Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

aaah c'est que ça....

Ne va pas faire de CR alors, on s'en fout  <D <D <D

Bon j'sais pas pourquoi mais j'sens bien que père ounet va bien se faire rincer sérieusement en allant à Seclin boire son godet en fin d'après midi... J'vais donc me gorger de café et de chocolat chaud toute la journée.....  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: MrOunet le 10 Novembre 2012 à 08:57:30
aaah c'est que ça....

Désolé de t'avoir fait espérer ....  <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Citation de: Minotaure le 10 Novembre 2012 à 14:40:04
Citation de: MrOunet le 10 Novembre 2012 à 08:57:30
aaah c'est que ça....

Désolé de t'avoir fait espérer ....  <D <D <D
si y avait que moi....   <D

j'devrais pas l'dire mais j'en ai discuté sur gmail avec rafale, et en déconnant j'ai dis qu'il fallait une vidéo et rafale a rajouté "ET PI DU SON" et lui il déconnait pas  :-D <D <D <D

ça c'est fait  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Tu dira à Rafael qu'il a des idées à la con.  :biggrin:

MrOunet

Citation de: rafale le 11 Novembre 2012 à 16:53:43
Tu dira à Rafael qu'il a des idées à la con.  :biggrin:
J'vois pas de qui tu parles  :-D :sifflet:

Minotaure

Bon d'accord si vous insistez : la prochaine fois je taxe la go-pro a KFS   :-D

Mais bon pour voir du bitume défiler a faible allure .... :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

KFS a une GoPro ? A quand les vidéos du 6R et en para ? 0(0
Et ouais, Ducati et Rossi, c'est fini !

Happy_Wizard

Quelqu'un me paye un remontant? Je viens de faire mon deuxième chèque de la journée et quand les deux (Taxe d'Habitation et pneus hiver) seront encaissés, mon compte sera allégé de presque 950€... :'( >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'peux pas ... j'viens de faire le chèque pour mon caviste.  :'(

:-D

Happy_Wizard

T'es pas en prélèvement automatique?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Nan mon banquier a arrêté les virements.  :-D

KFS-1

Citation de: XIII le 12 Novembre 2012 à 10:12:56
KFS a une GoPro ? A quand les vidéos du 6R et en para ? 0(0
oui, enfin, mon pere a une go pro hero 2, mais je la taxe quand je veux.
pour les videos du 6r faut que j'en refasse, celle que j'ai est en trop grosse qualitée...
pour le para, c'est pas pour tout de suite, j'en suis a 23 sauts (j'ai pas sauter cette année) et il en faut un minimum de 100 pour sauter avec une camera... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: KFS-1 le 13 Novembre 2012 à 17:54:41
il en faut un minimum de 100 pour sauter avec une camera... :sifflet:
Ah c'est con çà...
Bon ben je me contenterai du 6R en vidéo :-D

rafale

Tiens ! Voila les 80 qu'ils te manquent :

rafale

Vous avez compté ?  :biggrin:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: XIII le 13 Novembre 2012 à 18:09:18
Citation de: KFS-1 le 13 Novembre 2012 à 17:54:41
il en faut un minimum de 100 pour sauter avec une camera... :sifflet:
Ah c'est con çà...
Bon ben je me contenterai du 6R en vidéo :-D
je vais essayer d'en heberger une...

Citation de: shark49 le 13 Novembre 2012 à 18:48:49
:boulet:
+600
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Ce matin, je me dirige tranquillement dans un bus articulé en roulant dans une rue où les bus sont prioritaires A MORT, d'ailleurs c'est simple, à chaque carrefour, il y a un panneau STOP "normal, un second qui doit mesurer un bon mètre de haut, donc énorme, et c'est encore écrit au sol.  J'arrive à un croisement et je suis en train de ralentir mon bus car de l'autre coté du croisement il y a un arrêt que je vais desservir.  Je passe sur le passage pour piétons, une Mercedes Classe B attend sagement, et quand je suis à environ trois mètres de lui, hop il se lance devant moi...  Et PAN...  Le bus, phare explosé, une vitre latérale qui descend très bas, explosée aussi, et des griffes sur le coin du pare-choc.  La voiture, aile arrière "crounch", sa roue est à changer et son essieu aussi parce que sur la photo on ne le voit pas mais sa roue est complètement de travers, mais alors vraiment hein, elle est en biais dans le sens de la hauteur, mais l'arrière de la roue est "enfoncé" par rapport à l'avant...

Vu le choc, il a été secoué comme une boule de lotto le pauvre, j'lui demande si il va bien et....

- mais vous n'avez pas freiné?!
- ben nan, j'ai pas eu l'temps, vous vous êtes jeté devant moi
- oui mais je ne vous ai pas vu, mais vous deviez freiner
- ah ben non, enfin si, mais je n'ai pas eu le temps j'vous dis...  vous ne deviez pas vous engager, un Stop c'est simple, il faut s'arrêter, ce que vous n'avez pas fait
- oui mais je pensais que vous alliez freiner
- ooh et merde hein, vous ne stoppez pas, vous vous jetez sous mes roues, c'est votre problème, j'veux bien être gentil et comprendre que vous avez été distrait, mais n'essayez pas de me mettre ça sur le dos...

Juste derrière, une connasse vient lui dire "j'suis témoin, il n'a presque pas freiné, et en plus j'ai appelé la police"  cool dis moi....
- bravo, monsieur va vous remercier parce que maintenant avec une intervention police, il devra attendre 6 mois avant que son dossier n'avance chez son assureur...

La police arrive, j'explique, il explique, "connasse" explique...  le flic : Ah oui monsieur un stop c'est un stop, vous n'avez pas à penser ou espérer que le véhicule auquel vous coupez la route freine ou ralentisse.  (et toc!)
toujours le flic à "connasse" :
- vous pouvez partir, nous n'avons pas besoin de votre témoignage
- mais enfin, je suis témoin tout de même, le bus n'a presque pas freiné je vous dis!
- je vous entend bien madame, mais vous pourriez être 100 témoins, monsieur n'a pas respecté le Stop, bus ou pas bus, freiné ou pas
- mais enfin
- madame je vous ordonne de quitter les lieux!

Le flic expliquera ce que j'avais dis à ma nouvelle meilleure amie, que la procédure lui fera perdre un temps fou, qu'ils veulent bien faire un Pv si il insiste et même entendre ce "témoin" mais que de toute façon, brûler un stop est une infraction grave...  Bref, pas de pv de police, rien.....  Le monsieur m'a suivi avec sa voiture qui tremblait (la roue arrière n'est plus très droite)...  Et là surprise.........  z'allez moins rire, mais le Monsieur se prénomme Remy (c'est pas gagné), et il est de Neuville Bosc, dans l'Oise.  J'lui ai expliqué la différence entre un STOP français et un STOP belge  :-D
Bon maintenant, z'allez croire que je le fait exprès, mais promis, se lancer alors que je ne suis plus qu'à trois mètres, faut être crétin...  Il m'a avoué qu'il ne regardait déjà plus de mon coté...  J'ai tout de même signalé que j'étais motard et que j'étais content d'être passé en bus plutôt qu'à moto...

Le "truc" qui pend devant le bus, c'est une "trappe" d'accès pour le crochet de remorquage, après la phot je l'ai refermée...  Mais ça s'ouvre au moindre choc...  Donc, en gros, à part des griffes, la vitre explosée et le phare cassé, tout va bien... enfin pour le bus.  :-D

shark49

mais ma parole vous avez un quota d'accident à avoir ou quoi parceque toi franchement tu les cumules ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...