• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: KFS-1 le 02 Août 2012 à 09:01:06
la je crois qu'on touche le fond...

ah quand meme....  :-\

Citation de: KFS-1 le 02 Août 2012 à 09:27:20
typiquement, elle on devrait la sterilisé, pour etre sur qu'il n'y en ai plus d'autre comme elle...

au debut, en voyant le titre, j'ai cru a un echange de bebe a la mat', la ca passerait encore. mais apres en avancant dans l'article...
Oo: :ooo: :'(

ou carrement l'euthanasier, on sait jamais  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Grosse ambiance hier soir et une partie de la nuit à Bruxelles.  Un des plus gros magasin H&M est parti en fumée.  Et hop 7 étages de fringues,plus les deux magasins à coté et deux bâtiments derrière...

Le petit dégagement de fumée (la photo est prise à environ 7km à vol d'oiseau)

Aaah la bonne petite flambée...

Pas de blessé, pas de victime...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Bon bah... sortez les marshmallows... :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

7etages quand meme !  Oo:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 08 Août 2012 à 11:24:06
Bon bah... sortez les marshmallows... :biggrin:
pas trop cuit pour moi merci...  :-D

KFS-1

sympa le barbeq geant, mais c'est pourtant pas encore la st-jean...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ah ouai quand même
c'est plus un barbec c'est un crématorium ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

C'est en bord d'autobeurk du côté de Béziers:

shark49

nouveaux types de radar on dirait bien
objectif double pour cibler les voies et flash
enfin je me trompe peut être
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 09 Août 2012 à 22:52:10
Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

j'ai eu un petit flash une fois avec ça en moto,  d'ailleurs HW quelques centaines de mètres plus loin , et quelques fois, il y a une caisse avec un hibou qui attendent...
             d'ailleurs je suis surpris de son emplacement sur l'A75 ? il n'est pas dans cet endroit du moins le mien ...

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 09 Août 2012 à 22:52:10
Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

en cas de doute , teste , de toute facon c est un flash avant tu ne craint rien en becane
Règles du forum

Happy_Wizard

Bah vu le nombre de fois où je suis passé devant, j'ai forcément dû le "tester" à plusieurs reprises et je n'ai jamais vu de flash. C'est pour ça que je demande... :?: :?: :?:

Piloux

figure toi qu'il a l'air d'etre mort ce truc! il flashe quedal maintenant !

HotCmel

Oui peut etre un ancien modele
Règles du forum

Piloux

http://www.radars-auto.com/carte-radar/

tiens j'ai trouvé ça en cherchant ce qu'était ce truc sur l'A75

anthony 50

Pour l'avoir croisé quelques fois sur la route je n'ai jamais reçu de courrier chez moi alors ça m'étonnerait que ce soit un radar :?:

Piloux

arrêt sur l'autoroute  :-[  et photo de l'engin   Oo: