[Choix moto] Er6F Achat, que faut-il savoir ?

Démarré par mecanoman211087, 24 Mai 2012 à 10:42:18

« précédent - suivant »

cdm98

Citation de: mecanoman211087 le 29 Mai 2012 à 19:40:23
J'use encore celle-c encore un peuti cet été et vers septembre je prend la première bonne occase qui viens

et en plus comme ça tu l'auras moins chere. les prix baissent apres la grosse saison.
d'ailleurs il sont au plus bas en decembre.

mecanoman211087

Citation de: cdm98 le 30 Mai 2012 à 09:29:49et en plus comme ça tu l'auras moins chere. les prix baissent apres la grosse saison.
d'ailleurs il sont au plus bas en decembre.

Ah bon ?!  Excellente chose alors  :biggrin:
25 ans

mecanoman211087

Salut les mecs !

Je suis sur une annonce intéressante ;

http://fr.autoscout24.be/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=217546818

Mais je rêve ou elle est pas assez cher ?

Dite moi ce que vous en pensez  :biggrin:

Je vais la voire jeudi
25 ans

mecanoman211087

Citation de: cdm98 le 24 Septembre 2012 à 11:59:53
Citation de: mecanoman211087 le 24 Septembre 2012 à 11:40:34
http://fr.autoscout24.be/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=217546818

Mais je rêve ou elle est pas assez cher ?

effectivement, pas chere ! ça à l'air TRES interessant !

Je suis d'accord, à un tel point que je trouve ca louche...

Je vais la voire, je vais lui faire demarrer à froid, et sous vos bons conseils la laisser chauffer jusqu'a ce que le ventilo se mette en marche, vérifier les fixations carenage et si possible aller rouler en duo derrière le proprio .

Autre chose ?
25 ans

Piloux

ER6F 2009 , 4000€ ? 8700 km oue ! :) un modele bleu ??? ca existe?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: mecanoman211087 le 24 Septembre 2012 à 12:24:08
Autre chose ?

tu fais TOUTES les verifs apprises lors du permis de conduire.

ça t'éliminera 90 % des pb.

un souci récurrent sur er6 : regarde si pas de fuite sous moteur, coté droit. (joint pompe à eau faiblard...).

sinon , tu la fais avancer à la poussette sur un tour de chaine complet pour verif kit chaine... (points durs)...

là tu devrais etre pas trop mal.

Piloux

sur le modèle 2009 le bouchon du vase d'expansion a été changé sur pas mal de moto, dont la mienne ! sur un autre site "ça" en parlait beaucoup à l'époque, de fuite quand le moteur est très chaud du liquide ! 30 ou 35 € !

mais ça tu ne le verras pas comme ça, c'est un détail !! facile à changer !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

25 ans

mecanoman211087

Salut les mecs !

Dite moi, je m'addresse essentiellement à ceux qui on des er6 a fort kilomètrage .

Est ce qu'une er6 demarre sans mettre de gaz à froid ?

Je vous demande ca car, mon zr7, impossible de le demarrer sans mettre un filet de gaz suivi de quelques coup lorsqu'il prend, et ca depuis qu'il à passé les 40.000 ...

Merci d'avance.
25 ans

Piloux

cdm98

Citation de: mecanoman211087 le 26 Septembre 2012 à 16:34:26
er6 a fort kilomètrage (...)

à 46000 : pas de filet de gaz. d'ailleurs sur les injections, faut pas !

mecanoman211087

Citation de: cdm98 le 26 Septembre 2012 à 19:27:53
Citation de: mecanoman211087 le 26 Septembre 2012 à 16:34:26
er6 a fort kilomètrage (...)

à 46000 : pas de filet de gaz. d'ailleurs sur les injections, faut pas !

Ah ? Ok super alors, ainsi si demain si je dois mettre du gaz sur le brelon que je vais voire, je sais que c'est pas normal...

Mercii  :biggrin: Vivement !
25 ans

mecanoman211087

:biggrin:

Voilà, j'ai donné un accompte et j'ai ma facture !

La moto est bleue, comme neuve, avec alarme homologuée, phare xenon, graisseur de chaine automatique, poignée chauffante, garantie jusque mai 2013 .

Je pense avoir fait une super affaire, je devrais vous la présenter lundi soir  0(0
25 ans

kasawaki

Bon choix l'ER6-F est une bonne moto pour se faire la main et c'est super fun !

En bleu elle est sympa et c'est une couleur qu'on voit assez peu.

Bonne route à toi  :)

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Piloux

Oui belle affaire et qu'elle est bonne..la moto   +1 - 651   :-D

HotCmel

Citation de: mecanoman211087 le 27 Septembre 2012 à 19:31:40
:biggrin:

Voilà, j'ai donné un accompte et j'ai ma facture !

La moto est bleue, comme neuve, avec alarme homologuée, phare xenon, graisseur de chaine automatique, poignée chauffante, garantie jusque mai 2013 .

Je pense avoir fait une super affaire, je devrais vous la présenter lundi soir  0(0

:pouce: c est une belle affaire ! je vais peut etre aller la chercher en Belgique ma prochaine car il y a vraiment des coups a faire  0(0 ca sens les tuto du coup  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 27 Septembre 2012 à 21:02:13

:pouce: c est une belle affaire ! je vais peut etre aller la chercher en Belgique ma prochaine car il y a vraiment des coups a faire  0(0 ca sens les tuto du coup  :sifflet: :-D

oue parce que ca s'enlise hein  Tilou???

mecanoman211087

Oui mais le prochain tuto, ca sera surement encore sur le zr7, vu l'etat de la er6 je pense que je la demonterai pas tout de suite  <D
25 ans

Piloux

il y a la révision de 12M et ensuite des 24M tu as le temps  :-D