Des petites nouvelle ici aujourd'hui je suis tombé sur un moto journal chez le marchand de journeaux .. En premiére page : 2 Roadster a moins de 6000 € passé au teste ... Tient peut etre la hyosung , Gagné ! Teste entre la Hyosung 650Gt et la nouvelle Honda NC700S . Je vient donc vous retranscrire se qu'en dit MJ .
Ils sont aimé :
Le twin pêchu
Le rapport prix/performances
Ils n'ont pas aimé :
Le manque de confort
La partie cycle
La finition pas top .
La coréenne affiche une finition en rapport a son prix .Peinture , plastique , équipement , tout appararait assez *cheap ( *Bon marché ) ; Sans etre toute fois catastrophique ! Dotée d'un levier de frein réglable ( a défaut de la Honda ) et d'un grand espace de rangement sous la selle , la Hyosung se révèle assez pratique .
En ville sur la Gt 650 les chose se corsent déja , meme si elle s'en sort correctement . Rugueux le twin affiche néanmoins une bonne souplesse sous 2500 Tr/min , qui permet d'évoluer sans a coups . D'ailleur son injection surprend par sa fluidité sont certains concurent ferait bien de s'inspirer . Mais entre la selle en bois qui fache rapidement en dépit d'une position relax et, surtout , sont train avant lourd qui engage a basse vitesse comme si la direction était trop serrée . On est loin du naturelle de la Honda .
Voila en gros le résumé de la hyosung , il disent aussi qu'il y a un manque de freinage mais sufisant , et qu'il regrette l'option ABS innéxistante , et que le compteur et bien fournie ( Jauge a essence ( c'est un minimum

) , température d'eaux , deux trips ( C'est quoi

) , horloge et permet meme de régler l'intensité d'éclairage ) .
Voila j'espére avoir été claire , si vous voulez des détailles pas de problémes , bon reste que sa ne nous en apprend pas beaucoup sur la fiabilité

.