[CLOS] Ma ZR7

Démarré par rammstein86, 30 Juin 2012 à 16:13:29

« précédent - suivant »

rammstein86

Bonjour à tous

je suis désormais le propriétaire d'un ZR7 modèle 2003 avec 19 000km au compteur, couleur gris bleu.

Voici le lien du topic où il y a les premières photos de la "bête" (je ne voulais pas faire doublon et reposter les mêmes photos).

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=17112.new;topicseen#new

J'en ferrai des nouvelles au fur et à mesure que la moto sera modifiée
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Frakass

Tu pourrais au moins mettre la photo du jour où elle est arrivée dans ton garage  :langue:

rammstein86

C'est demandé si gentiment  :biggrin:

Les frais prévus dessus sont :

-Un lèche roue et un sabot commandés chez ATH Distribution (oui le lèche roue va éviter que mon passage de roue prenne trop de gravier, et le sabot c'est pour l'esthétique et aussi car ATH faisait une remise si je prenais les deux)

-Des clignotants gouttes d'eau à LED à l'avant (en ce moment c'est des led à l'arrière et des ampoules à l'avant) et le changement de la centrale clignotante car ca m'énerve quand ca clignote vite

-Eventuellement un échappement (peut être un en vue mais tout dépend du prix, ca reste que pour le plaisir des oreilles).

-Plus tard je voudrais changer les rétro pour mettre des "Wiis Flag D10 bronze" mais ils sont durs à trouver et assez cher.

Voila c'est tout pour le moment, je ne mettrai pas de liserés de jantes puisque mes bords de jantes sont polis donc il n'y aura pas de belle couleur qui pourra faire contraste sur le poli et rester en accord avec les couleurs de la moto.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Et surtout très propre.

rammstein86

Bonjour à tous

Aujourd'hui, c'était grand nettoyage de la moto, retrait du support de top case. La moto est vraiment propre maintenant, on a joué de l'efface rayures pour enlever ce qu'on a pu et on a aussi retiré l'autocollant du réservoir qui était craquelé.

Je me suis ensuite attaqué aux collecteurs, voici un avant/après (Belgom alu et paille de fer sont mes amis)

La moto ayant subi une chute sur le coté droit par un des anciens proprio, le levier de frein est tordu, il faudra que j'envisage d'en trouver un sur leboncoin. Sinon je l'ai essayé même si elle n'est pas bridée et ca marche plutôt pas mal (sauf un trou vers 2000 tours)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rammstein86

Nouvelles petites missions sur le ZR7 : Réétalonner la jauge à essence. J'ai reçu les résistances hier (d'ailleurs j'en ai 10 mais qu'un seul ZR7 donc si quelqu'un en a besoin, n'hésitez pas à demander). Il faut aussi que je change quelques ampoules du compteur. Je vais attendre de recevoir mes cligno à led pour faire qu'un seul démontage et en profiter pour installer les cligno, mettre la résistance et changer les ampoules.

Je devrais recevoir le sabot et le lèche roue la semaine prochaine (et autre chose mais c'est surprise)

Eric20170

rammstein86

Bonjour à tous

Bonne surprise du jour: le facteur klaxonne et me donne deux colis, une petite boite rectangulaire et un TRES gros carton mais pas très lourd.

la petite boite contenait mon levier de frein neuf (rappelez vous, l'ancien était tordu). Il s'agit d'un Bihr acheté neuf sur internet pour 7€ chez VPCbike.

L'autre carton contenait le lèche roue et le sabot commandé chez ATH distribution.

A première vue, la conception et la qualité est bonne. On pourrait juste reprocher le manque de calage dans le carton, ca se baladait un peu mais aucun dommage quand je l'ai ouvert. Le lèche roue ne devrait pas me donner beaucoup de travail de ponçage avant qu'il aille en peinture par contre le sabot est un peu moins bien fini. J'aurai un peu plus à faire dessus pour gommer les aspérités mais rien d'insurmontable

autre point positif : je ne croyais pas que le kit de fixation du sabot était fourni  :biggrin:

cdm98

féloches, ça va claquer une fois peint !

KFS-1

les 2 c'est des copies de ermax.
ca passe nikel sur le zr7...

elle va etre cool ta meule.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mtworld

Salut bienvenue,

Citation de: rammstein86 le 07 Juillet 2012 à 11:56:17
Nouvelles petites missions sur le ZR7 : Réétalonner la jauge à essence. J'ai reçu les résistances hier (d'ailleurs j'en ai 10 mais qu'un seul ZR7 donc si quelqu'un en a besoin, n'hésitez pas à demander).

je suis interesse, envoi moi un MP pour les modalités......  :)

Merci
Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

popeye44

impec le sabot et le leche roue  0(0 0(0

rammstein86

Oué j'avais cru comprendre que ca ressemblait beaucoup beaucoup à du Ermax (le prix en moins, et sans doute un peu la qualité)

Pour la couleur, ca sera la même que la moto, sans fioritures ni stickers ni rien. pas trop chargé quoi.

je posterai des photos du montage à blanc

KFS-1

je pense que les moules ont ete fait a partir de pieces ermax...
ZX-6RR 04

Nono94

J'ai deja commander mon leche roue chez eux et livraison et produit de bonne qualité. Mon peintre ne m'a rien dis sur la qualité donc je supose que c'est du bon...

Par contre petite question: ton sabot? c'est un ATH? car je suis allé vérifier sur le site et c'est pas le meme modele que toi.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rammstein86

Je pense aussi que la qualité est bonne. je viens de finir de les poncer ce matin (premier ponçage au 120 puis deuxième ponçage au 600 et à l'eau), il n'y avait quasiment rien à reprendre dessus par rapport à mon ancien sabot sur l'Er5 que j'avais payé plus cher et qui était moins bien fini --'
Je pense que mon peintre va aussi être content de la qualité du produit que je vais lui amener !!!

Oui c'est bien un sabot ATH. J'avais trouvé leur annonce sur leboncoin et je les avais contacté pour avoir plus de photos des différents produits dispo pour le ZR7. Ils m'ont donc envoyé les photos qui sont sur le site c'est à dire avec les écopes, passage de roue, sabot et lèche roue mais ils m'ont aussi envoyé la photo d'un ZR7 gris avec tous les accessoires en vente mais avec un sabot différent (désolé je n'ai pas cette photo ici)

je les ai donc recontacté pour savoir si cet autre modèle de sabot était dispo (je trouve celui du site vraiment pas beau) et ils m'ont répondu que oui donc j'ai commandé celui là. En plus bonne surprise en ouvrant le colis, le sabot qu'ils m'ont envoyé a deux ouvertures sur le coté mais aussi les deux ouvertures symétriques devant comme le Ermax (Ces deux ouvertures devant n'étaient pas sur la photo du ZR7 gris mais c'est tant mieux puisqu'elles me plaisent énormément et que je m'étais résigné à ne pas les avoir)

rammstein86

Petit message pour nono94 (et les autres aussi ^^)

Voici les photos que ATH m'a envoyé par mail avant que je passe ma commande. Tu verras aussi la photo du sabot qui est monté sur le ZR7 gris. Au passage (de roue  <D), je me rend compte que ce n'est pas du tout le même puisque sur la photo, l'avant du sabot n'est pas pareil que le mien et les ouvertures sur le cotés sont pleines

KFS-1

je pense que le gris est une ebauche du tiens, une premiere version du moule...
ZX-6RR 04