Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 20:53:51

« précédent - suivant »

AL1

Citation de: Wimps le 10 Décembre 2012 à 11:59:17
Perso je ne trouve pas que ce soit la moins belle mais tu t' éloigne de la gamme sport-gt , une bonne moto qui n' a pas était citée la triumph sprint st 955:

ayant u la version RS je peux te dire que du bien de ces TRIUMPH
le moteur est jouissif  0(0du couple de partout, c'est très confortable meme pour le SDS
une conso en dessous de 6l/100Km meme en avoinant   :-*
par contre n'oublis pas que la partie cycles date de 1998  :sifflet: et donc par rapport a mon SX il y un monde...
penses aussi que les rev chez tromphe coute un bras
la 40000=600€ et la 60000 avec E/S de la chaine de distri=1000€  >:D
de plus sur ces moteur il y a un risque de roulement d'arbre primair (c'est un peu pourqoi j'ai vendu la mienne) si tu veux + d'infos passes en MP

pour les DUCATI j'ai eu l'occasion d'avoir un ST3 pendant une semaine (je lui avait mis 1000 bornes) c'est vraiment très proche de de la SPRINT mais avec des composants de meilleur qualité :-*

le ZRX est aussi une très bonne bécane et je ne suis pas d'accord est elle superbe :-* avec son bras oscillant inversé façon superbike des 80'
en ce qui concerne le refroidissement air/huile c'est tout a fait suffisant au vu de mon SS
t'es meme obligé de cacher le radiateur  pour une monté en t° rapide l'hiver

après concernant le VFR 800 si tu peux évité les VTEC  >:D (un système bizard) un pote a fait 80000Km avec un 800FI sans aucun soucis et a la revente c'est un mythe donc :-*

mais e toute façon la meilleur est celle que j'ai maintenant Z1000 SX :fume:
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

je boss dans la plus grande multi-concession de france .... donc pour la tarif c'est bon je le connais mais le mecs me dit que certain trucs sont purement commercial ...
j'irais surement la voir lundi si tout va bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Citation de: shark49 le 08 Janvier 2013 à 17:04:01
je boss dans la plus grande multi-concession de france .... donc pour la tarif c'est bon je le connais mais le mecs me dit que certain trucs sont purement commercial ...
c'est ou ?
que je passes me fair epayer le café

AL1

je crois que j'ai trouvé c'est pas a aulnay sous bois des fois???  :sifflet:

poussin

Citation de: AL1 le 08 Janvier 2013 à 17:11:11
Citation de: shark49 le 08 Janvier 2013 à 17:04:01
c'est ou ?
que je passes me fair epayer le café

Prévois les dosettes et l'eau ! :)

STEREO

Salut,
Si tu as des questions sur la vfr, je viens d'en acheter une en octobre (800 VFR VTEC) , je devrai pouvoir te répondre!!!
A+

freeroad

mouais moi le nouveau mythe injection c'est pas mon trip et puis quoi, un air huile c'est pas non plus si vétuste du moment qu il y a une radiateur  <D
Nos avis peuvent t'aider mais le choix final c'est le tien  ;)

shark49

je vais surement voir la 1250 ce dimanche
des motivés pour venir avec moi ??? suis tout timide moi :-D

PS : pour info la moto se trouve sur versailles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Et t'as pas envie de modifier ton titre, sans faute ?  :sifflet: :sifflet:

Frakass

Je serai a Versailles Shark samedi donc moi je veux bien venir ;).

shark49

sauf que j'y vais surement dimanche ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Pas grave j'y serai aussi dimanche (et oui jour de boulot :D)

shark49

bah si tu veux viendre avec moi pas de pb
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

une plus grosse moto ne te fera pas aller plus vite hein... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Elle me tente vrmt bcp
propre toutes factures fourni
vendu avec carénage complet + sabot
bulle d'origine +une autre
échappement donné
Allume cigare, levier "tuning"
Bagagarie Complète
et il me donne en plus une autre paire de jantes avec kit déco bandit monté sur pneus
et me la fait à 5400 avec petite peinture à prévoir et révision des 24000 a faire
pas possibilité de renégocier
vous en pensez quoi?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: shark49 le 13 Janvier 2013 à 15:23:54
Elle me tente vrmt bcp
propre toutes factures fourni
vendu avec carénage complet + sabot
bulle d'origine +une autre
échappement donné
Allume cigare, levier "tuning"
Bagagarie Complète
et il me donne en plus une autre paire de jantes avec kit déco bandit monté sur pneus
et me la fait à 5400 avec petite peinture à prévoir et révision des 24000 a faire
pas possibilité de renégocier
vous en pensez quoi?

Je te l'ai déjà dit : Fonce :D

Par contre ça va être cher la révision des 24 je pense

Happy_Wizard

Quelle "peinture à prévoir"? ???
Et t'as demandé à un concessionnaire Suzuki combien coûterait la révision des 24.000Km?

Parce que sinon, c'est clair qu'elle est propre mais si et seulement si tu veux tous les accessoires qui sont fournis avec. Pour rappel, une Bandit S ABS de 2009 est côtée à 5240€ sur MotoMag donc y a pas de raison de payer plus cher une moto qui en plus doit être révisée (et sûrement pour plus de 300€) rien que pour des accessoires qui tu n'utiliseras pas... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah je me dis que sur les 2 paires de jantes j'en vends une paire
et les carénages peuvent toujours servir et au pire, je les vends
sinon une petite peinture car tombé à l'arrêt sur le coté gauche et donc de légère rayure sur la t^te de fourche quand je peux largement faire plus tard vu la petite taille des rayures
de toute façon quelqu'un vient la voir ce soir si la gars la prend c'est résolu je l'aurais pas car je n'aurais pas l'accord de ma banque avant mardi ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass