Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

ouaich moi.....  faut que j'noie cet air de mayrde....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Patriiiiickkkkkk !  :-D

Tiens mon gros copain !  :-*

MrOunet

GRAND pas gros...

Merci mon lapin albinos d'amour  :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Albinos ça me suit depuis pas mal de temps ... mais en fait y'a jamais vraiment eu de raison hum !?

Tu trouvais ça juste "mignon" ?

..... j'ajoute : 'culé !  :biggrin:

PS : connecte toi sous gmail, promis j'te ferai pas de copier coller des chasons de patrick juvet !  :-D

MrOunet

ben "mignon"... bof, tout blanc avec des yeux rouges c'est pas ce qu'il y a de plus mignon hein... normand va!  :-D

rafale

J'a y'a pas alcaullique hin !    :red:

Dirt Diver

Eh merde ! Pour une fois ...me suis endormi comme une vieille merde dans le canap', y avait du jack ... :'(

HotCmel

Tu n as meme pas voulu en boire chez moi :siiflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 04 Novembre 2012 à 09:05:40
J'ai failli passer hier soir figure toi.
Mais j'ai du aller chercher madame au taf.

Piloux

Citation de: shark49 le 03 Novembre 2012 à 16:32:54
cbr600f trop sportive pour faire du duo
enfin je trouves après peut être que je me trompe
après le truc que j'ai oublié de dire c'est que si possible je prendrais bien l'option abs :-D

comment ça je suis casse couille ...padutout

je pense que je vais ouvrir un topic car on va pourrir celui ci
sinon j'avais pas donné un budget je dirais 6000
+1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

euhhh il est un peu tôt à présent pour sortir le jack
mais raconte koikisepasse ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Euh non un Jack a cette heure ca passe chez moi !

Dirt Diver

rafale

shark49

le cul la tête et faut que ça glisse ... :-D
à ta femme,  ton cheval et à ceux qui les montes .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Chouchou

Citation de: Dirt Diver le 04 Novembre 2012 à 09:28:58
Citation de: HotCmel le 04 Novembre 2012 à 09:05:40
J'ai failli passer hier soir figure toi.
Mais j'ai du aller chercher madame au taf.

Genre...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

poussin

On m'a prêté un Versys aujourd'hui, super sympa comme bécane.
J'ai même tapé quelques petits wheels sur la route !
Voila voila ... pendant ce temps là, ma petite ZX6R se fait installer un cable d'embrayage tout neuf  :-\

Piloux

DEMANDE DE PERMISSION DE SORTIR AVEC LES POTES LE SOIR

Nom du mari:                           

Je sollicite l'autorisation de l'autorité compétente pour sortir avec mes amis durant la période suivante :

Heure LIMITE
Date:            Heure de sortie:                     de retour:      

Dans le cas où j'obtiendrais l'autorisation, je jure sur mon honneur ne me rendre qu'aux lieux indiqués ci-dessous aux heures autorisées. Je promets de ne draguer aucune femme. Je promets de ne pas adresser la parole à aucune autre femme que celles indiquées ci-dessous. Je ne débrancherais mon portable sous aucun prétexte. Je consommerais la quantité d'alcool autorisée, et en cas de dépassement prévisible, j'appellerais d'abord un taxi et, immédiatement après, mon épouse pour demander l'autorisation supplémentaire. J'accepte que, même au cas où j'obtiendrais la dite autorisation supplémentaire, mon épouse se réserve le droit de ne plus m'adresser la parole et de me faire la vie impossible la semaine suivante.

Alcool autorisé (unité)          Bière :        Vin :                 Digestifs :      Total :

Lieux autorisés

Femmes avec lesquelles il est
permis de parler (ex. : serveuse)

IMPORTANT – CLAUSE LIBÉRATOIRE DE TOPLESS :
Indépendamment des contacts féminins expressément autorisés ci-dessus, il est totalement interdit de s'y prêter avec une femme nue ou en topless. Le non respect de cette rêgle entraînera la rupture immédiate et sans préavis de notre relation.

Je déclare être conscient de qui commande à la maison. Je suis conscient que cette sortie nocturne avec mes amis va me coûter une fortune en cadeaux et fleurs. Mon épouse se réserve le droit d'utiliser ma carte de crédit comme bon lui semble. De plus, je promets de l'emmener à un concert/théatre de son choix si j'étais en retard de plus d'une minute sur l'heure de retour autorisée.
À mon retour à la maison, je promets de n'uriner que dans les toilettes et je ferais attention de ne pas réveiller mon épouse ni de lui souffler mon haleine fétide d'alcoolique dans le cou. Je promets de ne pas me comporter comme un poivrot.

Je déclare que, en mon humble opinion (en rien comparable à celle de mon épouse), tous les renseignements portés sur cette demande d'autorisation sont exacts.

Signé – le Mari:

Demande:    Autorisée :                         Refusée :

Cette décision est irrévocable. Si l'autorisation est acceptée, découper le justificatif et l'avoir sur soi en permanence.
?...........................................................................................................................
Autorisation de sortie nocturne de mon mari pour la période :
Date:                   Heure de sortie :            Heure de retour:

Signé – l'Épouse:   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N