[Avis moto] Hyosung 650GTR

Démarré par Max80, 18 Novembre 2012 à 01:02:05

« précédent - suivant »

Nono94

Quand je parle de dacia c'est surtout en reference aux rellement tout debut...
Serieusement les 3/4 des personnes etaient tres septiques... C'est le rapport qualité/prix qui a assuré et qui assurera sa reussite...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Max80

+1 ! Tout le monde disais que c'est de la merde ! Mais la motos est un cercle plus fermé que l'auto ( Tout le monde a besoin d'une caisse en général ) La hyosung n'auras surement pas le meme succé que dacia

timstripes

Je me souviens des débuts de Dacia !!

C'était des autos promises aux pays de l'ex-URSS.. J'étais à Varsovie à ce moment-là, et les Polonais me disaient : " non, non, nous c'est des audi et mercedes que nous voulons, c'est vous qui auraient les dacia !!

L'histoire prouve qu'ils avaient raison

popeye44

c'est dommage qu'elle soit pas fiable car esthétiquement elle sont assez jolie .

Après Coréen ou Chinois (c'est la même qualité,c'est de la merde <D <D)

nErur

Pour moi avoir une moto neuve ne garanti pas grand chose. Ok en cas de panne tu payes rien (ou pas grand chose), mais tu restes quand même sans moto. Un ex membre du forum avait une buell, sur 1 an elle a passé 6 mois en garage. Ok c'est garanti, mais tu finis vite par plus l'aimer ...

timstripes

C'est comme les moto-guzzi, il vaut mieux les acheter d'occase, à 20-40 000 km !

Max80

nErur

Au moins t'es sur de pas chopper des pannes de jeunesse (les pannes qui arrivent souvent sur les motos neuves)

Max80

Oui oui bien d'accord mais on en trouve pas avec 20-30 Mkm  <D  <D

nErur

Max80

Ouai sa m'étonent pas non plus d'un coté , mais un coté de moi ( mon coté ange ) a envie de laisser une part de confiance a la marque  <D Mais bizarement on trouve trés peu de modéle injection en occasion .... p'tete quel marche  :sifflet:

mecanoman211087

Citation de: Max80 le 20 Novembre 2012 à 11:09:31
elle a juste eu a faire changer ces soupapes en prévision au cas ou , mais sinon rien d'autre je croit .

Si elle a du changer ses soupapes à 20.000 km, c'est vraiment de la chiotte ...

Citation de: cdm98 le 19 Novembre 2012 à 22:44:02
C'EST PAS CHINOIS !

Cette chinoiserie ...

Citation de: nErur le 20 Novembre 2012 à 12:10:48
qui a cassé sur une GS de moins de 30000 bornes ... Pourtant ces motos sont réputées pour pouvoir dépasser les 200k facilement !

N'importe quoi, j'ai pas vu + de bmw avec de gros kilomètrage que n'importe quelle autre marque connue ...

C'est pas parce que les magasines decident de parler de la fiabilité de bmw qu'il n'y a QUE bmw qui est fiable ...

Ils ont aussi décidé dans moto revue de parler d'un seul cas de casse de soupape à faible kilomètre sur le dernier twin 650 kawa ...

Mais quand on parle de hyosung, c'est pas UN cas, c'est 90% des cas ...

A eux de prouver le contraire maintenant ...

edit:

J'ai failli oublier ;

25 ans

nErur

Tu peux dire ce que tu veux, mais les GS sont fiables, les VFR800 à cascade de pignon sont fiables, les ZR7 sont fiables ... Il en manque évidement un paquet à la liste, mais certaine bécanes sont beaucoup plus fiable que d'autre, c'est une réalité  ;)

Max80

C'est sur que certaine bécane sont plus fiable , aprés le probléme c'est que apparament avec hyosung tu a plus de chance de tomber sur une machine a probléme qu'une avec zéro défaut  :-\

nErur

Nono94

Sinon Ducati c'est fiable?  <D

Par pour le coup ca te coute un bras...

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Max80

Ouai tient au faite Ducati c'est fiable j'ai déja entendu dire que non ... mais au prix quel sont vendu j'espére que sa n'ait qu'un "on dit " !

mecanoman211087

ouai enfin toute facon, Hyosung à besoin de faire ses preuves , ca c'est LE fait ! Peut etre que dans 10 ans, ils seront les leaders...
25 ans

cdm98

au jour d'aujourd'hui les ducatti monster font partis des machines les plus fiable du marché.

le bicylindre en L est maintenant éprouvé et tous les soucis sont réglé.

ce sont les soucis électriques des 1er monster qui ont donné cette réputation... mais sinon maintenant c'est super fiable..; et en plus, c'est beau !

Max80