[Anniversaire] Les anniversaires du jours (à fêter bien sur)

Démarré par shark49, 09 Janvier 2012 à 09:24:15

« précédent - suivant »

MrOunet

Bon anniversaire....

Et je rajoute le boss dans la liste (vieux con  :-D :-D <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

shark49

Bonne anniv boss et aussi à Neo94
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94

Merci et joyeux Anniversaire HotCmel !! Très bonne journée a toi et moi aussi  :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Joyeux anniversaire Neo !!!

Joyeux anniversaire Mon Chouchou !!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* Je t'Aime... Mouakkkkkkk !!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Oh c'est mimi  :-D

Bon anniv' hotCmel et néo94

:pastis:  :pastis: en plus c'est le WE

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

XIII

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kerguido

:pastis: :pastis: :pastis: Joyeux Anniversaire HotCmel  et néo94 :pastis: :pastis: :pastis:

(Bon courage s'il faut porter, Chouchou, pour rentrer à la maison)  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

bon anniversaire les mecs ! tchin ! à vot"santé
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

Citation de: Kerguido le 18 Mai 2012 à 13:36:00
:pastis: :pastis: :pastis: Joyeux Anniversaire HotCmel  et néo94 :pastis: :pastis: :pastis:

(Bon courage s'il faut porter, Chouchou, pour rentrer à la maison)  :-D

Même pas !!!  :-D Si j'ai bu 3 verres sur la journée de fête c'est beaucoup !!  Oo:

Quand c'est toi qui organise, ça n'est pas pareil...

Mais... Excellente journée !! Pleines de surprises et riche en émotion !!!!!!!  Oo: :-* :-* :-* :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

après chouchou saison 2 , chouchou s'en va en guerre sur l'autoroute,  :sifflet:
-> saison 3, chouchou est heureuse !  0(0 :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

XIII