[accident] Eric petit bobo ZR 7 S gros bobo

Démarré par eric14400, 18 Décembre 2011 à 00:44:23

« précédent - suivant »

Wattson

Citation de: eric14400 le 07 Mars 2012 à 11:21:19

Merci pour vos messages d'encouragements. Mon pousse me fait mal, je n'ai pas de force dans la main droite (par ex je ne peux pas tenir une assiette en la pinçant entre mon pousse et l'index). ça commence à être très long.

Je laisse tombée la peinture de la culasse, trop chiant à faire et j'ai d'autre priorité.

tu tiens le bon bout ne te décourage pas !!! ;) j'espère que ton  :pouce: va s'en remettre vite !!!

en tous cas bravo pour le boulot dejas effectué  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

eric14400

Salut les gars

Ca fait un moment que je suis pas passé par ici. faute de temps seulement. je bosse beaucoup et quand je peu je bosse sur la moto. Et je vais achever les réparations se soir. 

nouvelle peinture, nouvelle batterie, nouveau guidon, nouveau plein de truck etc... pas mal d'heure de travail  et 700€ de frais : voici un aperçu du travail.

https://picasaweb.google.com/Eric.maurice81/29Mai2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJL5ipPs8J7YPg&feat=directlink

Mes premiers tours de roue vendredi matin non sans appréhension. Le moteur tourne bien. 0(0 ... niquel.
il me reste un peu de remontage et branchement elec sur le tête de fourches. et le réservoir est en attente
J'ai toujours mal pouce mais j'ai assez de force pour latter mes potes à street fighters sur XBOX  <D

Profitez bien du beau temps.
V

XIII

Ca fait du bien de te lire Eric ! 0(0
Dis donc, tu l'as bien bichonnée ta S, bravo pour le boulot effectué.

:V:

Piloux

oue heureux pour toi !

tu la reprendras en main j'en suis sure  !

cool pour toi  !  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Sympa la meule et ca fais plaisir de te revoir ici !!!
La peinture simpa... tu la faite toi meme?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Piloux

Citation de: Nono94 le 29 Mai 2012 à 12:02:31
Sympa la meule et ca fais plaisir de te revoir ici !!!
La peinture simpa... tu la faite toi meme?

avec de la farine et des zeu ! <D
:dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

rapidos avant d'aller au taf,
la peinture je voulais la faire en improvisant une cabine de peinture (compresseur pistolet et enceinte baché et ventilé en dépression, (j avais tous ce qui fallait pour le faire dans une pièce du sous sol mais y'en a une qui m'a dit "AH mon! ya pas moyen :ooo:" donc j'ai fait  résine, masticage, ponçage et apprês et le reste m'a couté 200 € chez un pro
Ce que femme veut .....

pour le reservoir j'ai pas fait faire( juste une cou de traitement anticorrosion et un coup d'appres), car je vais mettre une tapis :biggrin:

KFS-1

joli travail...

content de voir que tu vas mieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 29 Mai 2012 à 13:13:10
joli travail...

content de voir que tu vas mieux...
+750
Remonte en selle et fais toi plaisir: c'est ça qui compte. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kerguido

Citation de: XIII le 29 Mai 2012 à 11:37:20
Ca fait du bien de te lire Eric ! 0(0
Dis donc, tu l'as bien bichonnée ta S, bravo pour le boulot effectué.

:V:

+1

On te souhaite tous que ton pouce se rétablisse complètement. (et pas pour faire du stop !  :sifflet: )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!