Citation de: Wimps le 10 Décembre 2012 à 11:59:17
Perso je ne trouve pas que ce soit la moins belle mais tu t' éloigne de la gamme sport-gt , une bonne moto qui n' a pas était citée la triumph sprint st 955:

ayant u la version RS je peux te dire que du bien de ces TRIUMPH
le moteur est jouissif 0(0du couple de partout, c'est très confortable meme pour le SDS
une conso en dessous de 6l/100Km meme en avoinant

par contre n'oublis pas que la partie cycles date de 1998

et donc par rapport a mon SX il y un monde...
penses aussi que les rev chez tromphe coute un bras
la 40000=600€ et la 60000 avec E/S de la chaine de distri=1000€

de plus sur ces moteur il y a un risque de roulement d'arbre primair (c'est un peu pourqoi j'ai vendu la mienne) si tu veux + d'infos passes en MP
pour les DUCATI j'ai eu l'occasion d'avoir un ST3 pendant une semaine (je lui avait mis 1000 bornes) c'est vraiment très proche de de la SPRINT mais avec des composants de meilleur qualité

le ZRX est aussi une très bonne bécane et je ne suis pas d'accord est elle superbe

avec son bras oscillant inversé façon superbike des 80'
en ce qui concerne le refroidissement air/huile c'est tout a fait suffisant au vu de mon SS
t'es meme obligé de cacher le radiateur pour une monté en t° rapide l'hiver
après concernant le VFR 800 si tu peux évité les VTEC

(un système bizard) un pote a fait 80000Km avec un 800FI sans aucun soucis et a la revente c'est un mythe donc

mais e toute façon la meilleur est celle que j'ai maintenant
Z1000 SX