• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 10 Août 2012 à 10:02:01
figure toi qu'il a l'air d'etre mort ce truc! il flashe quedal maintenant !
Ouais enfin vu que cette portion de route a moins de deux ami, ça la foutrait un peu mal, quand même...
En tout cas merci à Mrounet pour l'info.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Merci Mrounet  :bravo:

ca me surprendrait pas que ce truc soit dans le sens France -> Espagne  et non pas l'inverse !

Vu qu'il y a un nombre incalculable de PL qui montent d' Espagne comme les primeurs par exemple de  MURCIA entre autre, vers les destinations du nord de l'Europe dont Nous  !

Ils veulent quoi? piéger les Français, ou maintenant plus les routiers de l'Est qui sont souvent en infractions?
      Où sont les contrôles sur l 'A75 ? il n'y en a pas au péage qui relient l'A75 et l 'A9, bon on ne peut pas tout savoir aussi, nous les petits gens   !!

bon à part HW qui roule surchargé je vois pas ?  <D

La logique Française  Oo:

en regardant le site que MrOunet nous a filé j'ai lu ça =  <D

http://blog.radars-auto.com/index.php?post/fin-de-la-cohabitation-entre-le-radar-fixe-et-le-cannabis-770
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: HotCmel le 10 Août 2012 à 09:38:54
Citation de: Happy_Wizard le 09 Août 2012 à 22:52:10
Dites, c'est quoi ça:

??? ??? ??? ??? ???

C'est en bord d'autobeurk du côté de Béziers:

en cas de doute , teste , de toute facon c est un flash avant tu ne craint rien en becane

C'est pour les Pl, distance de sécu
Edit, je n'avais pas vu le lien du belge  :-[, on m'a dit que c'était aussi pour la distance entre 2 PL, du moins c'est ce qu'il dise au taf

Piloux

je vous assure qu'il m'a flashé une fois roulant peu vite 160 pas + !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

t'as pris du poids recement?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Piloux

HotCmel

Pas grand mon au mois d'aout...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

que veux tu, c'est les vacances...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

fais nous un topic genre "comment allumer et eteindre ses feux "  :-D 

chai pas moi j'dis ç ! hein ?!

:sifflet:

polishglider

chuuut y en a qui bossent ....

un petit café pour moi svp  :-D

Piloux

ça bosse dans ton pays?   oué oué C ça !  :-D

polishglider

Citation de: Piloux le 13 Août 2012 à 13:12:05
ouais enfin ... j'suis au boulot quoi ...  :sifflet:

pis depuis ce matin je bidouille ma nouvelle télécommande Harmony ... c'est pas mal !

Piloux

tu touches pas la télécommande nan mais!

va bosser toi rooooooooooooo !!!

MrOunet

Citation de: polishglider le 13 Août 2012 à 13:19:17

pis depuis ce matin je bidouille ma nouvelle télécommande Harmony ... c'est pas mal !
tiens v'là de quoi bidouiller...  ;)  =>http://www.iconharmony.com/icons/watchtv?category=harmonyOne
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 13 Août 2012 à 12:45:27
que veux tu, c'est les vacances...

C est pas faux

Citation de: Piloux le 13 Août 2012 à 13:07:33

Ca sert a rien sur ma voiture c est automatique, je dire quoi tourner la cle et attendre qu il fasse nuit ? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: MrOunet le 13 Août 2012 à 16:15:38
Citation de: polishglider le 13 Août 2012 à 13:19:17

tiens v'là de quoi bidouiller...  ;)  =>http://www.iconharmony.com/icons/watchtv?category=harmonyOne
c'est le second site sur lequel je suis allé, après celui de Logitech pour configurer le merdier !!  :-D

mais merci quand meme mon bon belge !!

Piloux

yen a kisefonpachier :sifflet:

Citation de: HotCmel le 13 Août 2012 à 17:51:35

Citation de: Piloux le 13 Août 2012 à 13:07:33

Ca sert a rien sur ma voiture c est automatique, je dire quoi tourner la cle et attendre qu il fasse nuit ? :-D