histoire d'enfoncer le clou etiqueté "ne roulez pas au dessus de vos pompes", dimanche en fin d'apres-midi, j'ai ramasse un gars en Moto Guzzi Griso....
a la sortie d'un village, le gars me voit derriere lui et se met accelerer. on attaque une route bien sinueuse et la il se met a envoyer comme un malade. je reste prudemment a une cinquantaine de metres derriere, histoire de dire "je te suis, mais je tire pas la bourre, pas de pression". mais bon, il voulait probablement montrer que la griso ca marche et qu'il avait de bons pneus, et malheureusement il a fini par terre

sans gravite pour lui heureusement, mais sa pauvre becane etait bien chiffonnee. pour ce que j'ai vu en la garant sur le cote : phare, tableau de bord, coque arriere, boucle arriere, selle, guidon et probablement un radiateur d'huile ou un carter, vu la flaque par terre

apres coup, je me suis dit que si j'avais joue le jeu, je partais au tas avec lui

moralite, on le repetera jamais assez, vos limites ne sont pas forcement les memes que celles des autres, alors roulez pour vous, par pour eux