J'ai eu beau visionner toutes les vidéos du moment où je suis censé avoir bloqué l'arrière et je n'ai rien vu. A croire que tu l'as rêvé ce moment. Alors que moi j'avais plutôt gardé l'impression de ne presque jamais utiliser les freins. D'ailleurs tu te souviens, hier soir j'ai regardé mes plaquettes et je t'ai dit "je crois que j'arriverai jamais à les finir, ces plaquettes d'origine". Faut croire que t'as pas compris le message...

Et puis de toute façon je mettais les gaz en ligne droite oui, mais seulement parce que si j'avais continué à rouler au rythme que tu essayais de nous faire prendre pendant les virages, on serait jamais arrivé à Privas avant la nuit. A l'équation "boulet Normand qui n'a jamais pris plus de 5 virages à part en promenade" + "moto au moteur acceptable qui devrait pouvoir repasser au-dessus des 70Km/H en ligne droite" tu comprendras que j'ai trouvé la solution de redonner un peu de rythme dans les bouts de droit, sinon notre moyenne aurait chuté à chaque virage pour revenir aux 40Km/H qui te semblent si chers...

Quant à ta montée à St Cirgues, elle était tellement lente que j'en ai profité pour essayer de poser le genou quelques fois (mais pas trop quand même parce que j'ai vite compris qu'à l'allure où tu nous menais je risquais pas de pencher dans les virages).
Enfin pour la portion à chèvres, faut avouer que là je t'ai laissé faire toutes les conneries que tu voulais. Mais bon, ma mémère va bientôt souffler ses 60.000 bornes et n'a donc plus l'aisance de ses 20.000. Il serait donc bien crétin de ma part de vouloir suivre un mec sur une moto de branleurs qui n'est pas faite pour dépasser les 40.000Km.

Bon allez, finies les gamineries: j'envoie la vidéo témoin.