[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

MrOunet

bon bin...

apparemment madame vient de prendre sa décision et c'est pas vraiment positif...  vais tenter d'engager un dialogue, chose malaisée car ce n'est pas son fort le dialogue...

bon par contre est ce que je dois me rendre compte ou avoir un "contre coup" mais là pour l'instant ça m'fait juste un ch'tit quelque chose, mais sans plus en fait...

pfffff houlala ounet, c'pas bon tout ça...  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

shark49

je ne dis pas trop de chose sur ton sujet ounet mais ne pense pas pour autant moins à toi
j'espère juste que cela se terminera bientôt d'une façon ou d'une autre pour que celà ne te mine pas trop car je pense que c'est déjà le cas ....

sinon perso mon étât d'ames en ce moment c'est de ne rien avoir de prévu pour le nouvel an et je sens qu'on va finir par le faire en amoureux ...
enfin bon on verra bien
oui je sais bcp moins dramatique mais bon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Citation de: shark49 le 06 Novembre 2012 à 18:47:23
je ne dis pas trop de chose sur ton sujet ounet mais ne pense pas pour autant moins à toi
j'espère juste que cela se terminera bientôt d'une façon ou d'une autre pour que celà ne te mine pas trop car je pense que c'est déjà le cas ....

+1

olivier

Citation de: shark49 le 06 Novembre 2012 à 18:47:23
sinon perso mon étât d'ames en ce moment c'est de ne rien avoir de prévu pour le nouvel an et je sens qu'on va finir par le faire en amoureux ...
enfin bon on verra bien
oui je sais bcp moins dramatique mais bon

looser  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

bah je suis rémi j'ai pas d'ami moi
tu pourrais penser à moi et m'inviter .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2012 à 11:12:07
bah je suis rémi j'ai pas d'ami moi
tu pourrais penser à moi et m'inviter .... :-D

Impossible, j'ai déjà ramé pour me faire inviter  :sifflet:
Le pauvre sait pas ce qu'il a fait, je vais lui pourrir sa maison à vomir partout, après j'irais peut être chier dans son lit, si je suis encore en état de tenir debout.....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

En même temps il a fait pareil chez toi y'a quelques mois !  :-D

Minotaure

Bon c'est décidé le train je laisse tomber.

Pour la petite histoire, hier soir en rentrant chez moi (je prenais le train dans le but de faire un peu d'économie), il a fallu que je retombe sur 3 poivrots bien entamé.
J'étais assis peinard dans un coin tout seul a regarder dehors et voila ti pas cki arrive ?
On peut pas dire que y avait foule dans le train, mis a part quelques lycéennes qui rentraient de cours et que ces 3 gars non pas manqué d'essayer de draguer avec un haleine relativement fétide... >/:<
S'en viens le moment ou ces trois la s'assois près de moi.  :-\
Au début je les ignores complètement (ce genre de gars me donne de l'ulcère à l'estomac donc ...) d'autant plus qu'a les entendre parlé il semblerai qu'ils soient fraîchement sorti de prison !
Fatigué de ma journée et soulé par leur présence à coté de moi j'ai eut le malheur de froncé légèrement les sourcils, chose qu'ils ont évidemment remarqué.
Ils ont donc commencer a essayer de me parler.  >/:< >/:<
Ne voulant pas d'emmerde de quelque niveau que ca soit j'ai le plus gentiment possible demandé à ce qu'il me foute la paix. Gentiment, hein ?! je suis un pacifique dans l'âme et avec mon opération d'il y a moins d'un an m'empêche complètement de vouloir chercher la bagarre.
Seulement, éméché comme ils étaient ils ont pris ca pour des menaces et ca a failli bien mal tourné d'autant qu'avec mon dos opéré je n'aurais rien pu faire  :( .
Je ne comprend pas pourquoi les agents de la sncf présent sur le quai de la gare ne les ont pas empêché de monter dans le train alors qu'ils avait parfaitement vu que les 3 couillons étaient imbibés, se promenait bière à la main et harcelait tout ce qui bougeait sur le quai !

Tout ça pour dire ras le bol des transport en commun  :red: !

Ah ça fait du bien de se vider un peu ! j'ai le sang qui en bouillone encore ...
Vive la moto  :V:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

A mon tour ...

Putain de gamins de merde !

