[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 12:46:58

« précédent - suivant »

Wattson

+1   je vais y aller faier un tour  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

dwarfy

bordel, depuis le temps que j'attends ça les offres lidl, je bosse de 7h30 à 19h !!!!!!

Edit : c'est quand même hallucinant les prix !
*censuré*

shark49

tu n'as personnes qui puisse y aller à ta place ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pr229

quelqu'un a la housse moto ???

shark49

non mais je vais peut être aller voir comment elle est
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pr229

je veux en acheter 1, mais il y a 2 tailles.... et du coup je pense que je vais prendre 1 sous pull au vu des commentaires précédents.

dwarfy

Citation de: shark49 le 20 Février 2012 à 22:52:57
tu n'as personnes qui puisse y aller à ta place ???

Je vais essayer d'y aller entre midi et 2, j'espère avoir le temps entre mon permis et le boulot qui reprendra vite ...

Je me ferais bien un ensemble chaussette (x2) pantalon et t-shirt. Car vu le prix, au pire, si ça ne me convient pas, ça fera toujours des chaussettes et un t-shirt.

Dites, niveau taille, je fais du XL voir XXL en haut, et du 50-52 en pantalon ... Vous me conseillez XL ou XXL ?
Sachant que je n'aimerai pas être étouffé, mais pas non plus avoir d'amplitude  :-\
*censuré*

shark49

moi je fait M et j'ai pris M
les affaires sont très élastiques et moulante donc je pense que XL te conviendrais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

gilles zr7

:) bonjour,
perso je roule en  hiver avec les maillots thermique lidl , produit moulant qui tiens très très chaud même de trop ,si on s'arrête de rouler on a tendance a suer de suite et crève assurer a l arriver , j'utilise ces maillots que pour de longue distance .

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 20 Février 2012 à 15:07:00
Cool, merci pour l'info: ma copine habite à 500m d'un Lidl:biggrin:

prouve le ??!!!!!!!!!!!!!!   :-D

est ce bien des produits solides intéressants sur le confort la transpiration ??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah personnellement en ce moment je roule avec un jeans et le caleçon lidll en dessous
une sensation de "fraicheur chaude" qui fait que je n'ai pas froid
enfin il y a des limites avec une température de 0° au bout de 20min il commence à faire frais ...
et ça va faire 2 ans que j'ai tout ça et c'est encore nickel
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 21 Février 2012 à 08:17:33

Toi, t'as trop regardé Gulli...  :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Piloux le 21 Février 2012 à 08:17:33

pas la peine je confirme : sa copine habite bien à coté d'un lidl. sympa sa chambre d'ailleurs ...  :sifflet:

<D <D <D

Happy_Wizard

Nan, ça c'est pas ma copine, c'est une maîtresse. D'ailleurs au passage, elle te fait dire que ça sert à rien de revenir si tu es obligé de ramener tout plein de gadgets pour pouvoir tenir la cadence...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

dwarfy

Citation de: shark49 le 20 Février 2012 à 23:11:56
moi je fait M et j'ai pris M
les affaires sont très élastiques et moulante donc je pense que XL te conviendrais

merci, je vais partir là dessus, puis qui sait, un jour je perdrais ptet du poids  :sifflet:  <D
*censuré*

cdm98

je reviens du lidl... j'ai demandé à la dame de me mettre une paire de gants de coté...

@happy : au passage j'ai un message de ta "maitresse" aussi : passe pas ce soir elle est épuisée maintenant... les petits gadgets ont fait leur effet. :-D

Wattson

ben chez  moi  c'est jeudi   ;)