Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

7etages quand meme !  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 08 Août 2012 à 11:24:06
Bon bah... sortez les marshmallows... :biggrin:
pas trop cuit pour moi merci...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

sympa le barbeq geant, mais c'est pourtant pas encore la st-jean...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ah ouai quand même
c'est plus un barbec c'est un crématorium ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

C'est en bord d'autobeurk du côté de Béziers:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

nouveaux types de radar on dirait bien
objectif double pour cibler les voies et flash
enfin je me trompe peut être
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 09 Août 2012 à 22:52:10
Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

j'ai eu un petit flash une fois avec ça en moto,  d'ailleurs HW quelques centaines de mètres plus loin , et quelques fois, il y a une caisse avec un hibou qui attendent...
             d'ailleurs je suis surpris de son emplacement sur l'A75 ? il n'est pas dans cet endroit du moins le mien ...

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

en cas de doute , teste , de toute facon c est un flash avant tu ne craint rien en becane
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Bah vu le nombre de fois où je suis passé devant, j'ai forcément dû le "tester" à plusieurs reprises et je n'ai jamais vu de flash. C'est pour ça que je demande... :?: :?: :?:

Piloux

figure toi qu'il a l'air d'etre mort ce truc! il flashe quedal maintenant !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Oui peut etre un ancien modele
Règles du forum

Piloux

http://www.radars-auto.com/carte-radar/

tiens j'ai trouvé ça en cherchant ce qu'était ce truc sur l'A75

anthony 50

Pour l'avoir croisé quelques fois sur la route je n'ai jamais reçu de courrier chez moi alors ça m'étonnerait que ce soit un radar :?:

Piloux

arrêt sur l'autoroute  :-[  et photo de l'engin   Oo:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 10 Août 2012 à 10:02:01
figure toi qu'il a l'air d'etre mort ce truc! il flashe quedal maintenant !
Ouais enfin vu que cette portion de route a moins de deux ami, ça la foutrait un peu mal, quand même...
En tout cas merci à Mrounet pour l'info.

Piloux

Merci Mrounet  :bravo:

ca me surprendrait pas que ce truc soit dans le sens France -> Espagne  et non pas l'inverse !

Vu qu'il y a un nombre incalculable de PL qui montent d' Espagne comme les primeurs par exemple de  MURCIA entre autre, vers les destinations du nord de l'Europe dont Nous  !

Ils veulent quoi? piéger les Français, ou maintenant plus les routiers de l'Est qui sont souvent en infractions?
      Où sont les contrôles sur l 'A75 ? il n'y en a pas au péage qui relient l'A75 et l 'A9, bon on ne peut pas tout savoir aussi, nous les petits gens   !!

bon à part HW qui roule surchargé je vois pas ?  <D

La logique Française  Oo:

en regardant le site que MrOunet nous a filé j'ai lu ça =  <D

http://blog.radars-auto.com/index.php?post/fin-de-la-cohabitation-entre-le-radar-fixe-et-le-cannabis-770

kekenn

Citation de: HotCmel le 10 Août 2012 à 09:38:54
Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

en cas de doute , teste , de toute facon c est un flash avant tu ne craint rien en becane

C'est pour les Pl, distance de sécu
Edit, je n'avais pas vu le lien du belge  :-[, on m'a dit que c'était aussi pour la distance entre 2 PL, du moins c'est ce qu'il dise au taf

Piloux

je vous assure qu'il m'a flashé une fois roulant peu vite 160 pas + !

KFS-1

t'as pris du poids recement?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04