Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Tellement vexé d'avoir vu un jour le feu arrière d'un Versys...??  :-D

Vraiment mon belge préféré, tu m'a habitué à plus de retenue...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

bon alors pour le versys heu... mon zr7 était pas chaud...

en ce qui concerne la retenue...  pour ma défense j'vais dire que c'est uniquement pour avoir un peu de puissance si jamais je devrais dépasser, uniquement pour ça... mais sinon, je suis très respectueux des restrictions limitations de vitesse... Bon sauf que moi j'compte en miles  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

<D <D  En miles...  :biggrin:

Et ta ch'tite colec' de voitures, ça donne quoi...?  ???

MrOunet

Citation de: pierô le 30 Août 2012 à 00:00:33
Et ta ch'tite colec' de voitures, ça donne quoi...?  ???
boarf... plus grand chose...

pierô

En tous cas, t'as trouvé une chouette brêle, mais souviens toi de tes mésaventure en XX hein.....

Ce serait pas un truc dans le même genre ce K12...?  :-D :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: pierô le 30 Août 2012 à 00:09:50
En tous cas, t'as trouvé une chouette brêle, mais souviens toi de tes mésaventure en XX hein.....

Ce serait pas un truc dans le même genre ce K12...?  :-D :sifflet: :sifflet:
heu... si, complètement...  bmw l'a créé pour concurrencer directement le XX et le Gex à l'époque, un gros missile sur rail...  En fait c'est un XX avec un châssis un peu plus affûté, des freins plus puissants, 3 bourrins en plus...  bref que du bonheur...

Me souvenant parfaitement de mes émotions sur le XX, je ne manquerais pas de faire un p'tit topic de mes premières impressions et éventuellement des différences entre les deux brelons...

KFS-1

tu sais Ounet, il existe des fabricant de vrai motos.
t'es pas obliger de rester sur les bavaroise hein...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ZR-76S

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 30 Août 2012 à 08:11:02
tu sais Ounet, il existe des fabricant de vrai motos.
t'es pas obliger de rester sur les bavaroise hein...
:sifflet:
mais j'aime les bavaroises, des motos d'hommes, pas des brêles de nains japonais ou de p'tits branleurs italiens...  :sifflet: :-D :-D

Plus qu'une seule fois faire dodo...  0(0 0(0 0(0 0(0

poussin

Citation de: MrOunet le 30 Août 2012 à 00:24:54

Me souvenant parfaitement de mes émotions sur le XX, je ne manquerais pas de faire un p'tit topic de mes premières impressions et éventuellement des différences entre les deux brelons...

J'ai déjà testé ce K1200S. Enfin j'ai testé la brêle qu'un pote a racheté avec 110 000 bornes.
Ça pousse fort (même en 100 chvx  :biggrin: ) avec une position de conduite agréable, pas tant portée sur le sportif que ça.

J'ai pas trop aimé le système de clignotant (commodo de gauche pour tourner à gauche, commodo de droite pour aller à droite) mais ça a surement dû être corrigé sur les autres millésimes. Le système d'alarme qui te bouffe toute la batterie ne semble non plus pas beaucoup plaire à l'acheteur.

Ce qui est marrant c'est que j'ai revu mon pote dernièrement et il m'a annoncé que le jour où je l'ai essayée, elle ne tournait que sur 3 cylindres. Et bah put***  Oo:

MrOunet

Citation de: poussin le 30 Août 2012 à 14:12:58
Citation de: MrOunet le 30 Août 2012 à 00:24:54

J'ai déjà testé ce K1200S. Enfin j'ai testé la brêle qu'un pote a racheté avec 110 000 bornes.
Ça pousse fort (même en 100 chvx  :biggrin: ) avec une position de conduite agréable, pas tant portée sur le sportif que ça.

J'ai pas trop aimé le système de clignotant (commodo de gauche pour tourner à gauche, commodo de droite pour aller à droite) mais ça a surement dû être corrigé sur les autres millésimes. Le système d'alarme qui te bouffe toute la batterie ne semble non plus pas beaucoup plaire à l'acheteur.

Ce qui est marrant c'est que j'ai revu mon pote dernièrement et il m'a annoncé que le jour où je l'ai essayée, elle ne tournait que sur 3 cylindres. Et bah put***  Oo:
en fait ce qui manque sur la version "française", c'est le coup de pied au cul passé les 7000tr/min à cause du bridage...  Manque quand même plus de 60cv hein... et ces derniers sont perchés en haut dans les tours, parce que ça n'en fini pas de pousser jusqu'au rupteur.

Les commodos sont toujours comme ça, pas de correction, c'est "la signature Bmw".  Mais on s'y fait très vite, et finalement, j'ai un peu de mal avec un commodo "japonais" maintenant (j'klaxonne, j'remet un coup de démarreur etc).

Aaaah la charge batterie des Bmw, c'est une longue histoire d'amour ça...  C'est assez paradoxal, parce que l'alternateur par exemple est vachement plus gros que sur une jap', charge plus et plus vite.  Par contre, le démarreur pompe à mort, par exemple pour un Lt, pour compenser la perte due au démarrage, il faut faire entre 30 et 40 bornes  Oo:

Ceci dit, il suffit de brancher un chargeur et c'est tout bon...  En plus, Bmw prévoit d'origine des "prises" chargeur sur les brelons.  Seul petit "truc", une fois le chargeur branché, il faut mettre le contact, laisser la moto faire son check et puis couper, sans ça, le chargeur n'est pas détecté.  A cause du système multiplex (ou CAN bus, j'sais plus, j'y connais pas grand chose là dedans, mais en gros, moins de câbles et plus de fonctions)

EDIT : En pas "français" ça donne ça....

j'aime la 6 qui est rentrée à 260 :-D 0(0 <D

pierô

Oo: Oo: Oo: Oo:

Euh...................

Vive l'escalade...  :-D

MrOunet

Mouais... dommage que tu n'as plus ton Versys...  comment tu aurais fumééééé  :-D <D <D

Bon, D-Day...  et comme j'ai TOUJOURS eu beaucoup de chance, il pleut.  Mais alors, il tombe tout ce qu'il peut tomber...  C'pas une moto que j'dois acheter, c't'un kayak...

KFS-1

t'as pris ton equipement de plongée?
ZX-6RR 04

MrOunet

vi vi vi... bon j'ai fait l'impasse sur les palmes, pas pratique pour le sélecteur...  Mais sinon, tuba etc...  :biggrin:

KFS-1

tant que tu as bouteille et detendeur, tu as de quoi vivre... :pouce:
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Pense à mettre un détendeur à l'entrée de ta boîte à air; ça serait con de noyer l' moteur... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bon au lieu de raconter des conneries toi .... t'es toujours là ce soir ?  :)