Citation de: Happy_Wizard le 29 Juin 2012 à 16:10:00
car mise à jour et réorganisation de la liste des modifications de ma brêle dans le premier post.
Pour cet été, je compte faire une remise en état du collecteur et du silencieux et peut-être peindre un peu les côté en noir. J'hésite entre:
- Juste les platines de repose-pied conducteur (celles-là de toute façon c'est obligé, vu qu'elles sont polies par endroit à cause des frottements de mes bottes/pantalons)
- Les 2 paires de platines (conducteur+passager)
- Les platines conducteur + les plastiques gris verticaux
- Les platines conducteur + les plastiques gris verticaux + les plastiques gris sous la selle (les triangulaires)
- La totale (4 platines + 4 plastiques gris)
Vous en pensez quoi, vous? 
Je vous mets 2 photos pour que vous puissiez voir de quoi je parle:

Je pense partir sur la proposition 4 mais en faisant les platines à la bombe et les quatre caches en plastique en covering vynile. Du coup j'ai une question bonus: quelle(s) couleur(s) pour ces pièces?
- Platines noir mat et caches "carbone"
- Platines noir brillant et caches "carbone"
- Platines noir mat et caches noir mat
- Platines noir brillant et caches noir mat
- Platines noir mat et caches noir brillant
- Platines noir brillant et caches noir brillant
J'aimerais bien des caches carbone, pour que mes protège-carters se sentent un peu moins seuls. Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que les vinyles sont en relief (
exemple sur ce produit eBay à 6€ l'adhésif en 1mX33cm) pour donner l'aspect carbone et n'iront donc pas avec mes protections qui sont elles lisses car elles ont naturellement l'aspect carbone et sont vernies par-dessus.
Et si je fais le tout en noir, est-ce que j'assortis les éléments avec la selle (qui est "noir mat") ou le tapis de réservoir et la bulle (qui sont "brillant")?