[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 09:24:15

« précédent - suivant »

Kamares

Citation de: Piloux le 29 Mai 2012 à 08:49:53
vaut mieux """tard""" que jamais  :biggrin:

:-*

Bon Anniv Piloux, oui en retard mais je n étais pas la!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 04 Juin 2012 à 19:15:09
sympa l'ambiance !!
Bah c'est normal: c'est l'anniversaire de Matz62.

:pastis: :pastis: :pastis: Joyeux Anniversaire, Matz! :pastis: :pastis: :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 04 Juin 2012 à 20:02:57
Citation de: Piloux le 04 Juin 2012 à 19:15:09
sympa l'ambiance !!
Bah c'est normal: c'est l'anniversaire de Matz62.

:pastis: :pastis: :pastis: Joyeux Anniversaire, Matz! :pastis: :pastis: :pastis:

et jeanyves1976  ? hein?

et bon anniversaire Matz62.  :fume:

Eric20170

Piloux

c'est pas sympa de pas souhaiter à un Gémeaux ( du 1 er décan en + )   :sifflet:   son anniversaire

c'était celui de  jeanyves1976  bande de mécréants

jeanyves1976

Merci piloux ;), je viens juste de voir que tu ne m'avais pas oublié   0(0 j'avoue que je passe rarement sur ce fil de discussion  :-[ enfin me voilà et donc j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire disons pour tous ceux qui sont né au mois de mai et donc piloux et le chef  :biggrin: pour ceux avant ben plus que 11 mois à attendre  :sifflet:

Piloux

Citation de: jeanyves1976 le 04 Juin 2012 à 23:25:36
Merci piloux ;), je viens juste de voir que tu ne m'avais pas oublié   0(0 j'avoue que je passe rarement sur ce fil de discussion  :-[ enfin me voilà et donc j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire disons pour tous ceux qui sont né au mois de mai et donc piloux et le chef  :biggrin: pour ceux avant ben plus que 11 mois à attendre  :sifflet:

Y SONT pas sympa hein?

Happy_Wizard

Hey, mais c'est le jour de notre conducteur d'enclume favori! :biggrin:

:pastis: :pastis: :pastis: Joyeux anniversaire Tribalsroses! :pastis: :pastis: :pastis:

Eric20170

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

mickey

Piloux

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

XIII

mickey

Cyrille, je te souhaite un très joyeux anniversaire !  :)