[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 14:02:23

« précédent - suivant »

KFS-1

j'en ai pas en rabe.
donc soit je te file le plan et tu passe chez un tolier (c'est le plus symple)
soit je la fait faire, mais ca te coutera les fdp en plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Citation de: Happy_Wizard le 13 Juillet 2012 à 09:25:07
Citation de: KFS-1 le 13 Juillet 2012 à 09:16:22
tu me decois, tu as acheter des chandelles?
moi qui te voyais deja pendre le S a un arbre...
Je les avais déjà les chandelles. ;)

Par contre, tu n'as pas répondu:
Citation de: Happy_Wizard le 12 Juillet 2012 à 19:05:44PS: KFS, tu m'avais pas proposé une patte de déport pour mon régulateur de tension?  :sifflet:
Là le mien est suspendu entre mes 2 platines de repose-pieds (les droites) via 2 Rilsan donc il faut que je trouve quelque chose de plus propre.  :-\

Citation de: rafale le 13 Juillet 2012 à 09:20:43
Mais vire moi ce Pearl Magma. J'ai la solution à tes problèmes de nuancier :

Le ratbike ça sera pour quand j'aurai une brêle que j'aurai honte de montrer, genre une BM ou une Tromph' avec ses nouveaux optiques. Mais là, j'ai une belle Kawa donc j'ai envie qu'on la voit.  8/)

Sacrilège! Saloupiaut!!!  Oo:

Je n'aime pas trop les Z en "S" mais là elle rend bien quand même. Pis je trouve que le tapis de réservoir en noir lui vas bien  :pouce:

Nono94

+1 pour le tapis... Je trouve que ca fait top avec la bulle fumée et le feu arriere fumée!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 13 Juillet 2012 à 09:31:08
j'en ai pas en rabe.
donc soit je te file le plan et tu passe chez un tolier (c'est le plus symple)
soit je la fait faire, mais ca te coutera les fdp en plus...
Ou alors je passe la chercher directement chez toi, vu qu'il paraît que quand on vient on a le droit de faire un tour en ZX6.  :-D
Trêve de plaisanteries, oui ça m'intéresserait bien d'avoir le plan. Comme ça pas besoin de sortie le mètre. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

rappel le moi lundi et file moi ton adresse mail. j'ai le plan au taf...

quand a l'essai du 6RR, c'est zed-R qui y a droit....
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

KFS-1

comme tu veux.
si besoin, le plan sera toujours dispo...
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

:up: parce que j'ai trouvé un réglage de mon nouvel amorto qui me convient et que ça m'a déjà sauvé la vie cet après-midi (bosse invisible en plein virage). :pouce:
Y a pas à dire, ça change vraiment le comportement de la brêle. 0(0 Dommage qu'on ne puisse pas lui retirer 20-30Kg et faire baisser sa conso sinon ça serait vraiment la meule idéale pour moi.  :-*

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 19 Juillet 2012 à 21:33:06
:up: parce que j'ai trouvé un réglage de mon nouvel amorto qui me convient et que ça m'a déjà sauvé la vie cet après-midi (bosse invisible en plein virage). :pouce:
Y a pas à dire, ça change vraiment le comportement de la brêle. 0(0 Dommage qu'on ne puisse pas lui retirer 20-30Kg et faire baisser sa conso sinon ça serait vraiment la meule idéale pour moi.  :-*

Qu'est ce que je devrais dire ....... moi je peux !!! et oui il y a des avantages d'être bien portant !  :-D

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 19 Juillet 2012 à 21:33:06
Dommage qu'on ne puisse pas lui retirer 20-30Kg

Vire un cylindre, un piston, une bielle, 4 soupapes ... Tu vas gagner en poids et ton moteur ne s'en portera que mieux !  :biggrin:

Happy_Wizard

rafale

Pour la révision des 20 000 kms le concess m'avait annoncé 600€ tout compris, et pas 1200 comme indiqué.

Et puis tu sais mécaniquer, alors ça te coûtera le même prix que sur le Z : Le prix des pièces quand y'en a.

Happy_Wizard

Je sais pas mécaniquer le moteur (c'est par les pipes que tu passes? ??? :sifflet: :-[ :-D ) donc une révision me coûterait quand même au moins le double de ce qu'elles me coûtent actuellement sur mini-Z. :desole:
Et puis s'il faut changer de gommards tous les 5000 bornes, j'ai intérêt à acheter des actions Dunlop parce que je vais passer mes 18 boudins dans l'année!  Oo: >/:<

antho14zr7

Bah là je vais faire au moins 6.000 en gomme tendre BT-16. C'est sur il y a mieux  ;)

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juin 2012 à 16:10:00
:up: car mise à jour et réorganisation de la liste des modifications de ma brêle dans le premier post.

Pour cet été, je compte faire une remise en état du collecteur et du silencieux et peut-être peindre un peu les côté en noir. J'hésite entre:

• Juste les platines de repose-pied conducteur (celles-là de toute façon c'est obligé, vu qu'elles sont polies par endroit à cause des frottements de mes bottes/pantalons)
  • Les 2 paires de platines (conducteur+passager)
  • Les platines conducteur + les plastiques gris verticaux
  • Les platines conducteur + les plastiques gris verticaux + les plastiques gris sous la selle (les triangulaires)
  • La totale (4 platines + 4 plastiques gris)
Vous en pensez quoi, vous? ???
Je vous mets 2 photos pour que vous puissiez voir de quoi je parle:

Je pense partir sur la proposition 4 mais en faisant les platines à la bombe et les quatre caches en plastique en covering vynile. Du coup j'ai une question bonus: quelle(s) couleur(s) pour ces pièces?

• Platines noir mat et caches "carbone"
  • Platines noir brillant et caches "carbone"
  • Platines noir mat et caches noir mat
  • Platines noir brillant et caches noir mat
  • Platines noir mat et caches noir brillant
  • Platines noir brillant et caches noir brillant
J'aimerais bien des caches carbone, pour que mes protège-carters se sentent un peu moins seuls. Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que les vinyles sont en relief (exemple sur ce produit eBay à 6€ l'adhésif en 1mX33cm) pour donner l'aspect carbone et n'iront donc pas avec mes protections qui sont elles lisses car elles ont naturellement l'aspect carbone et sont vernies par-dessus.
Et si je fais le tout en noir, est-ce que j'assortis les éléments avec la selle (qui est "noir mat") ou le tapis de réservoir et la bulle (qui sont "brillant")?

mickey

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

KFS-1

et apres on va dire que c'est de ma faute...  :desole:  :(
ZX-6RR 04

mickey

HW EST DEMANDE POUR RETABLIR L'ORDRE DANS CE TOPIC !! HW FAIS QUELQUE CHOSE !!