Qui roule cette hiver 2011 ?

Démarré par ZeRem-7, 18 Octobre 2011 à 00:28:05

« précédent - suivant »

Wattson

Citation de: shark49 le 14 Février 2012 à 14:19:43
bah aujourd'hui il fait positif ici mais il pleut
du coup je voulais aller faire un tour à décathlon pour le dernier jour de solde
et vérifier des truc sur la moto mais mnt j'hésite à sortir ...

lopette   <D moi j'ai été a la prefecture ce matin et a sasicenter cette aprem me chercher un pince disque alarme!!! juste quelques gouttes sur le retour rien d'impressionnant part rapport a hier!!  :-D :-D lol eux oui le bloc disque ne rentre pas sous la selle !!!lol  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

:up:

Qui roule cet hiver?

Enfin si on survit à l'apocalypse  :-D :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

nErur

Moi !

Après 1 an d'arrêt, reprendre en plein hiver, y'a rien de mieux pour reprendre les bonnes vieilles habitudes !

shark49

tous les jours 45km pour le boulot
et quand le tps le permet un peu ballade en couple
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 19 Décembre 2012 à 22:01:58
Moi !

Après 1 an d'arrêt, reprendre en plein hiver, y'a rien de mieux pour reprendre les bonnes vieilles habitudes !
C'est quoi les "bonnes vieilles habitudes"? Rouler en latéral? :-D

En tout cas moi je viens d'essuyer 3 semaines de neige. Et aujourd'hui, alors que ça c'était calmé et que les routes étaient praticables, j'étais bloqué par une angine et le rhume qui va avec et m'empêche d'envisager plus de 2 minutes au grand air sans me forcer à me moucher.  :-\ Et le pire c'est que demain je finis à 18H30 et vendredi je dois être dans l'Hérault pour partir faire les fêtes en famille -> c'est pas tout de suite que je vais pouvoir faire tourner la mini-Z. :'( :'( :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Tous les jours sur les routes en 2 roues ! 45 km pour aller à la fac. 45 km le retour (on campe pas sur un campus, ça craint...).

Je trouve que ya très peu de moto en décembre même en IDF, ya du scoot, mais niveau moto si j'en vois 2-3 par semaine rouler c'est rare.

Max_ou

Depuis le premier Juin je n'ai toujours pas lâché la mienne également !

Elle roule pas tous les jours mais je fais en sorte de la sortir assez régulièrement !

Mais elle va passer son Noël toute seule la pauvre ..  :'(

XIII

Moi, comme chaque hiver. Tant que la route est praticable je fonce. Je laisse la moto au garage et le cuir dans l'armoire lorsqu'il a neigé, ou que le verglas a pris place sur le bitume. Sans ça, je roule. 

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 22:29:36
Citation de: nErur le 19 Décembre 2012 à 22:01:58
Moi !

C'est quoi les "bonnes vieilles habitudes"? Rouler en latéral? :-D

Non, c'est rouler bourré, rouler-bouler !!  :-D

Minotaure

Comme les scouts : motard toujours !  :-D

Bien sur je n'ai pas de tutu et de balerine de danse, donc quand y a du verglas ou de la neige, ben je me fais une raison et je prend la BAR.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

70km tous les jours et je roule le week end aussi donc le temps ne me dérange plus.

worms

ben moi je vous tire mon chapeau, parce que pour moi rouler de nuit (quand je pars bosser il fait noir et quand je reviens idem),sous la pluie avec des bars qui te balance plein de flotte, des grosses flaques sur la chaussée ben ca me donne pas vraiment le sourire sous le casque! >/:<   Oo:
le talus n'attend pas le nombre des années

Max_ou

Citation de: worms le 20 Décembre 2012 à 20:56:29
ben moi je vous tire mon chapeau, parce que pour moi rouler de nuit (quand je pars bosser il fait noir et quand je reviens idem),sous la pluie avec des bars qui te balance plein de flotte, des grosses flaques sur la chaussée ben ca me donne pas vraiment le sourire sous le casque! >/:<   Oo:

Mais quand tu sent que ça glisse alors que tu n'attaque pas, c'est que du bonheur !  <D

Minotaure

Citation de: Max_ou le 20 Décembre 2012 à 21:09:59
Mais quand tu sent que ça glisse alors que tu n'attaque pas, c'est que du bonheur !  <D

Mouais tu maudis plutôt ce putain de poids lourd au réservoir trop plein qui en déverse sur la chaussée dans les virages ou ces conducteurs de BAR qui déjà d'ordinaire ne regardent pas (beaucoup dans leur rétro mais la encore pire parce que y a 3 gouttes qui tombe et qu'il faut surtout pas quitter la route des yeux en respectant les 70km/h en pleine ligne droite limité à 90 km/h.
Mais bien sur tout ça avec bonne humeur et politesse bien entendu on reste des gentlemans  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Nan mais il fait genre, mais si la route est humide ou qu'il fait moins de 10°, il prend la voiture !

Max_ou

Citation de: nErur le 20 Décembre 2012 à 22:11:30

Nan mais il fait genre, mais si la route est humide ou qu'il fait moins de 10°, il prend la voiture !

Trop pas, quand je vais à la fac je prends ma Clito car je fais que 3 ou 4 bornes ! Je n'aurais même pas le temps de faire chauffer la meule si j'y allais avec ! Et a presque 110 000 bornes elle n'aimera pas !

Je prends la meule pour mes cours de gratte même si il fait un temps pourri, mais ça tu ne le vois pas !  :sifflet:

rafale

Tu prends des cours pour apprendre à te gratter ?   Oo:

:dehors2:

timstripes

pour 3 4 bornes, tu prends une caisse ?  Oo:

Frakass

Pour 3/4 bornes il prend la voiture et pour aller chercher le pain c'est en train  :sifflet: