[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

popeye44

pour rigoler je met les miens <D <D

[img width=360 height=480]http://img198.imageshack.us/img198/2121/photo0337f.jpg[/im

pas terrible par rapport a certain

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

ah ouais ....

ben moi j'ai pas mis de photo, y a plus de bande de peur à voir...
enfin si à droite y en a un chouia...

promis demain je prends des photos

rafale

Moi il reste 1 cm à l'avant depuis que je suis allé en montage.  :-*

cdm98

à l'avant ?

hé ben chapeau parce que j'ai beau habité en montagne, ne faire que de la montagne, flinguer mes bandes de peur à l'arriere, ben à l'avant ça descend pas.

rafale

Ca dépend pas mal des pneus.  ;)

Pour mettre un BT16 au bout (même à l'arrière) en 160/60 euh ....... même ce goret de nErur n'y arrivait pas.
Donc les bandes de peur ça veut pas tout dire t'inquiètes pas.  ;)

cdm98

à moi :

devant ...

arriere droit

arriere gauche

pas mal hein ?

NB : ça m'ennerve, imageshack repasse mes images en paysage ! ça fait chier !

nErur

Boh l'autre, il est monté en 180 sur un hornet, et même pas il est capable de finir la bande de peur en faisant que de la montagne !

Tarlouse ...  :-D :-D

rafale

nErur

Citation de: rafale le 27 Avril 2012 à 19:19:03
Ca dépend pas mal des pneus.  ;)

Pour mettre un BT16 au bout (même à l'arrière) en 160/60 euh ....... même ce goret de nErur n'y arrivait pas.
Donc les bandes de peur ça veut pas tout dire t'inquiètes pas.  ;)

Hmmm, faudra que je retrouve les photos, mais il me semble que je l'ai fini le bt016. C'est les Z6 qui sont juste infinissables devant !

rafale

L'avant ouais .... parce que l'arrière en 20 bornes : plus rien.  :-[

nErur

C'est à peu près ça ouais ! Et l'éléphant disparaît en 100 bornes

popeye44

cdm98

le week end du 5 6 mai suis aussi en sortie moto du coté de l'ardeche.

ça devrait tout disparaitre... le 2 mm à gauche qui subsiste (faut dire que depuis que j'ai monté les pneus j'ai eu peu de jour de beau temps aussi)

par contre à l'avant je sais pas comment vous faites... meme avec l'er6 avec le pilot power, j'avais ruiné le pneu arriere, plus rien à gauche, plus rien à droite... ben devant rien à faire reste minimum 1 cm !

nErur

Faut pencher plus  :-D

Sinon plus sérieusement, faut déjà avoir des suspat relativement dur, et surtout aller chercher de l'angle dans de grande courbe rapides, c'est le seul moyen d'aller chercher l'avant. Encore une fois, c'est pas possible sur tous les pneus

Puis c'est pas une fin en soit de finir la bande de peur

Mais tu restes une lopette  :-D :-D

rafale

J'pense que j'ai été chercher l'avant dans les petits virages serrés de montagne justement.

Mais encore une fois ..... ça dépend vraiment beaucoup de la structure du pneu ! D'une marque pour l'autre il peut y avoir de gros écarts.

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 28 Avril 2012 à 15:48:48
le week end du 5 6 mai suis aussi en sortie moto du coté de l'ardeche.
Ca c'est clair que l'Ardèche, c'est pas mal pour tuer les bandes de peur. ;)
Depuis que j'ai amélioré mes suspensions, je recommence à frotter les cale-pieds régulièrement. :motard: :-*
Petit aperçu à l'avant:

Et à l'arrière:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je ne vous montrerez jamais les miennes
j'aurais trop honte ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: shark49 le 28 Avril 2012 à 20:56:17
je ne vous montrerez jamais les miennes
j'aurais trop honte ...

Y'a un "Shark-du-49" sur www.sexualite-difficile.fr/forum qui a posté ça :

C'est pas toi ?  :-D

shark49

ah je ne les avais jamais vu sous cet angle mais c'est vrai que j'ai des couilles :-D

par contre je ne me rappel pas qu'un jour une jolie demoiselle les a regardées avec tant d'expression de joie sur son visage ...
:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...