Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 20:53:51

« précédent - suivant »

nErur

clic

En ce moment neuf 7650. D'occas, c'est comme le ZR7 on peut l'acheter à 40 000-50 000, il est tout juste rodé, modèle carbu, pas cher du tout.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon mnt que ma moto est presque vendue va vrmt falloir que je trouves une remplaçante

alors je vous écoutes
bcp d'entre vous trouvez que mes choix son merdiques (si si vous l'avez dit) donc proposer moi des moto qui serait dans mon budget 5500€ maxi avec le fait qu'elle soit une bonne routière fiable et si possible avec bagagerie

l'idée ma traversé de voir pour une V-Strom 1000 mais bon je ne connais pas du tout
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Happy_Wizard

>/:< >/:< >/:<

Pour la V-Strom, éventuellement. Sinon, une CBF-1000 :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

le pb c'est que les cbf1000f sont légèrement au dessus de mon budget
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

mickey

shark49

roooo faut être sérieux dans la vie ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Citation de: shark49 le 17 Février 2013 à 19:24:38

bcp d'entre vous trouvez que mes choix son merdiques (si si vous l'avez dit) donc proposer moi des moto qui serait dans mon budget 5500€ maxi avec le fait qu'elle soit une bonne routière fiable et si possible avec bagagerie

Varadero 1000
VFR
1200 GS (ptet un peu cher)

AL1

bon mnt que ma moto est presque vendue va vrmt falloir que je trouves une remplaçante

alors je vous écoutes

l'idée ma traversé de voir pour une V-Strom 1000 mais bon je ne connais pas du tout
et pourquoi une sprint S
confortable,avec bagagerie et fiable :sifflet:
http://www.leboncoin.fr/motos/425925107.htm?ca=12_s
et il y en a d'autre
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

j'y ai pensé mais dans mon budget elles sont pas mal de bornes ce qui me fait un peu peur ..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

AL1

Il me semble qu'il y en avait une qui n'avait que 22500

Hebus

bah je dirais qu'il n'y a pas que le budget qui compte. ensuite, faut comparer ce qui est comparable.
si shark cherche une moto pour rouler, c'est pas la peine de comparer un b12 et une aprilia.
en plus une becane de 2010 ne se compare pas avec une becane de 2000, ou meme 2005. en cas d'accident, c'est l'assureur qui lui rappellera.
pis comparer une occase de 12000 km avec une autre de 40000 n'a pas beaucoup de sens non plus
quant a la marque, j'ai eu une suz' dont j'ai ete tres content, et bien de fazer ou autre hornet auraient aime arriver a suivre  ;)
perso, je dis que son bandit, à ce prix, avec ce kilometrage et 1000 € de bagagerie en prime, ben si c'est ce qu'il cherche, faut foncer.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

bcp d'entre vous trouvez que mes choix son merdiques (si si vous l'avez dit)

Ca c'était du JBT.
Moi je ne prendrais pas un Bandit 1250 parce que ça ne me fait pas envie, et ce n'est pas ce que je cherche.

Mais c'est surement une bonne moto.

Fais des essais !!! Y'a que toi qui peut décider.
Consulte leboncoin sans mettre de filtre, juste catégorie moto et la cylindrée mini et maxi et regardes ce qui te fait envie. Ensuite essaies ! Et après démerdes toi pour décider.  :-D

Wimps

C' est sur qu' a chaque fois qu' on va te conseiller une moto ce sera selon tes critères de base mais avec nos préférence qui ne seront peut être pas les tiennes  :sifflet:

Moi parmis toutes les motos proposés , les seules que je retiendrai serais
-Ducati ST (forcément  :-D )
-Triumph sprint ST
-Honda VFR ou CBR Blackbird
-Suzuki Vstrom éventuellement pour le moteur...

Il y a une autre Sport GT qui n' a pas était cité je crois , j' ai lorgner un temps dessus , mais assez spéciale  , l' aprilia Futura :

shark49

vu le nombre de pb que je vois dans ma concession concernant les aprilia je n'en prendrais jamais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

un 850 tdm...

quoi que t'es peut etre un poil trop petit/frele pour un engin pareil... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

AL1

en fait Shark vu que tu bosses dans une concess multimarques fait des essais
car comme Wimps nous on essais juste de te conseiller avec ta description et NOS envies ;)
donc pour une moto pour faire de la borne tout en étant assez confortable il y a plusieurs choix
sport-gt;roadster;trails
après il faut aussi voir les consommables et la le B12 n'est vraiment pas économique...

tiens une bonne moto pas souvent citée et pour resté chez les verts :sifflet:
http://www.leboncoin.fr/motos/410391342.htm?ca=12_s
et pour les trails
http://www.leboncoin.fr/motos/409972245.htm?ca=12_s

maintenant a toi de choisir :)