[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

popeye44

Citation de: rafale le 21 Octobre 2012 à 11:16:07
Mais qu'on lui crève les pneus à ce Lorenzo de merde !

Le mec voit qu'il n'est plus maître de la course, ce qui n'est pas confortable pour lui au championnat.
Et quand il y a beaucoup d'eau sur la piste il s'empresse de lever la main à chaque sortie de virage pour faire arrêter la course avant ses 75%.

Nan, franchement ! Si il avait été premier .... vous croyez qu'il l'aurait fait ?

C'est pas le seul a avoir glissé, y'en au moins 5 qui sont tombés avant lui.

On a déjà vu qu'il a de l'influence sur la direction de course et même sur les dirigeants de Yamaha .... il essaie de mettre ça à profit pour gagner.

Quelle sportivité !!!

Rien que pour tout ça, il ne mérite pas le titre .... j'aimerai tellement que Pedrosa lui prenne le titre à la régulière.
Déjà parce que Pedrosa le mérite, il a toujours roulé pour Repsol et c'est le seul titre qu'il n'ai pas encore remporté car toujours placé en second dans son team officiel ... et puis ça lui ferait les dents à l'autre enfoiré.
t'est violent rafale avec Lorenzo, perso je trouve qu'il ont bien fait d'arrêter la course pour éviter d'autre chute et des blessures ( voir pire) a 2 course de la fin du championnat.

Pour ceux aussi qui disent que Lorenzo manque de compétitivité et assure ses deuxième place on parle d'un titre mondial

rafale

C'était justifié d'arrêter la course.

Si il avait été devant .... ma main à couper qu'il n'aurait pas levé la main pour arrêter la course avant ses 75% effectués.

C'est un super bon pilote ... c'est sa mentalité de fils à papa que je ne supporte pas. Il est très arrogant et l'humilité n'est pas son meilleur pote. ;)

Pour ne prendre qu'un exemple :
Dès qu'un pilote se bagarre avec lui d'un peu trop près sur la piste : "HEY VOUS AVEZ VU ? Il est dangereux ! JE demande à ce qu'on le pénalise." ...... Hey TomPouce ?! T'es venu là pour faire une course de moto ou pour lécher le cul de la direction de course ? Tu sais piloter alors fais le .... et arrive premier à la régulière.

Nono94

Du moment que Stoner ne gagne pas ca me va  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

popeye44

Citation de: rafale le 22 Octobre 2012 à 19:52:25
C'était justifié d'arrêter la course.
j'avais pas compris sa comme sa, je croyais que tu trouve injustifié l'arrêt de la course  :oups:

apres Lorenzo j'aime bien contrairement a Stoner, par contre ses sur que Pedrosa mérite un titre surtout que cette année il a été épargner par les blessure même si il roule pour un fabricant de tondeuse

cpg

rafale je suis avec toi...

c'est clair : 7 chutes et pas d'arret de course..

lui leve la main et simule ou pas une chute ... :sifflet:  et on arrête la course....

j'ai moi aussi trouvé ça moyen tout comme sa baisse de régime des que Pedrosa l'a eu doublé  :-\

ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ...je suis premier ok..on me double ben j'assure la seconde place histoire de ne pas prendre de risque et de perdre trop de point...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

popeye44

Citation de: cpg le 22 Octobre 2012 à 21:05:17
j'ai moi aussi trouvé ça moyen tout comme sa baisse de régime des que Pedrosa l'a eu doublé  :-\

ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ...je suis premier ok..on me double ben j'assure la seconde place histoire de ne pas prendre de risque et de perdre trop de point...

tu ferais quoi a sa place ??? ???

tu risquerais de te mettre au tas en essayant de suivre Pedrosa qui est  le plus rapide ou couper sachant que le troisième de rattraperais pas si tu coupe et sans forcer ton talent et prendre peu de risque et que si tu fini deuxième tes champions  ??? ??? Perso le choix serait vite fait

vivement l'année prochaine et le retour de Valentino chez yam sa va envoyer et l'arrêt du kangourou.

et si il pouvait supprimer le circuit d'Indianapolis qui est pourri sa serait bien

et quelqu'un sait que va devenir Spies  ??? ???

anthony 50

Spies doit aller chez Ducati, dans le team "junior" (arrêtez moi si je me trompes :sifflet:)

sinon + 636 avec Jeff et cpg pour Lorenzo :-D

cpg

Citation de: popeye44 le 23 Octobre 2012 à 01:38:04
Citation de: cpg le 22 Octobre 2012 à 21:05:17

tu ferais quoi a sa place ??? ???

tu risquerais de te mettre au tas en essayant de suivre Pedrosa qui est  le plus rapide ou couper sachant que le troisième de rattraperais pas si tu coupe et sans forcer ton talent et prendre peu de risque et que si tu fini deuxième tes champions  ??? ??? Perso le choix serait vite fait

vivement l'année prochaine et le retour de Valentino chez yam sa va envoyer et l'arrêt du kangourou.

et si il pouvait supprimer le circuit d'Indianapolis qui est pourri sa serait bien

et quelqu'un sait que va devenir Spies  ??? ???

Le problème n'est pas ce que je ferais moi en tant que pilote..mais plutôt de savoir vers qui mon cœur balance en tant que supporter.

c'est pour ça que mes préférences de supporter vont vers des pilotes qui privilégient plus la combativité et l'esprit de competition.

J'adore voir les gars en fin de peloton se battre pour gratter une place au finish et j'admire le gars deçu, à genoux, prés de sa moto qui vient de décrocher, car sa seule chance de gagner un place s'était de prendre ce risque là pour doubler...

et c'est pour ça que je regrette encore la terrible perte de Marco Simoncelli

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

1 an aujourd'hui qu'il nous a quitté.  :-\ ;)  :-*

KFS-1

le probleme de lorenzo, c'est que meme en debut de saison, il se dechire pas pour etre devant.
si il se fait doubler, il assure la seconde place. a 2 courses de la fin du championnat, ok d'assurer, mais des la premeire course...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ca .... c'est une stratégie. Et elle est payante, la preuve il risque bien de remporter le titre.

La bonne stratégie n'est pas toujours la plus spectaculaire. Mais ça je ne lui en veux pas ... ces pilotes font rêver les gens, mais ils sont là pour tenter de gagner le Graal avant tout.

Kerguido

Le dépassement de Pedrosa était vraiement superbe, sa route arrière est partie de chaque coté de la trajectoire avant de revenir dans l'axe.  :-*

Pour ce qui est de l'attitude de Lorenzo, je suis d'accord avec KFS-1: pensant d'abord au championnat, il préfère assurer des places plutôt qu'avoir du panache  :'( . C'est dommage pour le spectacle  :( .
Je pense qu'à terme un pilote plus combatif trouvera plus difficilement une place dans une grande écurie, mais se fera plus de pépettes avec les sponsors ...
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Stoner domine la première journée du week-end sur son circuit.

anthony 50

et dire qu'il ne se sentait pas à 100% :sifflet:

KFS-1

il colle 0,8sec a Pedrosa alors que sa cheville va plus mal qu'au Japon.
en pleine forme il lui mettait 1 sec pleine?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

• Stoner en pôle.
    • Lorenzo à plus d'une demie seconde
    • Pedrosa

J'aime la lucidité de Lorenzo sur ce coup :  :-D

Jorge Lorenzo :

"Casey est vraiment sur une autre planète ici, il est très à l'aise, il glisse comme il veut, toujours à plein gaz, et il est vraiment très difficile à battre. Nous sommes cependant un peu plus proches de lui maintenant. J'ai fait un bon tour avec le pneu tendre en qualifications. Nous serons deuxièmes sur la grille et c'est une bonne position pour demain. Il sera important d'être juste derrière Casey dans le premier virage et d'essayer de rester dans sa roue pour au moins les deux premiers tours. Un grand merci au team, qui a travaillé dur aujourd'hui pour améliorer la moto."
[/list]

anthony 50

Citation de: rafale le 27 Octobre 2012 à 11:59:08
    Jorge Lorenzo :

"Il sera important d'être juste derrière Casey dans le premier virage et d'essayer de rester dans sa roue pour au moins les deux premiers tours."
    [/list]

c'est clair qu'il est lucide, stoner va les larguer vite fait bien fait et le duel se jouera entre Lorenzo et Pedrosa, sauf si Pedrosa est devant ... Lorenzo assurera le podium en 3ème place  :...:

Happy_Wizard

Moi si j'étais Stoner, sachant que je ne peux plus avoir le titre et que ma carrière en GP est terminée, je chercherais à laisser Pedrosa devant et Lorenzo derrière moi, histoire de redonner un peu de piment à la fin du championnat. :sifflet:
    D'accord, ça sous-entend que Pedrosa soit devant Lorenzo, mais ça je ne pense pas que ce soit vraiment un problème. Et ça sous-entend aussi que Stoner puisse choisir sa place librement, et ça aussi je pense que c'est jouable. :motard: :-[
    Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50

Je ne pense pas que ce soit l'esprit de Stoner :?: et il n'a qu'un but maintenant je pense c'est de briller à domicile devant son public (qui doit d'ailleurs venir nombreux pour le voir une dernière fois en moto GP) et de remporter pour la 6ème fois consécutive cette course chez lui, après je me trompe peut-être je le connais pas personnellement le garçon :-D
    Après, même si j'ai envie de voir Pedrosa remporter le titre mondial, si Stoner laissait passer Pedrosa en 1ère place, pour moi ça reviendrait un peu à une course truquée et Pedrosa aurait moins de mérite ...