[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 20:09:57

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: cdm98 le 28 Septembre 2012 à 16:31:43
m'est avis qu'avec la zr7 tu vas pas voir la différence....
:sifflet: :sifflet:
Ah je m'attendais à une remarque "à la CDM" :-D
C'était soit celle là, soit un truc du genre "full ?? Tu as bien dis full ? Euhh on parle d'un ZR7 là, faut pas trop en demander !"

Citation de: rafale le 28 Septembre 2012 à 15:21:46
Ca tire pas plus fort, mais plus longtemps. Ton ZR-7 va maintenant te servir jusqu'aux 11 000 tours !  :-D
Ben j'ai hâte de voir çà ;)

Piloux

Citation de: cdm98 le 28 Septembre 2012 à 16:31:43
Citation de: XIII le 28 Septembre 2012 à 11:53:36
J'étais bridé en 34cv pendant deux ans (permis avant 21 ans). Dans 10 jours j'arrive au terme du bridage, les deux ans sont faits, je passe donc en "full" !
Et j'ai hâte de voir le changement !

m'est avis qu'avec la zr7 tu vas pas voir la différence....

:sifflet: :sifflet:
il aura un âne en + dans son moteur ! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je te dirais de faire gaffe quand meme, au debut tu auras l'impression d'avoir une nouvelle moto.
elle ne reagira plus pareil a la remise des gaz. la ou tu rentrais un rapport, elle pourra repartir sans et si tu rentre quand meme le rapport en dessous, elle va repartir plus fort que ce dont tu as l'habitude...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

demain nous avons un nouvel arrivant dans la famille, un tit chat

enfaite pour vous expliquez même si vous vous en foutez avec ma moitié on ne veut pas prendre de chat à nous car dans 2 ans nous ne savons pas ou nous seront (et donc un peu galère d'avoir un chat et de devoir l'abandonné comme bcp le font...) donc enfaîte nous faisons famille d'accueil pour chat

famille d'accueil ??? (oui oui je suis sur que vous vous demandez ce que c'est ce bordel)
bah enfaite c'est le fait d'accueillir (et oui on fait famille d'accueil pas famille d'expulsion ... :-D :dehors:) un chat chez soit le temps que l'organisme d'adoption (dans notre cas le CDA http://www.cda-paris12.com/ ) trouve une famille d'adoption.

ce qui fait que nous nous avons un chat (certes qui n'est pas le nôtre) on lui donne tout l'amour qu'on peut lui donner car des fois les chats en famille d'accueil viennent de loin (maltraitance, abandon etc...)

les avantages car oui il y en à c'est que nous n'avons aucun frais pour nous, tous est payé par l'association (litière, nourriture, véto ...)

donc voilà je voulais vous faire part de ma bonne humeur et surtout de ce type d'association
parlez en autour de vous car il y en a partout des comme ça qui recherche du monde et surtout qu'il ne fonctionne que par dons donc même si vous ne voulez ou ne pouvez pas être famille mais que vous aimez le principe rien ne vous empêche de les aidez

voili voilou
bonne soirée les gens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Mais c'est génial de faire ça ! Oo:  0(0
Savais pas que ca existait ce genre de truc. Faudrait que je me renseigne par chez moi.
Si ca peut éviter aux Chats de rester enfermer dans des cages le temps de trouver un vrai foyer je suis largement pour !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Flo fait famille d'accueil pour souris, ca nourrira ta "ceinture"
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

je trouve cela débile cet assoc' pardon mais tu te familiarise avec un chat, ce chat marque ses odeurs ...et au bout de X années """"""vs le jetez """""
je mets bien entre guillemets !!!

quand je dis "vous", je parle "des personnes" comme toi qui recueillent un animal !
  si c'est une histoire pour pas payer , eh ben mon Léo qui s'est battu "X" fois je pourrais m'acheter  un blouson en cuir !!

un chat à un territoire pas 50 ! un chat ne déménage pas,
  surtout s'il est "chat de campagne",  pffff  c'est con comme assoc enfin en partie,

mais un animal maltraité je doute qu'il soit domestiqué à l'homme !!

là où j'approuve c'est, s'il est maltraité qu'on le soigne !
là ou j'approuve c'est qu'il ne se retrouve pas dans un chenil...
s'il a été adopté après que vous l'ayez élevé tant mieux mais bon !

je doute !

ma foi si les résultats sont là, pourquoi pas !

ya des trucs bien mais bon je suis dubitatif !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah le truc c'est qu'on est sur paris pour encore 2ans et on ne sait pas ou on sera après
surement outre atlantique et du coup on ne veut pas prendre un chat pour le bouger dans 2ans et lui changer entièrement sont milieu de vie
c'est pour cela que cette situation nous convient
après en ce qui concerne l'affection on lui donnera toute celle qu'on à a revendre et le jour ou une famille voudra l'adopter on verra notre réaction , soit ça passe et on recommence soit ça passe pas et du coup 2 possibilités s'offre à nous
-arrêter d'aider des chats abandonnées, maltraité etc
-soit on l'adopte mais c'est pas forcément la meilleure des solutions

après je comprends que ce genre de solutions ne te plaise pas mais perso j'aide d'une façon que je trouve utile

mais bon ici n'est pas le sujet adapté à cette conversation

PS: voici notre nouvelle locataire

titite 2ans

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

je te tire pas dessus!
me suis énervé trop vite, d'avoir perdu le mien de chat!
j'ai un autre bébé qui n'arrête pas de gesticuler   <D

Dans un sens vaut mieux que titite soit chez toi qu'à la SPA, où je me demande, me suis toujours demandé si ces bêtes sont si bien traitées que ça  :'(

Sinon votre geste est vraiment sympa !  feloche pour votre nouvelle venue !

:-*
voilà son jeu favori  Oo:

shark49

nous elle découvre le balcon
elle à peut de chevaucher le rail de la baie vitrée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

Minotaure

L'idée c'est vraiment de pas les laisser poireauter pendant X mois dans des cages de même pas 1 m2, comme tu vois des fois dans les animaleries. J'aimerai pouvoir le faire malheureusement j'ai déjà une chatte (pas madame) caractérielle à la maison qui ne supporte pas la compagnie d'autre chats et madame (MA madame) à effectivement peur de trop s'attacher.
En tout cas l'idée de les soutenir et d'en faire un peu pour cette asso me botte déjà bien.

ZR-7N

Minotaure

Citation de: Piloux le 23 Octobre 2012 à 23:21:20

en video ca donne ça !

Tain ca rappel des souvenir. La mienne à quand même déjà 8 ans.
Le soir c'est elle qui se couche avant nous !

ZR-7N

rafale

J'ai une KTM qui va m'arracher les bras, monter aux arbres et me tuer !   0(0

KFS-1

Citation de: shark49 le 23 Octobre 2012 à 20:29:57
ma ceinture ????
je parlais a minotaure, il a un serpent a la maison

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 23:56:20
:motard...
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: rafale le 25 Octobre 2012 à 23:56:20

Ah ben dans ce topic je suis d'accord  :-D :-D

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 26 Octobre 2012 à 18:11:03
Citation de: shark49 le 23 Octobre 2012 à 20:29:57
ma ceinture ????
je parlais a minotaure, il a un serpent a la maison

:oups: j'avais pas percuté.
Ma "ceinture" me casse les burne en ce moment : j'ai 2 locataires qu'il ne veut pas bouffer ! :red:

ZR-7N