Et ben me p'tits gars, je reviens de chez Bmw et c'est la super fête autour du Lt.
Lundi, je rentre la bête pour changer l'embrayage. Et oui, un problème ou je ne sais quoi, mais il est mort à 60 000km. Bon, les mécanos sont pas dedans, et puis si le mec avant roulait comme une quiche c'est probablement normal, quoi qu'un peu tôt je trouve. Bref... tout est pris en garantie, heureusement, parce que ça coûte entre 1500 et 1800 euros pièces et main d'oeuvre.
Sauf qu'ils ont eu un problème.... En fait, j'me suis souvent plains depuis le début qu'elle avait parfois de bizarres réactions lorsque je passe sur une bosse en étant sur l'angle, elle avait tendance à dandiner du cul. Et bien, on sait pourquoi maintenant. En fait il y a un des goujons qui tient le bras oscillant qui est foutu et ne permet plus de débattement important au bras. Résultat, sur une bosse, là ou le bras devrait un peu bouger, ben il bougeait librement du coté gauche et était freiné du coté droit, d'où le déséquilibre. Bref, pas moyen d'enlever le bras... donc, disqueuse et au revoir bras oscillant... Et là encore sous garantie, j'suis content parce que la pièce seule revient à 685 roros. Et quand je parle de bras oscillant, ce n'est pas comme sur une moto "conventionnelle", faut encore y ajouter le "pont arrière"....
Bref... ben suis content d'être en garantie encore...