Citation de: Wattson le 22 Septembre 2012 à 15:50:25
Citation de: KFS-1 le 22 Septembre 2012 à 08:48:20
met un relais sur ton feu de route alors, histoire de ne pas griller ton comodo
mais il doit y avoir un relais d'origines non
tu crois qu'il ne vas pas supporter les 100W
je pense que le relais doit chauffer si tu roule longtemps en plein phare mais si c'est juste pour des appels ou rouler environ 10' !!! je ne sais pas 
peut etre que kekenn pourras me répondre quand il rentreras de son périple
En faite tout dépend de ton montage d'origine et de sa config':
Sur la mienne par exemple, j'ai 2 optique; 1 lenticulaire et 1 normal.
Quand je suis en code, seul le lenticulaire fonctionne et quand je suis en plein phare, le lenticulaire et le "normal" fonctionne ensemble
grace à un petit boitier avec diode intégré a 2 broche (et non un relais diode)
Quand j'ai posé le xénon sur le plein phare, en complément du xénon code, dans cette config' j'avais un problème:
lorsque je mettais les pleins phare, le code se coupait.
J'ai donc installé, sur l'alimentation du plein phare, un relais simple sans diode et le problème était résolu
Par contre, j'ai laissé le boitier diode.
En général, mais pas tout le temps, sois tu a un relais d'origine qui fait code/plein phare, sois seulement plein phare, à toi de chercher quelle config tu as

Edit, en faite je viens de comprendre j'avais pas tout lu 
Si tu pose une ampoule de 100 w, regarde bien si tu s un relais plein phare car si ce n'est pas le cas, met en un

Pour revenir au xénon, tu t'es donc apercu par toi même de ce que moi, je t'avais deja précisé

CitationJe l'ai sur le mien, RAS
Le seul soucis qu'il y a c'est que si tu as besoin du plein phare en urgence, tu peux oublier
, le temps qu'elle chauffe il s'écoule bien 1 à 2 secondes et en moto en situation d'urgence, c'est très très long