[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

allez shark faut pas avoir honte, j'ai bien mis les mienne et ses pas terrible non plus   <D <D

cdm98

<D

je me souviens, quand j'ai eu mon permis, me suis donc forcement acheté une moto d'occase. celle de ma moto ecole, dont les moniteurs se servaient parfois lors des sorties.
alors pour connaitre ma "bande de peur" et pas confondre avec celle du precedent proprio ( :sifflet:) j'avais fait une marque sur chaque coté des pneus avec un stylo retouche peinture... juste avant la sortie pour voir un peu ce que ça donnait...
et sur l'er6 lors d'une sortie au mont cenis avec le beauf, ben y avait plus du tout de marque à gauche, et j'avais meme abimé le bord du pneu... mais là j'avoue que c'était pas raisonnable.
avec la hornet 900 si je fais ça , je vais mourir ...  <D

rafale

L'avant :
(mais on voit pas bien)

Y'a de rares endroits où il en reste un peu moins, pour ainsi dire "plus rien", mais c'est pas sur la majeure partie du pneu.

Mamykawa

Sachant que toi et d'autres minots allaient comparer les bandes de peur de nos montures .... je vais venir avec un pneu arrière neuf  à la concentration......  :sifflet: :sifflet:

Taeron

Sinon Mamy tu as la solution Rafale : un bon coup de laine de verre pour raboter les bandes de peur...ça te permet de faire croire aux mecs qui roulent avec toi que tu prends de l'angle comme un seigneur ! (et que tu flingues tes pneus en 4.000 bornes, hein ?  :-D)

Mamykawa

T'inquiette pas besoin de faire illusion, je bouffe mon pneu arrière naturellement en 7 000 km toute seule comme une grande  ;)

Taeron

Mamykawa

Taeron

Pour une machine japonaise c'est de circonstance !   <D

Mamykawa

cdm98

retour d'ardeche...
comme prévu, à gauche plus rien à voir, y en a plus de bande de peur.

à droite reste un chouia chouia

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Nan mais serieusement comment vous faites pour limer vos bandes de peur comme ca...
Il est impossible pour moi de me pencher comme ca ....  :-[
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

XIII

Si je pouvais avoir les mêmes routes par chez moi j'aurai moins honte de montrer mes bandes de peur :-D

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2012 à 18:00:38
:bienvenue: chez moi.  :biggrin:

je dois avouer qu'on s'est éclaté.
on a trouvé une petite route du côté de aigueze (dans le GAR)!!! oh purée c'était pas raisonnable !!!
(la route qui va vers un truc du genre chateau de valbonne ... la d23 je crois) ...

et en revenant on s'est fait le col du rousset dans le vercors... le col pour nous tous seuls (pas un pequin !!!)
là c'était encore pire. de la bombe !

Hebus

Citation de: Nono94 le 07 Mai 2012 à 18:04:44
Nan mais serieusement comment vous faites pour limer vos bandes de peur comme ca...
Il est impossible pour moi de me pencher comme ca ....  :-[

ben deja faut avoir les routes  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

je vais bientôt mettre mes nouvelles bande de peur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Hebus le 08 Mai 2012 à 22:57:29
ben deja faut avoir les routes  :sifflet:

+1
Hier j'ai essayé de poser le genou. J'ai glissé une fois de l'avant, et une autre fois de l'arrière.
Je n'avais que 5 Kms de vrais virages (ne rigolez pas, ceux qui ont fait la concentr' en Touraine comprendront), pas de graviers ni de sable là où j'ai glissouillé ... peut-être de vieux résidus gras invisibles.
Mais avec du recul, les virages où j'ai cherché à poser n'étaient pas adaptés.

Ok, avec un peu de recul, la route en général n'est pas adaptée au posé de genou. Mais j'y arriverai un jour !  >:D  :-D