Mon fils... j'ai envie de le trucider parfois.
L'école c'est pas son truc. mais alors pas du tout... 11 ans... en 6eme... et on passe notre temps à tout vérifier... à juste titre car 9 fois sur 10 faut refaire : c'est pas appris, c'est fait par dessus la jambe...

il n'en a rien à foutre...

Hier il a perdu le téléphone portable... mon sony ericson que j'ai eu pendant 4 ans sans jamais l'égaré ou que que ce soit... lui en 1 mois il le paume.

les devoirs ça devient une guerre.. il s'en bat les c... fait semblant de les faire... faut tout surveiller tout le temps.

j'ai tout essayé :la punition, la carotte, parler, etc.. etc... meme le pedopsy... rien n'y fait... des qu'il pense pouvoir biaiser , il tente le coup... il a beau savoir que je vérifé tout, il essaye...

ça me bouffe la vie.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

Ahhhhhhhh

Tout de suite ca rassure de savoir qu'on en as pas encore de gosses ... <D

Courage plus que 10 ans a souffrir ... au moins  :-D
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 14 Novembre 2012 à 09:16:11
A mon tour ...

L'école c'est pas son truc. mais alors pas du tout... 11 ans... en 6eme... et on passe notre temps à tout vérifier... à juste titre car 9 fois sur 10 faut refaire : c'est pas appris, c'est fait par dessus la jambe...

il n'en a rien à foutre...

Hier il a perdu le téléphone portable... mon sony ericson que j'ai eu pendant 4 ans sans jamais l'égaré ou que que ce soit... lui en 1 mois il le paume.

les devoirs ça devient une guerre.. il s'en bat les c... fait semblant de les faire... faut tout surveiller tout le temps.

j'ai tout essayé :la punition, la carotte, parler, etc.. etc... meme le pedopsy... rien n'y fait... des qu'il pense pouvoir biaiser , il tente le coup... il a beau savoir que je vérifé tout, il essaye...

ça me bouffe la vie.
Et encore, toi t'en as qu'un; en cours c'est par vagues de 30 que tu les vois et y en a au moins le tiers qui font comme le tien... <D
Bon, si ça peut te rassurer, en général ça va crescendo jusqu'à la 4e et ensuite ça devient plus cool. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Minotaure, je te rejoins complètement pour les transports en commun...
Et en tant que nana c'est encore pire !!!

Il faut oublié les mini jupes sinon c'est eu tu provoque, idem pour les décolletés quels qu'ils soient !
Le maquillage très soft...
Le manteau le plus long possible pour bien cacher, etc etc.

C'est un calvaire !!! Entre les pochtrons, les branleurs... Je ne peux plus y remettre un pied maintenant que j'ai le permis !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Minotaure

Citation de: Chouchou le 14 Novembre 2012 à 10:04:37
Minotaure, je te rejoins complètement pour les transports en commun...
Et en tant que nana c'est encore pire !!!

Il faut oublié les mini jupes sinon c'est eu tu provoque, idem pour les décolletés quels qu'ils soient !
Le manteau le plus long possible pour bien cacher, etc etc.

C'est un calvaire !!! Entre les pochtrons, les branleurs... Je ne peux plus y remettre un pied maintenant que j'ai le permis !!!

J'imagine. :(
Moi le pire c'est que j'ai peut être pas un gabarit de super héros mais je suis loin d'être une crevette, alors on pourrait se dire que ça "intimide" légèrement mais non même pas. <D
Pourtant en général je fais peur aux enfant sans le vouloir ....  :-D

ZR-7N

Chouchou

<D

Tu sais, en groupe ils se sentent invincibles et pensent que tout le monde a peur d'eux !!!  >/:< >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

XIII

Citation de: cdm98 le 14 Novembre 2012 à 09:16:11

ça me bouffe la vie.

Citation de: Minotaure le 14 Novembre 2012 à 12:56:32
Pourtant en général je fais peur aux enfant sans le vouloir ....  :-D

Y'a p'tète moyen de s'arranger là !
Minotaure, tu fonces chez CDM, tu fais peur à son fils, le p'tit se calme et devient docile ! :-D

cdm98

Citation de: Chouchou le 14 Novembre 2012 à 10:04:37
Minotaure, je te rejoins complètement

Il faut oublié les mini jupes
idem pour les décolletés

j'imagine bien Minotaure en mini jupe... avec un maquillage tres soft...