[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

nErur

Bon allez, photos de mes bandes de peur après 4h avec mon SuMo (à lire : Supermotard  :sifflet:)

L'arrière :

Puis l'avant :

:sifflet: :sifflet:

Ben quoi, vous faites pas ça avec le ZR7  :-D :-D

Objectif de la prochaine sortie, virer toute la bande de peur devant  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

nErur

:-D :-D

Et encore, j'étais pas en pression piste  :-D

D'ailleurs, j'ai même pas fait la pression  :sifflet:

Citation de: shark49 le 18 Novembre 2012 à 22:20:10
barbare

C'est sur que c'est pas avec un gsxf que tu vas faire ça  :-D :-D

shark49

lol je ne le suis pas encore décidé
et je pense que les bandes de peur peuvent disparaître sur toutes les motos
il suffit juste de bien savoir l'utiliser
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Citation de: shark49 le 18 Novembre 2012 à 23:24:49

Je sais bien, j'te taquine  :-D

Même wattson arrive à enlever ses bandes de peur, alors tout le monde peut le faire  :-D

Happy_Wizard

Bah je m'attendais à ce que ça bouloche un peu plus que ça, quand même. Tu veux pas nous montrer le côté droit de tes gommards? :sifflet: :-D
Citation de: nErur le 18 Novembre 2012 à 22:47:38
Citation de: shark49 le 18 Novembre 2012 à 22:20:10
barbare
C'est sur que c'est pas avec un gsxf que tu vas faire ça  :-D :-D
:-D

Mais pour en revenir aux Bandes de peur, moi je me suis lassé de chercher celles sur ma brêle, donc maintenant je vais vous mettre celles de la BaR que je ne conduis (heureusement) que comme utilitaire:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

rafale

C'est à se demander si faudrait pas lui faire une géométrie.  :?:

Hebus

ou verifier la pression plus souvent, parce que la, ca semble bien sous gonfle  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 19 Novembre 2012 à 13:55:23
Bah je m'attendais à ce que ça bouloche un peu plus que ça, quand même. Tu veux pas nous montrer le côté droit de tes gommards? :sifflet: :-D

C'est pire de l'autre côté  ;)

Et oui, contrairement aux idées reçus, candie ne tourne pas qu'a gauche, il y a un enchaînement de 4 épingles (qu'on est pas obligé de prendre, mais c'est la qu'on s'amuse le plus !) fait pour les supermot' (mais tout le monde peut les prendre)

Le circuit devient alors plus fun, et fait 2015 mètres, contre 1150 si on prend uniquement l'anneau  ;) Les épingles les plus trash étant à droite, ça descend encore plus bas de ce côté  ;)

rafale

et quand les slicks sont morts, passage aux paddocks, tu chausses les tétines et ZOU, tu tournes sur la terre !  :motard:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 19 Novembre 2012 à 15:59:16
C'est à se demander si faudrait pas lui faire une géométrie.  :?:
C'est prévu pour cet hiver, genre janvier ou février. A vrai dire, c'est aussi la suspension qui risque d'être changée cet hiver, vu que la caisse à presque 90.000bornes; mais ça me fait mal au coeur de me dire que je sors des sous pour une bar... :'( Mais bon, si ça peut te rassurer, cette usure est bien symétrique avec l'autre côté. :-D

Citation de: Hebus le 19 Novembre 2012 à 16:14:59
ou verifier la pression plus souvent, parce que la, ca semble bien sous gonfle  :sifflet:
Vu qu'ici les stations de gonflage sont soit payantes soit inexistantes, j'ai acheté un gonfleur en 12V -> je fais la pression 2-3 fois par mois et je n'ai jamais de gros regonflage à faire. ;)

Citation de: nErur le 19 Novembre 2012 à 18:01:53
Citation de: Happy_Wizard le 19 Novembre 2012 à 13:55:23
C'est pire de l'autre côté  ;)

Et oui, contrairement aux idées reçus, candie ne tourne pas qu'a gauche, il y a un enchaînement de 4 épingles (qu'on est pas obligé de prendre, mais c'est la qu'on s'amuse le plus !) fait pour les supermot' (mais tout le monde peut les prendre)
[...]
Ah bah minsalor; moi qui étais persuadé que la piste intérieure n'était plus praticable... :?:
Dans ce cas je comprends un peu mieux le pourquoi d'un SuMo pour Candie. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'te rassure, c'est pas que pour les SuMo ! J'me suis pris un exter' par un bandit 1200 dans les épingles Oo:

D'ailleurs, la prochaine fois je vous mets des videos de ce type (et oui, car il est toujours la bas), car c'est un malade mental, qui emmène son bandit comme personne. Il prend tout ses virages en drift, et met la branlée à tout ce qui bouge. Son grand jeu, c'est d'aller taxer du supermot' suréquipé avec sa chiotte dégueulasse !

Mais c'est clair qu'une bécane ultra légère dans le parcours supermot', c'est le kiffe absolu !

Citation de: rafale le 19 Novembre 2012 à 18:16:39
et quand les slicks sont morts, passage aux paddocks, tu chausses les tétines et ZOU, tu tournes sur la terre !  :motard:

Nan, le cross je pourrais jamais, les mec te font des bonds de 10m, c'est juste n'importe quoi ... Ils passent leur temps à se péter des truc, à croire que ça les amuse !

Max_ou

+1

Le parcours Supermot' est très sympa, même en ZR7 ! Moi qui ne suis pas bon dans les épingles ça me fait les pieds  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Bah chef, on parle de pneus quand même ! Si on peut même plus débattre des photos, il sert plus à grand chose le topic ! Une bande de peur, ça reste une bande de peur, en soit c'est pas intéressant !

Wattson

Citation de: nErur le 19 Novembre 2012 à 09:36:58
Citation de: shark49 le 18 Novembre 2012 à 23:24:49

Je sais bien, j'te taquine  :-D

Même wattson arrive à enlever ses bandes de peur, alors tout le monde peut le faire  :-D

ne t'inquiete pas pour mes bandes de peur !!! de toutes façon je ne les ai jamais vue :-D :-D :-D :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille