[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

Hebus

Citation de: rafale le 08 Mai 2012 à 23:52:41
Citation de: Hebus le 08 Mai 2012 à 22:57:29
ben deja faut avoir les routes  :sifflet:

+1
Hier j'ai essayé de poser le genou. J'ai glissé une fois de l'avant, et une autre fois de l'arrière.
Je n'avais que 5 Kms de vrais virages (ne rigolez pas, ceux qui ont fait la concentr' en Touraine comprendront), pas de graviers ni de sable là où j'ai glissouillé ... peut-être de vieux résidus gras invisibles.
Mais avec du recul, les virages où j'ai cherché à poser n'étaient pas adaptés.

Ok, avec un peu de recul, la route en général n'est pas adaptée au posé de genou. Mais j'y arriverai un jour !  >:D  :-D

bah je connais des gens qui posent regulierement le genou sur la route, mais ils le cherchent. c'est pas vraiment utile  :sifflet:
sinon, pour les glissouilles, fallait venir en moto ce week end, moi j'ai ete servi  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ça sert même à rien sur route, on passe beaucoup plus vite sans poser (sauf sur des très grandes courbes en passant très vite en sportive ...)

Mais c'est pour le fun  :-D

KFS-1

alors sharky, tu les poste les photos de tes bdp?
n'ai pas honte, tu roule bien mieux maintenant qu'a l'arrivé au camping...

tu sers moins les fesses aussi, t'es plus detendu de ce coté. y t'es arrivé quoi??? :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

alé après une magnifique concentre j'ose mettre mes bandes de peur
certes il en reste encore un peu mais bcp moins qu'en arrivant :-D

arrière

avant

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

BOn OK je sais que ça en fait rire plus d'un .....

Mais à son arrivé à la concentration c'était pire  :sifflet: :sifflet:

Mais attention jeune padawan .... Tu as encore des choses à apprendre !

Alors ne va pas trop vite pour les cramer tes bandes de peur  ;)

shark49

ah non non non mnt je ferais des entraînements dans la chevreuse, en espérant pouvoir y faire une ballade d'ici peu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 10 Mai 2012 à 01:48:59
Mais attention jeune padawan .... Tu as encore des choses à apprendre !

Alors ne va pas trop vite pour les cramer tes bandes de peur  ;)
tu m'etonnes, vu comme il a failli s'y mettre par 2 fois en repartant mardi matin, comme je lui ai dit, ca remet les pendules a l'heure et les pieds sur terre... :sifflet:
ZX-6RR 04

cyrille76

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Félicitation Shark, il y a de la progression !

Par contre je trouve que tu est vachement sur les bords sur le pneu avant par rapport à l'arrière. Tu est sûr que ton amorto est bien réglé?

Sinon quand tu viens par chez moi, hésite pas à m'envoyer un MP ou un sms ;)

popeye44

pourquoi y'a pas des routes comme sa par chez moi pour s'entrainer :'( :'( :'(

shark49

bah je ne sais pas concernant mon amorto ...
sinon je pense venir faire un tour d'ici peu un dimanche ou lundi je te tiendrais au jus t'inquiète
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

Citation de: cyrille76 le 10 Mai 2012 à 20:37:40
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Félicitation Shark, il y a de la progression !

Par contre je trouve que tu est vachement sur les bords sur le pneu avant par rapport à l'arrière. Tu est sûr que ton amorto est bien réglé?

Sinon quand tu viens par chez moi, hésite pas à m'envoyer un MP ou un sms ;)

Nan c'est normal, ça vient des PR2, ils ont un profil très large et très rond, on peu donc aller très loin devant. Perso j'avais effacé les inscriptions 2CT devant et derrière

shark49

ouai bah pas encore pour moi
mais j'espère y arriver progressivement :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cyrille76

J'ai des PR2 sur le 2, le petit bonhomme michelin a disparu a l'arrière mais à l'avant je suis comme Shark.....

Pourtant je pense que mes réglages sont bons....  :-\

nErur

Citation de: cyrille76 le 10 Mai 2012 à 21:17:25
J'ai des PR2 sur le 2, le petit bonhomme michelin a disparu a l'arrière mais à l'avant je suis comme Shark.....

Pourtant je pense que mes réglages sont bons....  :-\

Te reste plus qu'a pencher plus  :-D :-D

Citation de: shark49 le 10 Mai 2012 à 21:15:05
ouai bah pas encore pour moi
mais j'espère y arriver progressivement :-D

C'est pas un but en soit, prend ton temps pour bien t'appliquer sur ta moto avant, et apprendre à la connaitre, t'auras tout le temps pour aller au bout plus tard !  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

va pas faire des tout droit a chevreuse...
deja qu'y a peu de virage alors si en plus tu les loupes... :sifflet:
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 07:59:39
va pas faire des tout droit a chevreuse...
deja qu'y a peu de virage alors si en plus tu les loupes... :sifflet:

c'est pas gentil...

:ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

cdm98

tiens faudrait demandé à Piloux une photo de ses bandes de peur.. vu comme il a penché la dernière fois ça doit etre interessant...

:dehors: :dehors2: