Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59
Citation de: rafale le 21 Octobre 2012 à 11:16:07Mais qu'on lui crève les pneus à ce Lorenzo de merde !Le mec voit qu'il n'est plus maître de la course, ce qui n'est pas confortable pour lui au championnat.Et quand il y a beaucoup d'eau sur la piste il s'empresse de lever la main à chaque sortie de virage pour faire arrêter la course avant ses 75%.Nan, franchement ! Si il avait été premier .... vous croyez qu'il l'aurait fait ?C'est pas le seul a avoir glissé, y'en au moins 5 qui sont tombés avant lui.On a déjà vu qu'il a de l'influence sur la direction de course et même sur les dirigeants de Yamaha .... il essaie de mettre ça à profit pour gagner.Quelle sportivité !!! Rien que pour tout ça, il ne mérite pas le titre .... j'aimerai tellement que Pedrosa lui prenne le titre à la régulière.Déjà parce que Pedrosa le mérite, il a toujours roulé pour Repsol et c'est le seul titre qu'il n'ai pas encore remporté car toujours placé en second dans son team officiel ... et puis ça lui ferait les dents à l'autre enfoiré.
Citation de: rafale le 22 Octobre 2012 à 19:52:25C'était justifié d'arrêter la course.
Citation de: cpg le 22 Octobre 2012 à 21:05:17j'ai moi aussi trouvé ça moyen tout comme sa baisse de régime des que Pedrosa l'a eu doublé ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ...je suis premier ok..on me double ben j'assure la seconde place histoire de ne pas prendre de risque et de perdre trop de point...
Citation de: popeye44 le 23 Octobre 2012 à 01:38:04Citation de: cpg le 22 Octobre 2012 à 21:05:17j'ai moi aussi trouvé ça moyen tout comme sa baisse de régime des que Pedrosa l'a eu doublé ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ...je suis premier ok..on me double ben j'assure la seconde place histoire de ne pas prendre de risque et de perdre trop de point...tu ferais quoi a sa place tu risquerais de te mettre au tas en essayant de suivre Pedrosa qui est le plus rapide ou couper sachant que le troisième de rattraperais pas si tu coupe et sans forcer ton talent et prendre peu de risque et que si tu fini deuxième tes champions Perso le choix serait vite fait vivement l'année prochaine et le retour de Valentino chez yam sa va envoyer et l'arrêt du kangourou.et si il pouvait supprimer le circuit d'Indianapolis qui est pourri sa serait bienet quelqu'un sait que va devenir Spies
Citation de: rafale le 27 Octobre 2012 à 11:59:08 Jorge Lorenzo :"Il sera important d'être juste derrière Casey dans le premier virage et d'essayer de rester dans sa roue pour au moins les deux premiers tours."[/list]
Démarré par cpg
Démarré par sato
Démarré par clic
Démarré par RalienZ