Bon ben ça y est, je suis allé récupérer le DRZ
Alors, pour récap, c'est un DRZ 400 SM de 2005
Bah grand chose comme équipement, à part une ligne CRD
fullbarouf. Bon d'un côté, les supermot' sont pas réputés pour être discrets ...
Donc hier, mission récupération du drz, puis t'en qu'on y était, petite session piste pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Arrivé à candie vers 16h, départ vers 20h, après plus de 100 tours ...
Les premières impressions !? Ben c'est trop le kiffe cette merde ! A conduire, c'est pas compliqué, on voit un virage, on soude, on lâche rien, puis on jette la moto à la corde. Ca décroche jamais, ça bouge pas. Le frein avant, j'ai pas du y toucher sur les 20 premiers tours tellement le frein moteur est juste démentielle.
Bon après, ça fait même pas 40ch, alors en sortie de virage, c'est tendu de suivre les R1. Mais quand ils tapent un freinage, c'est quand même super jouissif re souder un coup

J'ai juste eu l'impression que la moto n'a pas de limite. Ca prend des angles de malade, et ça accroche, toujours, quelque soit la vitesse ou la position ... Ca faisait même pas 4h que je l'avais (et après plus d'un an d'arrêt de la moto) que j'arrivais déjà à passer le virage des stand de candie en fond de 5 sans freiner, plein gaz. Chose que je n'ai jamais réussi avec le ZR7, même après plus de 3 ans de pratique la bas !
Alors après, c'est sur que les choses sont pas comparables (et d'ailleurs, j'ai tournée toute la journée avec Max_Ou, et on tournait dans les mêmes temps), mais tout parait simple, et j'ai vraiment pris mon pied sur cette bécane. Et surtout, je sais que j'utilise même pas 25% du potentiel de la moto, donc j'ai encore une marge de progression énorme !
Bref, je sens que je vais kiffer

Allez, p'tite photo du gommard, qui aura bien ramassé pour cette première sortie

A noter : j'avais même pas vérifié les pressions, et j'ai fais aucun réglage des suspat' ...