Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Et ben me p'tits gars, je reviens de chez Bmw et c'est la super fête autour du Lt.

Lundi, je rentre la bête pour changer l'embrayage.  Et oui, un problème ou je ne sais quoi, mais il est mort à 60 000km.  Bon, les mécanos sont pas dedans, et puis si le mec avant roulait comme une quiche c'est probablement normal, quoi qu'un peu tôt je trouve.  Bref...  tout est pris en garantie, heureusement, parce que ça coûte entre 1500 et 1800 euros pièces et main d'oeuvre.

Sauf qu'ils ont eu un problème....  En fait, j'me suis souvent plains depuis le début qu'elle avait parfois de bizarres réactions lorsque je passe sur une bosse en étant sur l'angle, elle avait tendance à dandiner du cul.  Et bien, on sait pourquoi maintenant.  En fait il y a un des goujons qui tient le bras oscillant qui est foutu et ne permet plus de débattement important au bras.  Résultat, sur une bosse, là ou le bras devrait un peu bouger, ben il bougeait librement du coté gauche et était freiné du coté droit, d'où le déséquilibre.  Bref, pas moyen d'enlever le bras...  donc, disqueuse et au revoir bras oscillant...  Et là encore sous garantie, j'suis content parce que la pièce seule revient à 685 roros.  Et quand je parle de bras oscillant, ce n'est pas comme sur une moto "conventionnelle", faut encore y ajouter le "pont arrière"....

Bref... ben suis content d'être en garantie encore...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

C'est fou qu'ils prennent l'embrayage en garantie ! C'est quand même une pièce d'usure ...

Happy_Wizard

Ouais mais usure anormale là, non?

En tout cas, à mon avis à la fin de la garantie on va voir une LT à vendre...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

un comme ça??

ben quoi j'me renseigne ohhhhhhhhhh !!!!!!!!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: nErur le 31 Juillet 2012 à 20:05:12
C'est fou qu'ils prennent l'embrayage en garantie ! C'est quand même une pièce d'usure ...
J'ai un bon garagiste très gentil... en même temps j'l'ai pas depuis un an, et pi, le chef mécano va dire que c'est à cause d'un joint et qu'il y a de l'huile sur le disque d'embrayage....  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 31 Juillet 2012 à 20:07:03
Ouais mais usure anormale là, non?

En tout cas, à mon avis à la fin de la garantie on va voir une LT à vendre...  :sifflet:
Bah nan justement, elle sera comme neuve  :biggrin:

Citation de: Piloux le 31 Juillet 2012 à 20:15:38

un comme ça??

ben quoi j'me renseigne ohhhhhhhhhh !!!!!!!!! :-D
>:D >:D >:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

mwa je sais mwa je sais mwa je sais

:-D

bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

tiens shark de quoi t'occuper!  je l'ai vu au hasard il y a meme pas 10 mn

http://www.rencontre-motard.com/    :-D :-D 0(0

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

cool je ne vais bientôt plus être un rémi :-D
mici mon tit piloux :-D
c'est quoi ton pseudo sur le site que je t'ajoute comme amis ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 01 Août 2012 à 02:34:21
:ptdr: :ptdr:
n'enapas   :sifflet:
On te croit pas.
Perso je penserais même que tu as plusieurs comptes, pour pouvoir te faire la conversation... :sifflet: :-D

:dehors:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 01 Août 2012 à 10:55:16
Citation de: Piloux le 01 Août 2012 à 02:34:21
:ptdr: :ptdr:
n'enapas   :sifflet:
On te croit pas.
Perso je penserais même que tu as plusieurs comptes, pour pouvoir te faire la conversation... :sifflet: :-D

:dehors:
oué j'm'm

bonne journée les filles  :-*

KFS-1

la je crois qu'on touche le fond...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

je l'ai regardé et je confirme qu'elle a dit ça ou écrit pas SMS, l'autre dinde!
je n'y ai pas cru , ou à un gag, mais non elle était sérieuse la greluche!!

Oo: Oo: 0(0 0(0

KFS-1

typiquement, elle on devrait la sterilisé, pour etre sur qu'il n'y en ai plus d'autre comme elle...

au debut, en voyant le titre, j'ai cru a un echange de bebe a la mat', la ca passerait encore. mais apres en avancant dans l'article...
Oo: :ooo: :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: KFS-1 le 02 Août 2012 à 09:01:06
la je crois qu'on touche le fond...

ah quand meme....  :-\

Citation de: KFS-1 le 02 Août 2012 à 09:27:20
typiquement, elle on devrait la sterilisé, pour etre sur qu'il n'y en ai plus d'autre comme elle...

au debut, en voyant le titre, j'ai cru a un echange de bebe a la mat', la ca passerait encore. mais apres en avancant dans l'article...
Oo: :ooo: :'(

ou carrement l'euthanasier, on sait jamais  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

MrOunet

MrOunet

Grosse ambiance hier soir et une partie de la nuit à Bruxelles.  Un des plus gros magasin H&M est parti en fumée.  Et hop 7 étages de fringues,plus les deux magasins à coté et deux bâtiments derrière...

Le petit dégagement de fumée (la photo est prise à environ 7km à vol d'oiseau)

Aaah la bonne petite flambée...

Pas de blessé, pas de victime...

Happy_Wizard

Bon bah... sortez les marshmallows... :biggrin: