[Choix Moto] Quel gros mono ?

Démarré par nErur, 04 Octobre 2012 à 15:04:34

« précédent - suivant »

nErur

On a rien pour filmer, puis l'appareil photo est tombé en rade après le premier tour ...

J'peux te mettre la seule photo que j'ai, mais c'est au premier tour, moto froide, et surtout, moi froid et tout poireau parce que c'est mon tout premier kilomètre à bord de ce machin (que d'émotions d'ailleurs  :-D)

Mais on a déjà une sortie prévu samedi prochain au même endroit, on va prévoir la caméra et l'appareil photo ! (Mais toujours pas de caméra embarquée, désolé  :( )

rafale

Bin ... la caméra fixe sera pas mal, c'est pour voir comment ça se conduit et si en 2 sessions tu aura déjà pris en main la bête.
J'veux dire pas pour juger le niveau, mais pour juger le temps d'adaptation à une moto de ce genre.

J'vais faire des essais en concess' j'crois.  :sifflet:

nErur

Temps d'adaptation ? Aucun  :-D

Tu montes dessus, tout parait naturel, t'as plus qu'à ouvrir  :biggrin:

Puis plus tu te rends compte que t'es loin de la limite, plus tu peux descendre. Pour l'intant, je suis encore loin  ;)

rafale

Et le stage à côté de chez ta nana ? C'est pas jouable ? Le DRZ sur plateau et zou !

Et dans tes impressions, y'a des choses qui différaient avec l'image que tu avais de la conduit d'un SMo ?

nErur

ouais pour le stage, faut que je vois. Mais ça fait loin, faut que je profite de l'occasion d'être la bas pour le faire, et non pas faire le déplacement pour ça.

Citation de: rafale le 18 Novembre 2012 à 21:40:21
Et dans tes impressions, y'a des choses qui différaient avec l'image que tu avais de la conduit d'un SMo ?

Ouais, je pensais vraiment pas à de telle tenue de route. Quand on voit des videos de mec ouvrir comme des cons plein angle, on se dit toujours qu'ils sont sur-entraînés et qu'ils ont des bécanes sur-préparées. Mais quand tu fais la même chose avec une bécane stock, et sans maitriser, tu te dis juste que c'est encore plus beau que prévu  :-D