Qui roule cette hiver 2011 ?

Démarré par ZeRem-7, 18 Octobre 2011 à 00:28:05

« précédent - suivant »

Frakass

Mon SDS avait que des gants en laine  Oo: donc imagine l'état des mains  <D
Par contre j'aime bien le 'on se plain pas tout le temps...'  <D <D

raoul

nouvelle surprise aujourd'hui ...

ce matin j'avais du givre à l'intérieur de ma visière  Oo: ...
à la fin du trajet j'avais environ le tiers de ma visière givrée (sur les extérieurs)

meteofrance annonçait -14°C pour ce matin mais je crois qu'il faisait "que" -8 quand je suis parti

peut être le fait d'avoir ouvert ma visière pour traverser des villages ? peut être le fait d'avoir mis un gros tour de coup qui me faisait de la buée ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

ca c'est de lever comme tu dis la visière dans les village !
imagine ji des lunettes , je vois quedal avec cette buée givrante !

Citation de: raoul le 13 Février 2012 à 21:17:33
nouvelle surprise aujourd'hui ...

ce matin j'avais du givre à l'intérieur de ma visière  Oo: ...
à la fin du trajet j'avais environ le tiers de ma visière givrée (sur les extérieurs)

peut être le fait d'avoir ouvert ma visière pour traverser des villages ? peut être le fait d'avoir mis un gros tour de coup qui me faisait de la buée ?

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

raoul

je pense que ce n'est pas que

=> je roule toujours avec la visière ouverte en traversant les villages et là c'est la première fois

je pense que le vieux tour de coup a contribué aussi à augmenter la buée dans le casque

en tout cas pas facile pour la conduite de réduire comme ça son champ de vision !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

il n'y a pas un truc pour eviter ça? j'ai essayé le savon ca marche pas
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Nono94

J'en connais un qui roule l'hiver... Il fait meme 600 kilometres pour aller chercher sa meule...
Je crois il s'apelle watson <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Piloux

pour la chercher ,par ce froid oui ...que pour la chercher je le ferais sinon NON meme avec la buee  <D

MrOunet

Citation de: raoul le 13 Février 2012 à 21:36:06

=> je roule toujours avec la visière ouverte en traversant les villages et là c'est la première fois

je pense que le vieux tour de coup a contribué aussi à augmenter la buée dans le casque

en tout cas pas facile pour la conduite de réduire comme ça son champ de vision !
+1 pour ton tour de cou

Sinon j'aurais souvent ma visière givrée puisque je laisse souvent mon modulable ouvert en position "jet" lorsque je roule en dessous de 120km/h (oui au delà ça pique un peu par -10°)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Citation de: MrOunet le 13 Février 2012 à 23:56:36
Citation de: raoul le 13 Février 2012 à 21:36:06

+1 pour ton tour de cou

Sinon j'aurais souvent ma visière givrée puisque je laisse souvent mon modulable ouvert en position "jet" lorsque je roule en dessous de 120km/h (oui au delà ça pique un peu par -10°)

menteur, tu dois pas prendre un pet de vent avec ton paquebot :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Ben si un peu quand même...  il est équipé d'une bulle "standard"...  J'ai été commander la bulle haute ce matin  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Wattson

Citation de: Piloux le 13 Février 2012 à 22:44:38
pour la chercher ,par ce froid oui ...que pour la chercher je le ferais sinon NON meme avec la buee  <D

non moi je n'est pas de bue!!!! avec mon schuberth s1 pro  :-D :-D et moi aussi je met un tour de coup!! heuresement que je l'avait hiere car juste un passage a l'air libre sa piquait  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: Wattson le 14 Février 2012 à 09:33:54
Citation de: Piloux le 13 Février 2012 à 22:44:38

non moi je n'est pas de bue!!!! avec mon schuberth s1 pro  :-D :-D et moi aussi je met un tour de coup!! heureusement que je l'avait hier car juste un passage a l'air libre sa piquait  ;)
ni moi avec mon exo 1000 je n'ai pas de buées mais mes lunettes oui .
j'évite de lever ma visière, comme par exemple dans les villages ..

:sifflet:

MrOunet

Citation de: Piloux le 14 Février 2012 à 10:23:38

:sifflet:
ben quoi? c'est un casque "modulable" et il reste toujours ouvert en position "jet"... ???

Hebus

pour moi la question se pose plus, on est en 2012

:dehors2: :dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olive Pyreneen en Alsace

Les hivers précédents je roulais un peu plus ! Ma mission nécessite une voiture de fonction, donc j'ai pas le droit de prendre la moto (assurance du boulot koi)...donc je roule plus !

Ceci dit, le matin, quand la clim souffle les 21° affiché, que j'écoute les interview de P Cohen sur France Inter et que j'arrive a parler normalement a mes collègues sans me ruer sur la machine a café en arrivant, je trouve que finalement, la voiture ca peut avoir du bon :)  <D :sifflet:

Puis les derniers 15 jours a -14° le matin, -9° a midi au soleil et -13° le soir, me rassure sur mon coté lopette :) 80km dans ces conditions  >/:< ....Y a pas de plaisir, et ça n'épate même pas les filles (d'ailleurs, dans l'usine ou je bosse, y a pas de filles )

Bon parcontre, je vous cache pas, que la...........JE CREVE LE RIDE !

J'ai une p****n d'envie de rouler !!!!!!! ça me réveille même la nuit !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Piloux

Citation de: MrOunet le 14 Février 2012 à 10:26:01
ben quoi? c'est un casque "modulable" et il reste toujours ouvert en position "jet"... ???
<D 0(0 :-D

Happy_Wizard

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 14 Février 2012 à 11:35:43
Les hivers précédents je roulais un peu plus ! Ma mission nécessite une voiture de fonction, donc j'ai pas le droit de prendre la moto (assurance du boulot koi)...donc je roule plus !

Ceci dit, le matin, quand la clim souffle les 21° affiché, que j'écoute les interview de P Cohen sur France Inter et que j'arrive a parler normalement a mes collègues sans me ruer sur la machine a café en arrivant, je trouve que finalement, la voiture ca peut avoir du bon :)  <D :sifflet:

Puis les derniers 15 jours a -14° le matin, -9° a midi au soleil et -13° le soir, me rassure sur mon coté lopette :) 80km dans ces conditions  >/:< ....Y a pas de plaisir, et ça n'épate même pas les filles (d'ailleurs, dans l'usine ou je bosse, y a pas de filles )

Bon parcontre, je vous cache pas, que la...........JE CREVE LE RIDE !

J'ai une p****n d'envie de rouler !!!!!!! ça me réveille même la nuit !
+750   :( :( :( Et en plus là je suis dans l'Hérault (là où les températures sont positives même pendant la nuit) et ma monture est restée en Ardèche parce que je dois remonter pas mal d'affaires la semaine prochaine.  :-\ :( :'( :'( :'( :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah aujourd'hui il fait positif ici mais il pleut
du coup je voulais aller faire un tour à décathlon pour le dernier jour de solde
et vérifier des truc sur la moto mais mnt j'hésite à sortir ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000