[Choix Moto] Quel gros mono ?

Démarré par nErur, 04 Octobre 2012 à 15:04:34

« précédent - suivant »

Nono94

Tu risques de beaucoup user ton pneu arriere... ba oui tu seras tout le temps en roue  0(0  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

nErur

KFS-1

ca se monte sur ces moteur les cherry bomb?
vu que ca va sur les quad ltr et ltz...

sinon, joli jouet :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Qui c'est qui va faire de belles photos et vidéos sur Candie maintenant que tu reprends l'activité pistarde !?  :biggrin: :biggrin:

timstripes

c'est con ! t'aurais attendu  un peu, t'aurais eu ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/394028586.htm?ca=16_s

pis de toutes façons, je vais te mettre une tôle avec ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/394030084.htm?ca=16_s

:-D

nErur

C'est quoi un cherry bomb !?

@Tim : Et j'aurais fais quoi avec ton cagiva dégueulasse ?

timstripes

XIII

Citation de: nErur le 16 Novembre 2012 à 17:53:01
C'est quoi un cherry bomb !?

http://quadracer.pagesperso-orange.fr/index_fichiers/page0007.htm

Je savais bien que ça me disait quelque chose. Un gars que je connaissais avait ça sur son 4 et demi Suz'.

KFS-1

en gros c'est une puce developpé par Yoshimura en collaboration avec  suz'.
sur les quad, associé a la ligne yosh, le gain est impressionnant.
ZX-6RR 04

nErur

Sauf que le DRZ est une bécane à carbu ...

Citation de: timstripes le 16 Novembre 2012 à 17:57:08
c'est pô bien ?

bah c'est pas que c'est pas bien, mais j'veux pas d'une bécane de 15 ans, puis j'te répète que j'ai un budget supérieur à 1000€, et que j'veux une bécane qui peut faire de la piste !

KFS-1

t'as bien fait de la piste avec un zr7...  :sifflet:
ZX-6RR 04

nErur

Bah oui, mais un cagiva rouillé ....

nErur

Bon ben ça y est, je suis allé récupérer le DRZ

Alors, pour récap, c'est un DRZ 400 SM de 2005

Bah grand chose comme équipement, à part une ligne CRD fullbarouf. Bon d'un côté, les supermot' sont pas réputés pour être discrets ...

Donc hier, mission récupération du drz, puis t'en qu'on y était, petite session piste pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Arrivé à candie vers 16h, départ vers 20h, après plus de 100 tours ...

Les premières impressions !? Ben c'est trop le kiffe cette merde ! A conduire, c'est pas compliqué, on voit un virage, on soude, on lâche rien, puis on jette la moto à la corde. Ca décroche jamais, ça bouge pas. Le frein avant, j'ai pas du y toucher sur les 20 premiers tours tellement le frein moteur est juste démentielle.
Bon après, ça fait même pas 40ch, alors en sortie de virage, c'est tendu de suivre les R1. Mais quand ils tapent un freinage, c'est quand même super jouissif re souder un coup  :-D :-D

J'ai juste eu l'impression que la moto n'a pas de limite. Ca prend des angles de malade, et ça accroche, toujours, quelque soit la vitesse ou la position ... Ca faisait même pas 4h que je l'avais (et après plus d'un an d'arrêt de la moto) que j'arrivais déjà à passer le virage des stand de candie en fond de 5 sans freiner, plein gaz. Chose que je n'ai jamais réussi avec le ZR7, même après plus de 3 ans de pratique la bas !

Alors après, c'est sur que les choses sont pas comparables (et d'ailleurs, j'ai tournée toute la journée avec Max_Ou, et on tournait dans les mêmes temps), mais tout parait simple, et j'ai vraiment pris mon pied sur cette bécane. Et surtout, je sais que j'utilise même pas 25% du potentiel de la moto, donc j'ai encore une marge de progression énorme !

Bref, je sens que je vais kiffer  :-D :-D

Allez, p'tite photo du gommard, qui aura bien ramassé pour cette première sortie  :-D

A noter : j'avais même pas vérifié les pressions, et j'ai fais aucun réglage des suspat' ... :biggrin:

Happy_Wizard

Ca a l'air marrant comme jouet.  :biggrin:
C'est pour quand, le stage de conduite façon Supermot'? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Ah ben voilà, paix à son âme !! :incline:  :-\

Pour un rinçage dans les règles !!

nErur

Citation de: timstripes le 18 Novembre 2012 à 13:44:56
Ah ben voilà, paix à son âme !! :incline:  :-\

Pour un rinçage dans les règles !!

C'est un supermot' Tim, c'est pas un T301 ... Le vendeur m'a donné une pochette de joints moteur neuf en rab, et un jeu de segment. Alors oui ça peut paraitre barbare, mais non ça ne l'ai pas. Ce sont des motos étudiée pour. On mettrait pas une fourche inversée de 51mm si la moto servait juste à aller chercher le pain ...

Citation de: Happy_Wizard le 18 Novembre 2012 à 13:40:31
Ca a l'air marrant comme jouet.  :biggrin:
C'est pour quand, le stage de conduite façon Supermot'? :sifflet:

Malheureusement, les meilleures écoles sont dans le nord de la france, et j'ai rien trouver dans ma région. Mais si t'as des adresses, je suis preneur !

KFS-1

Citation de: nErur le 18 Novembre 2012 à 11:53:48
Ca faisait même pas 4h que je l'avais (et après plus d'un an d'arrêt de la moto) que j'arrivais déjà à passer le virage des stand de candie en fond de 5 sans freiner, plein gaz. Chose que je n'ai jamais réussi avec le ZR7, même après plus de 3 ans de pratique la bas !
je vais relever que ca, rappel moi a combien roule un zr7 en fond de 5? et le drz, combien?
y a au moins 50km/h d'ecart... :sifflet:

sinon, tres beau jouet. t'as pas fini de te faire plaiz' avec... :pouce:

sinon, il est a qui le zr7 noir et or sur la premiere photo?
ZX-6RR 04

nErur

J'parle de passer gaz en grand pas de passer en fond de 5 ...

Le ZR7, c'est celui de Max_Ou, c'était aussi la journée test après l'avoir préparé, mais on va détailler ça dans le topic adéquate  ;)

XIII

Excellent tout çà :pouce:
Je sens que t'es pas prêt de t'ennuyer avec !!

rafale

C'est d'la balle mon pote !!!  Mais vous avez merdé, faut filmer la prochaine fois.  0(0