[Promo] Lidl / Aldi

Démarré par Joker, 21 Février 2007 à 13:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

c'est jeudi pour tout le monde mon cher :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: shark49 le 22 Février 2012 à 14:28:44
c'est jeudi pour tout le monde mon cher :-D

pour la copine d'Happy aussi c'est le jeudi ??  <D <D

j'ai un lidl juste à 20 m de mon boulot. ce midi suis allé m'acheté ma salade quotidienne et j'en ai profité pour dire à la demoiselle :
- vous oubliez pas, vous me mettez une paire de gants de coté.
- venez à 8h30 , ça sera plus sûr !




salope !  :-D

dwarfy

il me semblait bien que lidl ne met jamais de côté ... Sinon, t'aurais été un veinard qui avait sa chance avec la vendeuse ;)
*censuré*

jerem83200

J'ai vu la promo moi aussi et je pense prendre chaussette et pantalon, le T-shirt j'ai le kipsta pour le sport en temps froid, c'est pas mal mais pas miraculeux non plus.

Par contre j'ai vu au dessus qu'il fallait prendre plus grand, hors je fais 1m70 pour 100kg (et surtout de la bonne viande, rugbyman oblige  :-D :sifflet:) donc XXL c'est limite ?

Vous en pensez quoi de ce T-shirt ca vaut le coup ?

shark49

bah je le redis encore

encore hier j'ai roulé avec kapa du fofo pour faire la dernière de l'hivernale il faisait pas super chaud et j'avais un jean plus le collant technique et le t-shirt technique et un pull et mon blouson
et j'était à l'aise même avec les 250km qu'on a fait
donc je te laisse juger
sachant que nous sommes partis à 11h le matin et revenu à 18h le soir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Marie

Ce matin je me suis acheter une paire de gants, et 1 pantalon pour le fiston...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

pris deux hauts et deux pantalons, pour ma moitie et moi-meme.
heureusement que j'y suis alle tot, il y avait une seule boite par taille   Oo:
pour les chaussettes, je prefere les chaussettes de ski de decathlon, pour 1 € de plus elles montent beaucoup plus haut, ce qui m'arrange bien pour aller avec mes bottes.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

pour moi un haut et un bas + deux paire de chaussettes..

j'en viens à l'instant et je ne sais pas si ils ont eu beaucoup de monde mais ici non plus il n'y avait pas grand chose dans les bacs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

apparemment c'est partout car ma frangine à Angers y a été aussi et il n'y a quasiment rien
il doit s'agir des reste des autres fois ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

dans mon cas, je pense qu'ils n'en ont pas mis beaucoup car j'ai fait pratiquement l'ouverture et on etait 4 clients dans le magasin (petit magasin il est vrai)

Citation de: shark49 le 23 Février 2012 à 13:10:28
apparemment c'est partout car ma frangine à Angers y a été aussi et il n'y a quasiment rien
il doit s'agir des reste des autres fois ...

ca, c'est possible parce que de memoire, ce sont les memes
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

ça y est j'ai pris les gants.

petites taille (m).

ça va bien, il sont sympa pour des mi saisons.


@happy : t'as le bonjour de ta copine...  :-D

dwarfy

#211
Bon, j'en reviens, j'ai quand même un peu hésiter niveau taille, car je trouve qu'entre la taille façon XL et la taille façon européenne, c'est différent. Mais je suis resté sur le XL, chui gros quand même !

Donc 1 haut, 1 pantalon, 2 paires de chaussettes et une pour madame.

Niveau chaussette, il devait y en avoir 10 paires toutes tailles confondues.
Niveau pantalon, une bonne 20aine.
Niveau shirt, pareil une bonne 20aine.

Mais c'est normal, en Franche comté, on fait de la moto par tout temps !!!  :-D

Bon, j'essaierai ce soir je pense, en espérant que la taille soit la bonne, car ils échangent pas ... 'culé
*censuré*

Happy_Wizard

Chez moi, il ne restait que les tailles L à XXL, donc j'ai tout pris en L. Vu que c'est extensible, ça a l'air d'aller. Mais je me demande comment je serais rentré dedans si j'avais pris ma taille (M).  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

heureusement que la concentre est au mois de mai, sinon on etait tous habilles pareil ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Ouais enfin moi j'irai pas en sous vêtements....
Perso je mets des fringues par dessus :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

bah t'enleves bien ton blouson de temps en temps, non ?



de toutes facons, va bien falloir....  :-D :-D :-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

#216
sa yes j'ai fait le plein!!!!vive la moto en hiver  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Citation de: Wattson le 23 Février 2012 à 21:46:35
sa yes j'ai fait le plein!!!!vive la moto en hivert  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

surtout avec un T ... :-D  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

faute de frappe n'avais pas vue  <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Citation de: cpg le 03 Août 2010 à 03:07:32
merci de mettre ici les offres promo de Aldi et Lidl


Hier j'étais à Aldi, rien.

Il s'agit donc de promotions différentes ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)