Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

excelent
un peu tordu mais vrmt pas mal
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

reste plus qu'à decidé vos femmes ! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

oh bah moi j'ai pas besoin de ça :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2012 à 09:58:28
oh bah moi j'ai pas besoin de ça :-D
Ben oui tu n as pas de femme  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

pas marié mais comme ci
7ans ....
et non 7ans c'est pas son age :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2012 à 10:50:52
pas marié mais comme ci
7ans ....
et non 7ans c'est pas son age :-D

Ah le cap des 7 ans.
7 ans aussi avec la mienne. C'est le cap ou elle se font une raison  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

bah de toute façon la garantie des 7 jours a expiré depuis bien longtemps donc elle ne peut plus faire jouer la garantie
satisfait ou remboursé ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Le problème c'est pas la garantie mais plutôt le "double emploi"... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Ah si elles nous lisaient je crois qu'on prendrait cher !!!  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

Citation de: Minotaure le 07 Novembre 2012 à 13:54:17
Ah si elles nous lisaient je crois qu'on prendrait cher !!!  :-D

trop tard Chouchou a lu, le chef est grillé  !  :-D

:sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kent to kill

tain la frayeur aujourd'hui, je vais a la boite a lettre, un recommandé a cherché a la poste,
deja je me dit ah ca pue  :-[
enfaite non c'est la carte grise de la versys, ouff  :sifflet: <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

KFS-1

Citation de: poussin le 06 Novembre 2012 à 15:23:13
On m'a prêté un Versys aujourd'hui, super sympa comme bécane.
J'ai même tapé quelques petits wheels sur la route !
Voila voila ... pendant ce temps là, ma petite ZX6R se fait installer un cable d'embrayage tout neuf  :-\
pareil j'ai commander le miens hier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

T'as commandé un Versys ?  :biggrin:

Bon moi j'viens d'essayer de discuter avec un concess' Ducati, un type formidable :

"T'as quel age ? 25 ans ? Nan t'as pas assez d'expérience pour apprécier les vieilles Ducati !"
...
"Faut acheter une neuve"
...
"Moi j'aime pas le 4 cylindres, ni le trois cylindres. Le mieux c'est ça ! (en montrant une Ducat')"
... et quand il a capté que je n'étais pas intéressé pour acheter un modèle neuf :
"J'ai plus de moto d'essai dispo là."
...
"Ah tu veux mettre un SS en café racer ? Bin après si tu veux faire du tuning je comprends mieux, là d'accord pour une ancienne."

:ooo: Là il m'a tué.

poussin

Citation de: KFS-1 le 08 Novembre 2012 à 17:54:43
Citation de: poussin le 06 Novembre 2012 à 15:23:13
On m'a prêté un Versys aujourd'hui, super sympa comme bécane.
J'ai même tapé quelques petits wheels sur la route !
Voila voila ... pendant ce temps là, ma petite ZX6R se fait installer un cable d'embrayage tout neuf  :-\
pareil j'ai commander le miens hier...

Hein  ???

KFS-1

je parle du cable d'embrayage hein. j'ai pas commander un versys, je ne suis pas malade... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 08 Novembre 2012 à 18:04:22
T'as commandé un Versys ?  :biggrin:

Bon moi j'viens d'essayer de discuter avec un concess' Ducati, un type formidable :

"T'as quel age ? 25 ans ? Nan t'as pas assez d'expérience pour apprécier les vieilles Ducati !"
...
"Faut acheter une neuve"
...
"Moi j'aime pas le 4 cylindres, ni le trois cylindres. Le mieux c'est ça ! (en montrant une Ducat')"
... et quand il a capté que je n'étais pas intéressé pour acheter un modèle neuf :
"J'ai plus de moto d'essai dispo là."
...
"Ah tu veux mettre un SS en café racer ? Bin après si tu veux faire du tuning je comprends mieux, là d'accord pour une ancienne."

:ooo: Là il m'a tué.
Bah c'est normal: en tant qu'expert il se doute bien qu'une brêle qui ne démarre qu'une fois sur deux ça ne peut pas satisfaire un jeune qui roule souvent. Alors si tu lui dis que c'est pour aller la garer devant un café à longueur de journée, il comprend mieux l'intérêt du 900SS. :-D

A part ça, tu fais quelque chose ce weekend? Il paraît que dimanche il va faire beau, donc j'irais bien faire un petit tour histoire de me décrasser les bielles. J'ai failli perdre la face devant une TDM tout à l'heure donc c'est signe que je suis un peu grippé... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

C'était le Ducat' le plus proche de chez moi pour ne pas le citer. Tu situera je pense. ;)

Ce WE ? Bin .... pourquoi pas.
On confirme ça d'ici là mais pour le moment j'ai pas prévu de bouger.