Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Happy_Wizard

Bon bah un 'tit Cardhu pour moi. :miam:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

nErur

Happy, t'es sérieux quand tu mets dans ta signature que tu veux un iPad mini ? Oo:

Happy_Wizard

Oui et non. :-[ En fait, je le voulais la semaine dernière, quand il est sorti et que je me suis dit que je pourrais enfin avoir quelque chose de plus léger que mon portable dans mon sac. Mais après réflexion, je me suis dit que si je reste dans ce bahut à 500m de chez moi, je pouvais tout à fait attendre la prochaine version (avec écran Retina) et continuer à trimbaler mon portable tous les jours... :desole:
Mais oui, je sais qu'en anti-pommé tu vas me dire qu'on fait mieux ailleurs. Donc je te réponds tout de suite ce qui fait que je ne repasserai jamais chez la concurrence -> iOS. :-* :-* :-*

nErur

Non, juste que c'est useless, comme chez la concurrence !

Happy_Wizard

Inutile à la maison, d'accord.
Mais dans une journée de prof lambda, pour lancer des diapos de cours déjà prêts, taper un cours lisible quand on est gaucher (entre autres pour les gamins dyslexiques qui ont tant de mal à me relire), lancer une petite vidéo préalablement convertie au bon format et venir sur le forum incognito à la pause tout en pouvant ranger ses affaires en 15secondes à chaque heure de cours parce qu'il faut changer de salle, c'est plus ou moins l'outil idéal.
Actuellement je le fais avec un MacbookPro 13" et je regrette un peu son poids. Mais ce qui m'ennuie surtout, c'est que c'est aussi mon ordinateur perso et que si je le casse ou que je le perds, je suis dans la mouise.  :-\

Donc comme dit plus haut, je pense que je prendrai un iPad Mini dans 12-18 mois, quand il intègrera un écran en 2048x1536 et comme ça je pourrais garder mon portable chez moi ou pour me suivre en weekend. ;)

PS: tu sais pas où Rafale a planqué le whisky? Ca fait un petit moment que j'ai fini le mien et je risque la déshydratation, là!

olivier

Citation de: Happy_Wizard le 09 Novembre 2012 à 00:51:13

PS: tu sais pas où Rafale a planqué le whisky? Ca fait un petit moment que j'ai fini le mien et je risque la déshydratation, là!

DTC
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Et un Ultrabook ?

MBAir 11" ou ... la concurrence.

MrOunet

Oo: Oo: <D j'dois connaitre une ou un blond parce que je viens de recevoir un sms

Message de 0123/45.67.89

Salut mon nouveau numéro de gsm est le 0123/45.67.89

Oo:

Et bon bin envoyer son nouveau numéro AVEC le nouveau numéro SANS indiquer qui c'est, ça va pas être facile pour deviner...  un indice il/elle est blond/e   :-D

Bon allez j'vais téléphoner pour savoir qui c'est...  et me moquer un peu  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 09 Novembre 2012 à 13:13:34
Et un Ultrabook ?

MBAir 11" ou ... la concurrence.
Trop cher pour ce que c'est.
Dans mon utilisation courante, soit j'ai besoin d'un processeur valable pour encoder des vidéos et faire des retouches sur de grosses photos, soit je peux me satisfaire de beaucoup moins. Quand j'ai acheté mon smartphone, j'avais même pensé acheter un clavier pour SonyEricsson en me disant que ça suffirait. Mais malheureusement, l'autonomie du téléphone m'a vite fait déchanter et du coup je ne l'utilise pas (surtout que c'est interdit dans les établissement :sifflet: ).

Citation de: MrOunet le 09 Novembre 2012 à 16:14:50
Oo: Oo: <D j'dois connaitre une ou un blond parce que je viens de recevoir un sms

Message de 0123/45.67.89

Salut mon nouveau numéro de gsm est le 0123/45.67.89

Oo:

Et bon bin envoyer son nouveau numéro AVEC le nouveau numéro SANS indiquer qui c'est, ça va pas être facile pour deviner...  un indice il/elle est blond/e   :-D

Bon allez j'vais téléphoner pour savoir qui c'est...  et me moquer un peu  :-D <D
Tu veux appeler ce numéro? ??? C'est qui le blond dans l'histoire? :sifflet: :-D

MrOunet

Ben m'en fout je ne paie pas mes communications...

Je sais qui c'est , j'l'ai eu en ligne... il a pris cher....  :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Aujourd'hui j'ai eu ma première fois avec madame !  0(0  :houra:

Du coup  ->  :pastis:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

nErur

MrOunet

KFS-1

je pense qu'il parle de son 1er duo moto... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: Minotaure le 09 Novembre 2012 à 18:22:35
Aujourd'hui j'ai eu ma première fois avec madame !  0(0  :houra:

Du coup  ->  :pastis:
Allez fais partager !

Minotaure

J'ai emmené madame faire un tour ...  :sifflet: >:D

Citation de: KFS-1 le 09 Novembre 2012 à 19:25:11
je pense qu'il parle de son 1er duo moto... :sifflet:

Ah bah y en a au moins un qu'as pas l'esprit trop tourné !  <D <D <D

Ouaip premier duo !  :)
Ca fait bizarre quand meme au debut mais apres une fois que la machine est lancée c'est quasi tout pareil.  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N