Exact !
Sinon, un gros argument pour le DRZ c'est l'assurance. Un 400, c'est pas la même chose à assurer qu'un 690. Sinon je réfléchirais pas et je partirais sur un LC4.
Merci pour tes conseils, je suis déjà en train de fouiner sur 17pouces, surtout que j'ai déjà vu quelques uns de ses membres à candie, il y a quelques furieux de 17pouces qui envoient du gros pâté la bas avec de la bécane sur-préparée.
Pour les liaisons de vallées, j'pense que je pourrais quand même tenir 20 bornes à 90 sur un mono. J'ai d'jà fais plus de 1000 bornes en ZR7 sur la journée, j'devrais pouvoir joindre des vallées, surtout avec la promesse des routes à venir

Citation de: timstripes le 10 Octobre 2012 à 06:28:57
Citation de: nErur le 09 Octobre 2012 à 23:07:30
Bah dans un premier temps, rien, il est monté Supermotard. Puis je pense rapidement un carbu 39mm et un pot, histoire de gagner du couple à moyen régime.
Puis un p'tit kit beringer 6P, des jantes excel, et un bloc en 434. Puis une fourche WP et un amorto WP. Mais la tu te retrouve avec une machine de guerre.
Je pense que petit à petit je le modifierai, mais sans aller si loin. J'attends d'avoir ruiner la segmentation pour monter un kit 434cc 
C'est beau le rêve ! 
Je rêve pas, je disais juste à Rafale comment on peut préparer un DRZ. Je changerai jamais la fourche et l'amorto, à 1500€ pièce, c'est plus que le prix de la bécane. Si je veux un supermot' super préparé, je partirai sur une base plus violente, genre 500CR ou 400 WRF