on arrete plus en ce moment  >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationa oui le prix je l' ai acheté 3500€ avec un pneu a changé ( j' ai fait une bonne affaire? ??? ???)

Félicitation pout ton achat, t'as bien fait, les bleues c'est les meilleurs !

Sinon pour le prix ça me parait tout à fait raisonnable, 2003 c'est pas vieux, et puis 19000km ça va...

Izays808

Nan nan, pas d'accord: Red Powaaa!!!!! :-D

:bienvenue:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

content pour ton achat... :-D

Par contre garde pas les clefs avec toi....tant que tu n'as pas le permis....ou alors c'est que tu es balese face à la tentation..... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Peu importe la couleur, tant qu'on a l'ivresse  <D

Félicitations !

Pour ne pas être tenté de faire n'importe quoi avec (tant que tu n'as pas de permis), je te propose de garder ta moto (avec tes clefs, bien sûr) !!
De rien, de rien, c'est pour rendre service  :-D

Maintenant, vite, le permis !

MAMOU

Citation de: titi750 le 04 Février 2007 à 09:32:09
Peu importe la couleur, tant qu'on a l'ivresse  <D

Félicitations !

Pour ne pas être tenté de faire n'importe quoi avec (tant que tu n'as pas de permis), je te propose de garder ta moto (avec tes clefs, bien sûr) !!
De rien, de rien, c'est pour rendre service  :-D

Maintenant, vite, le permis !

Titi750, toujours près à rendre service celui-là !!!!  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

manucrx

cpg

klemonnier

je suis d'accord c'est une bonne affaire si il n'y a aucun frais à prévoir dans l'immédiat  :bravo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

toony

Trés belle moto et le prix me paré être correct et vive le bleu :biggrin:

manucrx

merci et voila.... je suis a 4 heures de plateau prochain coup on attaque sérieux le rapides.. j' ai fait un passage euhhh..... pas bon!!!! j' arrive pas a stablisé ma vitesse a environ 40km/h donc a la fin je sort trop fort et bon ya des plot qui passent a l' as!!!!!! bon j' ai juste fé un allé retour a la fin des mes 2 heures de se matin. bon cette aprém je vais essayé de prendre un peu de temp pour astiqué ma belle.... avant passage a l' assurance

cpg

Citation de: manucrx le 05 Février 2007 à 13:55:31
merci et voila.... je suis a 4 heures de plateau prochain coup on attaque sérieux le rapides.. j' ai fait un passage euhhh..... pas bon!!!! j' arrive pas a stablisé ma vitesse a environ 40km/h donc a la fin je sort trop fort et bon ya des plot qui passent a l' as!!!!!! bon j' ai juste fé un allé retour a la fin des mes 2 heures de se matin. bon cette aprém je vais essayé de prendre un peu de temp pour astiqué ma belle.... avant passage a l' assurance

Tu peux ouvrir un topic dans le forum des débutants pour nous tenir au courant de l'évolution de ton apprentissage comme l'on fait nurbo et little_buddha  ;)

On aime bien suivre vos péripéties et vous encourager  :biggrin:

klemonnier

Citation de: manucrx le 05 Février 2007 à 13:55:31
tu l'emmènes toi même à ton assureur  ???   <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

nono

:pastis: :pastis: mais il ne faut pas craquer avant le permis ;) ;)  et puis pour la couleur la nuit tous les zr7 sont grises :sifflet: :sifflet: ( heu c'est peut etre bien les chats) <D <D
V bonne route

manucrx

je suis allé voir mon assurance enfin une autre car ma voiture est assuré chez axa et chez eu il sont rafilié a "club 14" et eu ils sont pas cool.
alors je suis allé voir la maaf et eu ils sont terrible, o départ j' appelle réponse a non on va pas pouvoir vous assuré" la je flippe!!!! mes la y' a toujours "je vait voir avec ma collégue" et la par enchantement " a oui monsieur y' a pas de souci" on va vous assuré par rapport au bonus de votre voiture donc vous serait pas classé comme jeune conducteur et la je souffle trés fort
et puis aprés "oui ya pas de souci on va vous prendre o méme tarif que votre devis que vous avez fait sur internet!!!!!!!
et donc 440€ tiers mini avec corporel a 660000€
et la merci la maaf

pierre6110

j'étais un peu dans le même cas que toi, merci la maaf !!!   :bravo:

gil-ligZR7

Euh si c'est une 2003 pourquoi le bras oscillant n'est pas noir? ???

Moi je paie 350€ au tiers + pilote chez Euro-assurance (2ans).

Les vrais Kawa c'est vert, donc c'est les vertes qui vont le plus vite!